Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Infinity Defiance

Démarré par Uphir, 04 Juillet 2019 à 21:05:32

« précédent - suivant »

Uphir

Certaines passent, d'autres non, des fois oui, des fois non... je comprends pas ! Bon, tant pis... ;)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Wizzy

Les Soldats-Graines sont un des piliers stratégiques du Corps Expéditionnaire Shasvastii, le pire cauchemar pour tout analyste de combat : savoir que toute planification se base sur de mauvaises informations, car l'invasion a déjà eu lieu et l'ennemi est déjà dans le coin. Dans Infinity Defiance, il y aura trois figurines différentes de Soldats-Graines.



···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

pandera

Ces soldats-graines sont très à mon goût :)

Ils reprennent les codes des précédents sur la partie haute, c'est réussi!
Gros plomb et chinoiseries

Sangarn

la peinture est excellente sur ces 3 gars, le rose tentacule et le vert acidulé avec le noir et rouge du theme principal 10/10
ca me donne des idées pour mes Sigmaa

Wizzy

Aïda Swanson est la spectre des réseaux clandestins qui transporte matériels et personnes est la contrebandière la plus réputée de l'hydre des organisations criminelles qu'est le Submondo.
Elle serait sur la liste des criminels les plus recherchés si les services de renseignement eux-mêmes ne faisaient pas bon usage de ses services. Aucun travail n'est trop difficile ou trop dangereux pour elle.




···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Bawon Samdi

J'adorerais si la position des jambes n'était pas aussi bizarre.  :-\

Uphir

Tu parles du dessin ou de la fig' ? Parce que sur les illustrations, elle écarte sacrément les cuisses (sans mauvais jeu de mot).
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Mayel

Je pense qu'il parle de la fig parce que la cheville et le genou droits rentrent peu vers l'intérieur. Moi jetrouve que ça exprime le fait qu'elle fait volte face tout en tirant, en mode 6ème sens niveau 2 :)

ça fait badass qu'on prend pas par surprise et ça fait aussi impossible de placer un arc de vue correct :P D'ailleurs, on peut remarquer que Giraldez a de nouveau préféré utiliser un socle ancienne version ^^

Sinon j'adore, même sans lui couper la jambe droite.

Wizzy

J'aurai préféré la pose comme celle qu'il y'a sur son concept art, de la version en camo orange où elle tend le bras, de toute façon j'ai la version ITS ^^. Sinon pour rire j'ai tenté sa position j'ai juste réussi à me faire mal aux côtes du bas du torse  ;D son squelette de shasvastii doit l'aider xd
Et franchement si avec une face pareille elle arrive à passer les portiques de sécurité sans faire exploser le système anti-shasvastii ...  :P
Peut être qu'en fait la menace Shasvastii tient plus à l'incompétence de nos descendants, mais vous connaissez South Park, arrêtons les enfants pour arrêter l'IE.  >:D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Sangarn

moi j'aime bien la pose c'est dynamique SANS tactical rock et raging fist ^^

Ev0k

Citation de: Sangarn le 15 Octobre 2019 à 22:40:15
moi j'aime bien la pose c'est dynamique SANS tactical rock et raging fist ^^
Je plussoie
Sans pour autant désepérer de voir un jour un taunting finger  :P

Uphir

Pareil... j'aime assez la pause.
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Numiria

Citation de: Sangarn le 15 Octobre 2019 à 22:40:15
moi j'aime bien la pose c'est dynamique SANS tactical rock et raging fist ^^

"BEAUTE: yves-rocher tactique, poing rageur, jambes en canard... découvrez nos meilleurs conseils pour resplendir sur les tables de jeu en 2019"

Unwol

J'suis étonné que personne se soit mis a faire des memes avec la tronche de jean rock sur les cailloux tactiques, vous me décevez énormément.

Wizzy

Les tuiles d'Infinity Defiance



Un article par Alberto "AL" Abal, 16/10/19
https://www.infinitythegame.com/blog/item/755-the-ground-of-infinity-defiance


La pièce dans laquelle Qiang Gāo reprit conscience conservait difficilement son intégrité structurelle. Néanmoins, les hublots fissurés ne présentaient aucun danger immédiat grâce aux cloisons de sécurité extérieures qui s'étaient verrouillées après la déflagration. Malheureusement, l'écoutille du plancher, qui était leur porte de sortie, était sans aucun doute désactivée.

Il scanna rapidement la zone à la recherche de ses coéquipiers. Uma et'Jazz' commençaient à reprendre conscience ; Cadin, de son côté, grognait déjà et s'accroupissait comme une bête près du mur de la seule porte ouverte, et était sur le point de se précipiter au travers de l'ouverture.

De l'autre côté, deux silhouettes profitèrent des ombres projetées par les feux d'alarme pour s'approcher d'eux par un corridor de maintenance où jonchaient quelques conteneurs et câbles dispersés après l'explosion.

"troupes Hostiles Shasvastii sur route évac" chuchota Qiang dans le communicateur.

Cadin n'avait pas besoin de plus pour bondir en avant, en rugissant !



Voilà comment j'imagine le début de la narration des événements d'Infinity Defiance - le Dungeon Crawler que nous allons bientôt publier dans le cadre de la campagne Kickstarter (vraiment, si vous ne le savez pas vous devriez consulter le site Web d'Infinity Defiance https://www.infinitythegame.com/defiance). Ce petit récit aurait pu servir de notes à l'artiste Keith Lowe (Instagram @keithloweart - https://www.instagram.com/keithloweart/?hl=eng) pour lui inspirer la conception du set de tuiles que j'ai baptisé "Human Interior 1".



Néanmoins, ce fut tout le contraire, j'ai créé ce texte à partir de vos formidables soumissions. Ces diverses tuiles peuvent représenter aussi bien de grandes surfaces, des pièces et des couloirs présents dans les vaisseaux ou des installations Humaines. Le challenge principal est d'être assez graphique pour instaurer une ambiance, mais assez neutre pour être utilisable dans une multitude de situations différentes, et Keith a amplement atteint ce but.



Nous avons beaucoup de grandes zones d'installations qui peuvent servir de salles des machines, de stockage, de soutes à marchandises, de baies d'amarrage ou de centre de commandement. Ainsi que des salles plus petites pour des cabines, des laboratoires, des salles de communication, de détention ou de loisirs, et bien sûr des couloirs pour les relier les uns aux autres.



Quand 'Jazz' vit Cadin traverser si imprudemment l'épais buisson vert foncé, truffé de fruits bulbeux, elle savait qu'elle était celle qui en souffrirait le plus. Chacun de ces bulbes colorés dispersa sa charge acide, les aspergeant tous les deux. Elle serra les dents pour éviter de geindre de douleur alors que Cadin continuait sans sourciller, les créatures Taigha les chassaient depuis des heures, et ils parvenaient péniblement à leur échapper.

"Nous aurons besoin de l'appui aérien du Stalker, mais les communications au-delà de notre réseau local sont impossibles", exhorta Qiang.

Par le biais des yeux de Billie, son fidèle drône, 'Jazz' venait tout juste de découvrir les restes d'un vaisseau de l'O-12 enseveli dans un bourbier, couvert de lianes épaisses à une distance de moins de cent mètres d'eux.

"Je suis dessus" répondit-elle instantanément.


Avant de commissionner ce projet à Keith, nous avions réfléchi à l'ambiance extérieure et il était vite apparu clair dans le studio que nous voulions voir Paradiso, et plus encore, qu'en assemblant toutes ces tuiles, vous puissiez créer une mini jungle de plateau pour Infinity. Tandis que pour le décor d'intérieur Humain, nous avions conçu chaque tuile d'une manière séparée qui pouvait s'adapter à toutes les combinaisons. Mais pour la nous avions opté pour une grande feuille de jungle que nous diviserions ensuite en plusieurs tuiles multi-combinables.



Le Defiance est proche du point de non-retour, avec une puissance d'impulsion à 100%, il est en approche vers sa destination. La vision de sa coque était déformée visiblement par l'effet du champ de Sorel, qui le protégée des tensions titanesques produites en entrant dans l'Acheron - un flash subtil, puis le vide. Le Defiance est maintenant seul en territoire ennemi, de l'autre côté d'infâme trou de ver.



Si vous vous demandez si l'une de ces tuiles représentera une partie du territoire de l'Armée Combinée, sur lequel l'Intelligence Evolue règne, je peux seulement vous dire que oui - mais ce n'est pas le moment pour ça encore. Gardez l'œil sur le Kickstarter pour des updates de nouvelles et de révélations.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Mayel

BLAM! Quelle claque, c'est génial.

Merci pour la trad.

VinZ

Bah ouais mais non, je m'étais dit que je ne l'achèterai pas et là maintenant je doute

Ev0k

Ca me rappelle les tuiles du jdr de modiphius. Cet article est un "gap filler", rien de transcendant AMHA.

marduck

Autant j'adore les tuiles en extérieur, autant je suis pas convaincu par les tuiles intérieures avec l'effet de perspective. Je me demande si j'aurai pas préféré une bonne vieille 2D bien plate mais plus lisible.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Arkhos94