Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Infinity Defiance

Démarré par Uphir, 04 Juillet 2019 à 21:05:32

« précédent - suivant »

Sangarn

nan mais lol s'ils sortent une version armure lourde de sheskiin c'est vraiment le trolling ultime ><

Malmort

Citation de: Sangarn le 28 Octobre 2019 à 18:41:41
nan mais lol s'ils sortent une version armure lourde de sheskiin c'est vraiment le trolling ultime ><

Pas forcement, regarde sun tze les deux profil sont pas vraiment proche.

On pourrait avoir une sheskiin sans fat L2, sans nanoscreen, sans wildcard mais avec un peu plus d'armure.

marduck

Je pense qu'elle aura des avantages et inconvénients par rapport a la version de base.
Ça peut être troll ou juste moins bien. Mais je doute qu'on voit son profil pour Infinity tout de suite.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Meleandre

Salut,

J'ai pu tester le jeu à Essen, une belle découverte,cela m'a fait penser à Assaut sur l'empire Star Wars mais avec forcement des différences.

Ici pas de MJ pour jouer les vilains mais un système d'I.A. sympa. Bon c'était en mode démo, j'espère que le système d'I.A. aura fait ses preuves.

J'ai aussi bien aimé le système d'Aggro mais comme pour l'I.A., à voir les règles définitives à ce sujet.

Didier

<br /><br /><br /><br /><br /><br />

Uphir

"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Numiria

Merci pour le retour sur le jeu et pour la photo d'Uma et du Yu-Jing... ce sont les deux fig qui m'intéressent et j'étais curieuse de voir si tu pouvais proxyser Quian Gao en Gamma HMG pour l'O-12... maintenant j'ai ma rép ;D

Darius

Si quelqu'un a le lien du KS :) merci de le poster ici :)

Sangarn

Uma fera une bonne proxy de abh SMG

Uphir

Citation de: Darius le 29 Octobre 2019 à 11:39:54
Si quelqu'un a le lien du KS :) merci de le poster ici :)

C'est pas encore en ligne... j'arrête pas de regarder ! ;D

Vu que c'est le premier KS de Corvus, je m'attends quand même à quelques couacs.
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Ev0k

Citation de: Uphir le 29 Octobre 2019 à 12:32:08
Vu que c'est le premier KS de Corvus, je m'attends quand même à quelques couacs.
Mais non, voyons, qu'est-ce qui pourrait bien foirer ?
;D

Bawon Samdi

Citation de: Uphir le 29 Octobre 2019 à 12:32:08
Vu que c'est le premier KS de Corvus, je m'attends quand même à quelques couacs.
j'espère bien, comme ça on pourra appeler le jeu Infinity Défaillance !

Malmort

Sur leur page FB c'est annoncé à 15H CET donc 16h chez nous

Ev0k

Citation de: Bawon Samdi le 29 Octobre 2019 à 12:52:07
Citation de: Uphir le 29 Octobre 2019 à 12:32:08
Vu que c'est le premier KS de Corvus, je m'attends quand même à quelques couacs.
j'espère bien, comme ça on pourra appeler le jeu Infinity Défaillance !
C'est excellent !

Darius

sur la FB c'est mis 15.00 heure espagnol hors ils ont la même heure :)

TenNoBushi

29 Octobre 2019 à 14:01:22 #395 Dernière édition: 29 Octobre 2019 à 14:05:38 par TenNoBushi

Arkhos94

Pledge validé, dommage pas de early bird

TenNoBushi

Mattbab

Financé en 12 min lol :P

Le pledge collector est hyper intéressant mine de rien, on s'attendait plutôt à 200 euros, là c'est 160. Mine de rien ça me parle.

Le perso haqqislam est pas mal du tout, c'est une pose vraiment sympa.
Sinon je suis fan de cette sheskiin en armure lourde, trop classe !

Arkhos94

La sheskin en armure lourde aura un nouveau profil quand on atteindra le premier strech goal

Amis shavastis, sortez le chéquier