Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Infinity Defiance

Démarré par Uphir, 04 Juillet 2019 à 21:05:32

« précédent - suivant »

Wizzy

Y'à des réponses à des questions :

A la question traduction vf, le lord commander à répondu :

Donc faudrait que ça monte suffisamment haut, mais pas d'indication du nombre nécessaire et d'argent. lol
Sachant que les français n'achète pas sans garantie, ce n'est pas ça qui va augmenter les proba d'une VF, qui sait peut être que le nombre de frenchy qui parle l'anglais sera suffisant et du coup débloquera la VF, par contre c'est pareil pour la version allemande et pour leur nombre supérieur il n'ont toujours pas de confirm. Sinon ce n'est pas de l'anglais difficile, limite du franglais.


A la question si vous pouvez upper votre core vers la version collector, ce sera possible dans le pledge manager :


A la question des dates d'envois, ce sera en 2 vagues d'après le lord commander, Juillet pour le jeu, et les expansions et add-ons avant fin 2020 (donc en gros septembre-décembre, vu qu'il y'a la gencon en été)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Uphir

Hello.

Bon, bien qu'impatient, j'ai manqué le coup d'envoi (trop pris par le taf'); sans conséquence, il n'y avait pas d'EB à chopper... ouf ! Je suis super content de découvrir les prix des pledges; c'est inférieur à ce que j'avais budgeté et je pense qu'au final, même avec les add-ons, le all-in devrait tourner autour des 250€. Parfait !

Sans surprise, ce sera une complète pour moi (salade, tomate, oignons, sauce blanche !). J'espère une VF bien entendu mais vu que le jeu propose beaucoup d'iconographie et peu de texte au final, ça devrait être jouable.

Il n'y a qu'un truc que je n'ai pas compris (mais je n'ai pas regardé la FAQ); le scenery pack fourni avec la Deluxe (pour 20€) a t'il le même contenu que celui qui est proposé en add-on (à 30€) ?
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Ev0k

Le scenery pack a été amélioré grâce à des stretch goals qui sont auto include dans la version deluxe.

Uphir

Ouaip, j'ai fini par le comprendre en (re)lisant attentivement la page. Donc pour le moment, le all-in est à 225€ auquel il va falloir ajouter le prix de Outcast qui a tout d'une extension. Je pense qu'on va être au-dessus du 250€ espéré, mais on ne devrait pas dépasser les 300. Bon, de toute façon, je ferai all-in donc ! ;D
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Merguez

Citation de: Wizzy le 29 Octobre 2019 à 20:30:28

A la question si vous pouvez upper votre core vers la version collector, ce sera possible dans le pledge manager :



Il parle des add on ici, pas d'upgrader le pledge core vers le collector. Ce serait cool de pouvoir le faire ceci-dit, niveau budget :-)

Ev0k

Nouveau perso en stretch goal : Trish N33 de ALEPH :

Daemon

Dommage qu'ils ne fassent pas que les figurines LoooooooooooL  :P :P :P :-* :-* :-* !

Mets avis quelles sortiront après ou avant pour Infinity hein ;) !
Patience !

Ev0k

Citation de: Daemon le 30 Octobre 2019 à 08:04:38
Dommage qu'ils ne fassent pas que les figurines LoooooooooooL  :P :P :P :-* :-* :-* !

Mets avis quelles sortiront après ou avant pour Infinity hein ;) !
Patience !
Si j'ai bien compris il a toujours été entendu que les figs sortiraient sous forme classique (starter, boite swc, blister...) pour Infinity. J'ai aussi cru comprendre que ce serait des sculptures alternatives, mais à part ça pas besoin de prendre Defiance si c'est juste une armée Shasvastii qui vous intéresse ;)

marduck

Si elles sortent par la suite pas sûr que ce soit a un prix aussi intéressant. 160€ les 28 shasvasti c'est déjà un discount important.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Bawon Samdi

Sans compter les packs de renforts ! Si ils sont tous aussi intéressants que l'Onyx ça va être dur de ne pas céder.

TenNoBushi

Profil Infinity de Jazz et Billie.


Profil corrigé de Qiang Gao

Uphir

J'attaque la trad' des Actus, même si j'ai 24 heures de retard. Désolé ! J'espère quand même que ça va se calmer par la suite...

...

Actu #1 - 29.10.2019

En avant pour Infinity Defiance !

Nous sommes très excités ! Notre première campagne Kickstarter est là, et nous voulions faire tout notre possible pour vous proposer un Dungeon Crawler que nous aimons, et bien sûr, avec les meilleurs figurines en métal du marché.


Infinity Defiance est le nouveau jeu coopératif de Corvus Belli prenant place dans l'univers d'Infinity. A bord du Defiance, un groupe de héros devra faire face à la plus dangereuse menace qu'ait connu la Sphère Humaine. Une aventure excitante dans laquelle vous êtes les protagonistes.

Bienvenue dans Infinity Defiance !

Et maintenant, plus d'informations !

Nous avons débloqué la figurine et le profil de Rahman Rouhani, le médecin d'Haqqislam. Cette figurine et ses cartes seront inclus dans tous les pledges (CORE - COLLECTOR'S - DELUXE).

C'est ce que nous appelons les OBJECTIFS TESEUM - mais qu'est ce que ces Objectifs Teseum ? Il s'agit de contenu déblocable que nous rendons accessible pour nos backers et nos followers, ne demandant rien en retour, car ici -à Corvus Belli-, nous sommes reconnus pour nous soucier de notre communauté et pour cette campagne, nous voulions plus que jamais garder cela à l'esprit.


Au sein d'Haqqislam, il existe un peuple à part formé par les descendants des membres de la NASA qui ont rejoint Haqqislam quand ce mouvement est apparu pour la première fois comme le sauveur de l'agence, recrutant du personnel et du matériel pour leur exode vers Bourak. C'est un groupe sans origine ethnique définie, héritiers des rêves des étoiles, tous vivants dans l'espace, travaillant dans la navigation spatiale ou dans la recherche.

C'est le cas de Rahman Rouhani, dont la généalogie peut être retracée jusqu'à Jody Bowles - une superviseure des opérations transorbitales de la station Ellen Ochoa, aujourd'hui disparue, qui orbitait autour de Jupiter. Comme ses parents avant lui, Rahman est né à bord d'un vaisseau dédié au commerce de la Soie, et a passé presque toute sa vie parmi les caravansérails et les stations orbitales, faisant de ses études à l'Université de Medina son plus long séjour dans une gravité terrestre. Le jeune Rahman ne s'intéressait pas à la physique des vaisseaux ou à l'astronomie, mais son altruisme le fit rentrer à la Faculté de Médecine, grâce à la bourse que le Diwân de la Culture accorde aux citoyens haqqislamites qui aspirent à une éducation supérieure dans les meilleures universités mais qui ne peuvent se les offrir.


Rouhani se considère lui-même comme un médecin plutôt que comme un soldat, et à ce titre, il ne brandit une arme que pour protéger la vie de civil ou celle de ses compagnons. Mais il n'est pas le genre de personne qui aime l'action. Néanmoins, malgré sa capacité de jugement, sa vocation de guérisseur et de protecteur, ainsi que son sens du devoir, le poussent constamment à se porter volontaire pour des opérations qu'il regrette toujours par la suite. Ce qui veut dire que même pour les standards haqqislamites, Rouhani est profondément loyal et engagé, avec une grande capacité de travail et de bonnes manières. Il n'hésitera pas à risquer sa vie pour celle de ses collègues ou pour n'importe quel civil, même si son expression semble constamment dire: "je suis un médecin, pas un guerrier". Ce n'est une surprise pour personne qu'il demande toujours son transfert pour n'importe quel poste d'Officier Médical de la Navy, dans l'espoir de retrouver les étoiles auxquelles il appartient, en tant qu'héritier des meilleures traditions de la NASA.

Nous avons également débloqué la figurine de Billie (le Palbot de Jazz), qui sera inclue avec les pledges Collector et/ou Deluxe - un autre de nos Objectifs Teseum !

Jazmín Caticovas a programmé le mini-esprit de Billie en tant que projet personnel depuis si longtemps que même elle ne sait plus quand elle a commencé. Elle a développé un Geist pour intéragir avec elle et discuter de ses passions, lui donnant la personnalité de sa bien-aimée Billie Holiday. Petit à petit, avec chaque ligne de code, Billie commença à développer sa propre personnalité audacieuse, à peine distinguable de l'actuelle chanteuse de jazz. Billie est une personnalité de Geist si complexe que Jazmín la considère comme une amie - peut-être même sa seule vraie amie. Elle installe des copies de Billie dans différents Palbots pour les missions sur le terrain, et pour sa dernière installation, Billie elle-même a opté pour l'apparence d'un humanoïde - chauve-souris.


Les drones sont des unités de support semi-autonomes avec une armure légère, mais ils sont extrêmement rapides et polyvalents.

Si vous voulez en savoir plus à propos de ces petits robots, nous vous recommandons de lire l'article: Adoptez un robot.

Et pour les joueurs d'Infinity, nous avons une grande surprise en réserve. Voici le profil de Sheskiin "Action d'Assaut" - un autre de nos Objectifs Teseum !

Disponible dans l'Army Builder bientôt.


On se retrouve à la prochaine mise à jour !
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Uphir

Actu #2 - 29.10.2019

Woh ! Tant de stretch goals débloqués !


Merci encore pour votre incroyable soutien ! Nous avons débloqué les cartes spécialité du médecin.

Nous avons débloqué les cartes spécialité Combat Basique, Médecine, et Biotech !


Que sont ces nouvelles cartes spécialité ?

Au fur et à mesure de la Campagne, les Personnages peuvent améliorer leurs compétences de combat - à travers les cartes Spécialité.

A la fin d'une mission de la Campagne, chaque Personnage acquiert une de ses cartes Spécialité aussi longtemps qu'il possède sept cartes ou moins, et qu'il dispose des prérequis de cette carte. Ces cartes sont personnelles et non transférables, et une fois acquises, elles ne peuvent être retirées du jeu ou du Personnage. L'effet des cartes Spécialité d'un Personnage Inconscient ne peut être appliqué.

Tout au long de la Campagne, chaque Personnage peut acquérir jusqu'à huit cartes Spécialité parmi les treize cartes disponibles. En se référant à quelle mission vient juste d'être complétée, le niveau maximum qu'une nouvelle Spécialité peut avoir est :


Les spécialités disponibles sont: Armes de Corps-à-Corps, Berserk, Mobilité, Combat Basique, Contrôleur, Hacker, Armes Légères, Combat à Deux Armes, Camouflage & Infiltration, Armes Lourdes, Commandement, IP Combat, Médecine et Combat Biotech. Chaque héros a aussi une spécialité qui lui est propre.





Ce contenu débloqué est valable pour tous les pledges (CORE, COLLECTOR'S, ET / OU DELUXE).

On arrête pas de déverrouiller du matériel !

Nous sommes tous d'accord que Billie est adorable, mais elle est aussi une puissante alliée sur le plateau. C'est un drone synchronisé qui dépend toujours d'un contrôleur - et dans ce cas, c'est Jazz.


Les drones ont leurs propres attributs, attaques et compétences, qui peuvent s'avérer utiles durant le jeu. Les drones doivent toujours être activés immédiatement avant ou après le tour de leur contrôleur.

Et voici les 10 cartes que l'on a débloquées:


Ce stretch goal sera valable pour tous les pledges (CORE, COLLECTOR'S, ET / OU DELUXE).

Ne vous arrêtez pas tant que vous n'en avez pas assez !

Nous continuons de débloquer du matériel cool pour Infinity Defiance.

Nous avons débloqué 10 cartes Equipement supplémentaire !

L'équipement est la clef pour tous les héros. Chaque joueur commence avec un Equipement de départ, qui devra être placé sur la carte de leur Personnage en faisant correspondre les icônes montrés à la fois sur la carte de héros (mains, torse et tête) et sur la carte Equipement. Vous pouvez seulement vous équiper si les emplacements de la carte Personnage sont libres. Par exemple, si le Personnage est équipé avec un pistolet dans un emplacement d'une Main, il ne pourra pas être aussi équipé avec une arme lourde qui requiert l'emplacement deux Mains. Si la carte Equipement ne possède pas d'icône d'emplacement, l'objet qu'elle représente est considéré comme étant très léger ou de petite taille, aussi peut-il être facilement transporté par le Personnage sans occuper un emplacement.

Tous les héros qui veulent utiliser leur équipement doivent d'abord l'avoir équipé. Pour cela, les cartes Equipement doivent être associées à au moins un emplacement autre que le Sac à dos.

Le Sac à dos représente la capacité du Personnage à transporter de l'équipement supplémentaire qui n'est pas utilisé activement. Tous les équipements qui ont un icône de main, de torse et / ou de tête peuvent être stockés dans le Sac à dos.


Une des actions des héros est Equiper, qui vous permettra de distribuer votre équipement, en plus de prendre ou de placer des objets dans votre Sac à dos; vous pourrez échanger de l'Equipement avec vos camarades, tant qu'ils se trouvent adjacents à vous.

Ce stretch goal sera valable pour tous les pledges (CORE, COLLECTOR'S ET / OU DELUXE).

Que pensez-vous de ce nouvel équipement ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous - vous savez qu'ils sont très importants pour nous.

De plus, nous savons que chaque bon Dungeon Crawler est amélioré avec des décors en 3D - et ensemble, nous avons réussi à débloquer 3 tourelles !


Les tourelles font partie des systèmes de sécurité de certains complexes. Elles attaquent les Personnages, mais peuvent aussi être piratées.

Ce stretch goal est valable uniquement pour le pledge DELUXE.

Nous nous retrouverons à la prochaine mise à jour !
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Bawon Samdi

Est-ce que la seule différence entre le pledge "core" et le "collector" ce sont les figs où est-ce qu'il y a aussi une différence dans le reste du matériel de jeu (cartes, scénarios, ...) ?
J'aimerais surtout savoir si le pack de "ennemy cards" est le même.

Uphir

Je pense qu'il n'y aura pas de différence dans tout ce qui est matériel de jeu, mais je n'ai pas lu toutes les news encore. Pour moi, la Collector t'apporte "juste" une boite complémentaire de figurines (avec une jolie couverture).

---

Actu #3 - 29.10.2019

Cela va si vite ! Encore plus de stretch goals incroyables, le premier Add-on et un micro-objectif !


On a envie de fêter ça ! Nous avons débloqué un autre Objectif Teseum. Nous parlons d'améliorer la qualité des jetons d'Aggro.


Cet Objectif Teseum sera valable pour tous les pledges (CORE, COLLECTOR'S ET / OU DELUXE).

Qu'est ce que l'Aggro ?

L'Aggro est une mesure de combien le Personnage est menaçant pour ses Ennemis. Plus un Personnage a du succès (infliger des Dommages, Pirater, etc.), plus il attire l'attention des systèmes de sécurité. Les instructions sur les cartes IA cibleront souvent le Personnage avec la plus haute Aggro, le considérant comme la cible principale de leur attaque; ou celui avec le moins d'Aggro, le considérant comme la plus inoffensive de leurs cibles.

Egalement, les socles adaptateurs 40mm ont été débloqués; ainsi, vous pouvez jouer avec des grosses figurines plus confortablement. 3 bases sont incluses.


Ce stretch goal sera valable pour tous les pledges (CORE, COLLECTOR'S ET / OU DELUXE).

Hey, Backers !! Nous sommes toujours en feu avec cette campagne, et grâce à nous tous, nous avons réussi à débloquer 2 corps qui deviendront un ajout impressionnant à vos scènes de jeu.


Tous les Personnages peuvent fouiller les corps pour trouver des objets. Les Corps sont (pour tout ce que cela implique) des Containers - mais à la place de tirer 2 cartes, vous en tirez juste 1 et allez chercher un Medikit dans le deck Loot. Comme vous pouvez l'imaginez, les cadavres ne peuvent pas être laissés à pourrir.

Ce stretch goal sera valable pour le pledge DELUXE.

Nous avons notre premier Add-on ! Nous parlons du Pack de Décors - le complément parfait pour amener votre expérience en 3D du jeu au niveau supérieur. Vous pouvez l'acheter séparément durant le Pledge Manager.



Qu'est ce qu'un Add-on ?

Les Add-ons sont des achats additionnels que vous pouvez faire dans le Pledge Manager (la plateforme qui gère votre contribution et les frais de port) après que la campagne Kickstarter soit terminée. Les Add-ons seront valables pour tous les niveaux de pledge.

Si vous avez des questions à propos des Add-ons ou du Pledge Manager, posez la nous.

En complément de tout cela, notre premier micro-objectif est maintenant actif. Qu'est ce que ces micro-objectifs ? Ils sont basiquement débloqués quand nous vous demanderons d'intéragir avec nous.


Dans l'ordre, pour l'atteindre, nous vous demandons votre aide. Nous devons avoir plus de 75 retweets entre le prochain Tweet, pour que personne ne manque la nouvelle que notre campagne Infinity Defiance est active.

Alors, qu'obtient on avec ça ? Nous débloquerons le profil de Qiang pour Infinity. Vous voulez savoir ce qu'il peut faire ou à quelles armées il appartiendra dans votre wargame préféré ?


On se retrouve à la prochaine mise à jour !
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Uphir

Je m'arrête là pour ce soir (mais je reprendrai demain en espérant rattraper une partie de mon retard sur les Actus). Juste pour info, dans les commentaires, Corvus Belli "sonde" la communauté française pour avoir une idée du nombre de pledgeurs potentiels si il propose une VF. C'est à cet endroit là:

Infinity Defiance by Corvus Belli — Kickstarter

Autre chose, pour éviter les frais de port et si vous êtes dans la région de Grenoble, Hobby Shop est partenaire de la campagne:

"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

marduck

Si vous êtes sur Paris, uchronie le sera peut-être aussi. On esg en train de voir avec le gérant. Une marge pour lui et une économie pour nous.  (YY)

Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Arkhos94

Pour ceux qui sont près à mettre quelques sous en plus pour des goodies, j'ai créé un sondage pour dire ce que vous voulez pour vendre l'idée à CB, n'hésitez pas à venir voter

https://forum.corvusbelli.com/threads/want-some-goodies.35663/

Uphir

Actu #4 - 29.10.2019

On continue d'avancer ! Le profil de Qiang débloqué, et des cartes Ennemi pour l'Armée Combinée !

Bonjour backers !

Nous avons réussi à débloquer le profil de Qiang ! Merci beaucoup pour tous vos Retweets.

Voici le profil de Qiang pour Infinity, qui sera bientôt dans l'Army Builder:


Un autre micro-objectif est maintenant ouvert ! Voulez-vous voir à quoi le profil d'Uma pour Infinity ressemble ? Aidez-nous à attendre les 50 partages sur Facebook avec ce message et nous le débloquerons ensemble !



De plus, nous avons débloqué les cartes Ennemi Onyx ! Nous vous disions que Infinity Defiance aurait d'autres ennemis. Dans ce cas, essayer de réutiliser vos figurines de l'Onyx (Armée Combinée) pour les transformer en ennemis face aux héros.

Les cartes Ennemi Umbra Legates & Unidrons sont maintenant disponibles !


L'Umbra est l'une des races les plus dangereuses et meurtrières de tout l'univers de la guerre. Mystérieux artistes martiaux originaires d'une planète non identifiée, l'Umbra a été le fléau de l'espace pendant des siècles. Subjugués, dominés ou séduits par l'Intelligence Evoluée, ils sont devenus ses représentants sur le terrain, un canal par lequel l'IE fait connaître ses souhaits. Ils servent l'IE comme messagers, exécuteurs, médiateurs, lieutenants, juges, assassins et hommes de confiance. Leur spécialité politique et militaire sont les troubles, aussi bien pour les causer que pour les supprimer. Créés par l'obscurité, ces entités cruelles détiennent un pouvoir redoutable que l'IE exploite pour infliger les pires châtiments et mener des opérations de destruction de masse, alors que leur fureur devient incommensurable.

A propos des Unidrons:

Quand l'EI a besoin de soldats, elle ne prend pas la peine de les recruter. Elle les récolte.

La majeure partie des forces armées Ur que l'EI a utilisé pour lancer sa campagne de conquêtes était composée de Batroïdes, des unités techno-organiques conçues pour agir dans des environnements hostiles. Dans la culture Ur, l'utilisation des Batroïdes comme agents opérationnels date d'avant même la création de l'Intelligence Evoluée, mais cette dernière a été en mesure de les utiliser comme une ressource tactique avec un grand succès. Ces hybrides à base de silicium et de carbone sont cultivés dans des plantations à croissance rapide supervisées par un substrat pseudo-intelligent. Leur structure mentale est basé sur le schéma neural des Ruaria, des animaux élevés par les Ur comme animaux de compagnie, mais également pour la guerre et l'exploration. Les Ruaria étaient très appréciés pour leur courage et leur loyauté inébranlable.

Avec un minimum de modifications dans la charge utile de datas appliquée durant leur croissance, les Batroïdes peuvent être fournis avec une spécialisation. Ils peuvent être des ouvriers qualifiés, des explorateurs ou des combattants professionnels pour la logistique et le soutien -c'est le cas des Ikadrons- ou pour les opérations de première ligne. Ces derniers, nommés Unidrons, sont la fondation de la Flotte Hégémonique et sont responsables de ses plus grandes victoires dans les premiers jours de son expansion, lorsque la présence des actuels Ur sur le champ de bataille était une vision courante.

De nos jours, l'IE utilise les forces armées des autres races au sein de son empire, mais elle maintient toujours un contingent de Batroïdes de taille variable comme élément de dissuasion contre les tendances insurrectionnelles. Les Batroïdes sont une autre couche de contrôle sur ces races, une qui aide à maintenir leurs efforts militaires concentrés sur l'avancée des objectifs globaux de l'Armée Combinée. L'IE a de nombreuses plantations de Batroïdes cachées sur l'ensemble de son territoire. Pour chacune de ces fermes dont l'emplacement est connu, trois autres sont signalées et ne sont pas encore identifiées. Des centaines de milliers de ces Unidrons attendent à l'intérieur de ces cuves de croissance, apprenant et s'améliorant patiemment. Un seul mot de l'IE et ils seront tous immédiatement récoltés et prêts à vivre et à mourir comme ses soldats.

Les astuces pour remplacer les troupes Shasvastii par ces nouvelles troupes seront incluses dans le jeu.

Ce stretch goal sera valable pour tous les pledges (CORE, COLLECTOR'S ET / OU DELUXE).

On se revoit à la prochaine mise à jour !
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Uphir

Actu #5 - 29.10.2019

300K € atteints ! Vous êtes fantastiques ! Nouvel Add-on et nouveaux stretch goals débloqués !

Re-bonjour backers !

Nous avons débloqué le profil d'Uma pour Infinity !

Merci beaucoup pour votre soutien - vous êtes géniaux !


Un autre micro-objectif est maintenant ouvert ! Voulez-vous voir à quoi le profil de Cadin pour Infinity ressemble ? Aidez nous à atteindre les 300 Likes sur Instagram sur ce message et nous le débloquerons ensemble !


Amoureux du hobby: vous allez être enchantés par le nouveau contenu débloqué. Nous parlons d'une nouvelle tête pour Qiang qui vous permettra de remplacer celle de base.


Qiang Gāo a toujours voulu être un bon officier, mais qu'est-ce qu'un bon officier ? La définition du manuel serait "celui qui accomplit la mission". Néanmoins, la discipline militaire et la réalité des combats ne permettent pas une définition aussi simpliste. Dans les tranchées, l'officier le plus précieux est celui qui se préoccupe à la fois de la mission et des hommes et des femmes sous son commandement. Dans les bureaux du Haut Commandement, les plus précieux sont ceux qui poursuivent la mission et les ordres, tout en respectant la chaîne de commandement. Parfois, ces visions sont incompatibles, et il vient un temps où un officier doit choisir l'une d'entre elle. Ce choix déterminera le déroulement et le succès de sa carrière militaire.

Durant l'Insurection Japonaise, Qiang Gāo était le colonel en charge du 5ème Régiment des Invincibles Zúyŏng, les Soldats de "Terre Cuite", sous la Bannière Orange du VIème Corps d'Armée, déployé sur Kuraimori. Durant l'assaut sur la Jonction Tabigarasu, un important noeud de communication sur la péninsule de Furuitsue, son régiment prit le contrôle d'une sous-station d'énergie importante pour les opérations régionales. Encerclé par les troupes Japonaises du Groupe Opérationnel Fukku et isolé du reste de ses forces, Qiang Gāo conçut une stratégie défensive lui permettant de protéger sa position jusqu'à l'arrivée des renforts. Néanmoins, le Haut Commandement, dans son besoin d'une victoire à montrer aux médias, lui ordonna d'engager l'une des positions des forces Japonaises que le Renseignement soupçonnait d'être le Quartier Général du Groupe Fukku. Malgré l'attrait de décapiter les forces Japonaises dans la zone, c'était une manoeuvre extrêmement risquée qui aurait affaibli les défenses du 5ème Régiment et les aurait mis en danger. En outre, le colonel était parfaitement conscient que ces ordres étaient basés sur des renseignements non confirmés, qui pouvaient être faux, voir même un piège. Sans même mentionner que la supériorité numérique des forces Japonaises attaquant la sous-station signifiait que toute unité chargée d'une telle opération ne reviendrait pas vivante, même si elle réussissait.

C'est à cet instant que Qiang Gāo décida du genre d'officier qu'il voulait être. Sacrifierait-il ses troupes et risquerait-il sa position, mais exécuterait les ordres reçus, ou protègerait-il les hommes et les femmes sous son commandement, en défiant un ordre direct ? Serait-il un officier de terrain ou un officier de carrière ?

Ce stretch goal sera valable pour les éditions COLLECTOR'S et DELUXE.

Nous avons débloqué plus de cartes Ennemi de l'Onyx ! Comme vous le savez, dans Infinity Defiance, vous pouvez utiliser vos figurines de l'Onyx (Armée Combinée) pour les transformer en ennemis des héros.

Les cartes Ennemi Xeodron & Fraacta sont désormais disponibles !


Les astuces sur comment remplacer les troupes Shasvastii par ces nouvelles troupes seront incluses dans le jeu.

Le background des Xeodron:

"J'ai été créé pour combattre contre les plus puissants champions de l'univers. Les meilleurs scientifiques de la Civilisation Hégémonique Ur m'ont donné les compétences de combat nécessaires pour détruire l'ennemi, quel qu'il soit. Je suis l'un des meilleurs modèles de la série des Batroïdes. Je suis une créature techno-organique qui a été élevée pour devenir un outil spécifique au service de l'Hégémonie et de son leader: l'IE. Je suis un opérateur de combat haut de gamme, avec des compétences tactiques avancées et une grande mobilité. Cette combinaison me permet de couvrir et de dominer le champ de bataille à la perfection. A cause de comment j'utilise ma puissance, mes ennemis m'appellent un monstre. Les Citoyens de l'Hégémonie, cependant, m'appellent un champion. Pour autant, aucune autre opinion n'a d'importance que celle de ma propriétaire et maîtresse: l'IE. L'IE ordonne et je lui obéis. C'est ainsi que cela a été établi, que j'ai été élevé, et donc que cela doit être. J'ai été créé pour le combat. J'ai été conçu pour la destruction. Je suis une arme de l'Hégémonie Ur."

Le background des Fraacta:

Si vous demandiez à une Fraacta qu'elle est leur devise non officielle, elle pourrait dire, avec un sourire sauvage sur son visage et une étincelle dans le regard: "Toujours Insouciant". Personne ne peut nier que l'ensemble du modus operandi de cette unité est fondé sur une insouciance gratuite. Par définition, les manoeuvres de déploiement de toute unité de saut transorbital sont dangereuses, et les troupes aéroportées sont considérées comme les plus audacieuses qui soient. Mais l'unité aéroportée exclusivement féminine du Sygmaa Trihedron est un cran au dessus. Je ne peux vous révéler des informations classifiées, alors voici une analogie: les Fraacta ne se contentent pas de plonger directement au fond de la piscine, elles plongent vers l'arrière avec les mains attachées dans le dos, et avec la bravade que l'on peut attendre d'un cascadeur vedette. Quand elles sautent du vide spatial vers l'enfer de la bataille, avec seulement leur instinct et le retour des sensoriel de leur symbiote de saut comme guide, elles se sentent invincibles. Alors que le crépitement de leurs instruments de vol résonne encore à leurs oreilles comme une symphonie débridée, elles sont possédées par la certitude qu'elles peuvent tout accomplir. Il ne fait aucun doute qu'avec ce mélange d'entraînement, de talent, et ce genre d'équipement symbiotique, vous pouvez vous permettre le luxe d'un peu d'audace. Le Haut Commandement du Trihedron désapprouve ce genre de comportement imprudent, mais de quoi pouvez-vous les menacer ? Dans leur combinaison de saut symbiotique, les Fraacta sont comme des déesses maléfiques: quelque chose de beau et de terrible à voir. Quelque chose de vicieux. Quelque chose au sommet. Quelque chose qui doit être arrêté.

Les conseils sur comment remplacer les troupes Shasvastii par ces nouvelles troupes seront incluses dans le jeu.

Ce stretch goal est disponible pour tous les pledges (CORE, COLLECTOR ET / OU DELUXE).

Avec le déblocage de ces deux cartes, nous avons débloqué notre premier Pack de Renforts: LE PACK DE RENFORTS ONYX.


Qu'est ce que cette histoire de Packs de Renforts ? Il s'agit d'un reconditionnement de figurines du catalogue d'Infinity, aussi pouvez-vous les jouer dans Infinity Defiance.

Ce contenu sera disponible en tant qu'Add-on pour tous les backers.

On se voit à la prochaine actualité !
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.