Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Infinity Defiance

Démarré par Uphir, 04 Juillet 2019 à 21:05:32

« précédent - suivant »

Ev0k

Ca s'annonce fort bien ! C'est donc en fait presque un tower defense de type village attack : tu finis par te faire swarmer par les hordes d'ennemis, sauf que là l'objectif n'est pas seulement de défendre un point mais bien de faire un objectif rapidement, c'est ça ?

Uphir

De l'opération commando quoi ! ;)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Ev0k

Citation de: Uphir le 06 Novembre 2019 à 09:22:48
De l'opération commando quoi ! ;)
Pas forcément : une opé bien montée ne rencontre aucune opposition  ;D
La on est plutôt "à la hussarde" !  :P

Uphir

C'est Infinity, faut pas déconner quand même ! ;D

Mais j'aime bien le principe de "frapper vite, frapper fort, mais pas trop fort quand même pour pas déclencher l'alerte rouge !"
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Mattbab

06 Novembre 2019 à 10:07:01 #564 Dernière édition: 06 Novembre 2019 à 10:09:07 par Mattbab
Non y'a une vraie stratégie et optimisation à faire, notamment avec les séquences d'activation, le niveau d'alerte à gérer, les renforts etc...

Effectivement l'objectif est prioritaire, il ne faut tuer des ennemis que quand c'est nécessaire (en principe).

Le scénario nous a paru assez difficile pour une première mission mais il nous manquait une compétence qu'on avait pas mis, ce qui nous aurait quand même facilité la tâche.
A noter qu'il y a des objectifs secondaires à accomplir pour + d'xp ou du loot à récupérer.

Ev0k

Dommage que j'ai pas de dés Aristeia pour tester, ça a l'air génial !

Anaris

Oui pas mal de stratégie mais qui s'acquiert vite un peu comme au code de la route :)
Je suis face à une Gwailos équipé d'un HMG et d'une Armure Lourde, je :

  • Tire du fond de la table avec un Fusil
  • Hack le Gwailos
  • L'affronte au corps à corps avec mes Machettes
  • Envoi mon drone pour tenter de l'immobiliser
  • Pirate une console
Réponses 2 et 3!

Ev0k

TenNoBushi

La nouvelle mise à jour présente, entre autre, le profil Infinity de Katherine Cho.

Mattbab

Encore un profil incontournable oO. Il résout tellement de problèmes en O12!!

Unwol

Clairement, un lieutenant holo proj, avec shock immu, je l'inclue tous les jours dans mes listes o12 :)

Sangarn

06 Novembre 2019 à 20:45:38 #571 Dernière édition: 06 Novembre 2019 à 20:47:20 par Sangarn
surtout le CoC le moins cher du jeux ^^
j'espere que tout les profils defiance vont etre nerf pasque là a part la PanO (comme par hasard ...) c'est que des auto include
pour rappel CoC coute 7-8 pts normalement

Ayadan

06 Novembre 2019 à 21:04:08 #572 Dernière édition: 06 Novembre 2019 à 21:10:38 par Ayadan
Non, CoC a toujours été 5 points.

EDIT: j'ajoute que seuls Nomades et O-12 ont vraiment reçu un auto include. Pour Haqq, ça va se jouer à si les deux points sont nécessaires ou non. Pour Aleph, je lui vois une place en OSS mais ça s'arrête là. YJ et PanO ont récupéré une troupe qui a une niche. Loin d'être toujours utiles, ça dépendra surtout de la méta. Par exemple, sur Paris, elle a largement de quoi s'exprimer.

Korwin

Citation de: Ayadan le 06 Novembre 2019 à 21:04:08
Non, CoC a toujours été 5 points.

EDIT: j'ajoute que seuls Nomades et O-12 ont vraiment reçu un auto include.

Je confirme le cout de CoC a de memoire toujours ete de 5 points.

Sur le caractere auto include de Jazz, j'attends quand meme de voir a quelle FT elle peut s'associer. Mais il est clair qu'elle est tres interessante!

Anaris

marduck

Salut a tous, mattbab et moi-même avons commis une petite vidéo de démo de Infinity defiance. Si ça vous dit de voir ce que ça donne sur une vidéo en français :


https://youtu.be/W1TFOQEYBog
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Uphir

07 Novembre 2019 à 12:03:45 #576 Dernière édition: 07 Novembre 2019 à 12:33:35 par Uphir
Super initiative, je relais. (YY)

Edit: Je ne vous oublie pas pour l'Actu 23 mais elle est assez copieuse en texte et hier soir, j'étais cramé.
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

marduck

Citation de: Uphir le 07 Novembre 2019 à 12:03:45
Super initiative, je relais. (YY)


Merci beaucoup. J'allais te le demander, n'ayant pas de compte sur cwowd ou tric-trac. Merci à toi  (YY)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

TenNoBushi

Stuffist

07 Novembre 2019 à 15:21:32 #579 Dernière édition: 07 Novembre 2019 à 15:23:08 par Stuffist
Wah l'enculé ! Rien que pour le nom je le mets dans toutes mes listes !! :O

Puis la combo Albedo + VMS (même lvl 1), ça marche toujours bien contre les sniper VMS en FT.
Bon niveau armes, le SMG sur le profil CoC ça nique un peu le truc... Et il est pas sensé avoir un AD de n'importe quel niveau ?
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.