Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Infinity Defiance

Démarré par Uphir, 04 Juillet 2019 à 21:05:32

« précédent - suivant »

raziel691

Bonjour la communauté,

Bon ben je viens de me rendre compte en jouant ma 1er campagne de DEFIANCE qu'il me manquait 2 cartes de compétences...arggh.... bon j'ai bien fait un mail à mispack@corvusbelli.com pour les réclamer mais ca risque (je suppose) de prendre un peu de temps

Bref je suis pas la pour me plaindre mais demander un coup de main aux joueurs de DEFIANCE :

Y a t il une âme charitable qui pourrait soit me donner les stats/ requis /effets ou me faire une petite photo des deux cartes suivante ?


- UMA skill cards : MIMETIC (Camouflage and Infiltration)
- Jazmin « Jazz » skill cards: REFACTORING (Hacker)

Merci par avance ^_^

sco

_______
hacker / refactoring I
ajouter un dé orange à vos jet de hacking
_______
camouflage et infiltration / Mimetic I
ajouter un dé noir à vos jets de défense
Tourner cette carte : Si aucun ennemi n'a de Ligne de vue sur vous, placer l'état caché sur vous-même

raziel691

Wizzy

Version article: http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=defianceactu103








Actu Defiance 103 - Mise à jour du statut de la Vague 2 #9


Bonjour à tous les backers !

Chez Corvus Belli, nous passons des semaines très stressantes à envoyer toutes les copies d'Infinity Defiance à vous, les backers, et à préparer notre prochaine campagne - Infinity Deathmatch : TAG Raid.

Mais parlons d'abord de la façon dont les choses se passent avec Infinity Defiance.

La semaine dernière, nous avons terminé tous les envois de la deuxième vague pour le reste du monde, et nous pouvons donc déjà dire que nous avons terminé la plus grande partie des envois. Cela ne veut pas dire que tout est livré, car nous savons que les livraisons au Royaume-Uni sont encore en cours de traitement avec la société de traitement et que les dernières commandes qui ont quitté notre entrepôt sont encore en route depuis les pays de destination respectifs - mais c'est presque terminé !

Si vous avez des questions concernant votre commande, n'hésitez pas à nous écrire à contact@corvusbelli.com et nous vous aiderons à résoudre votre problème.

La machine à expédier ne s'arrête pas ! En ce moment, nous commençons le dernier bloc d'envois. Ces derniers appartiennent aux backers qui ont clôturé leurs commandes après la date limite, et nous espérons qu'ils seront tous expédiés dans les prochains jours.

Une fois que nous aurons terminé ces envois, il sera temps de vérifier le stock supplémentaire et de fixer une date pour le mettre à la disposition de ceux qui ne sont pas arrivés à temps. Nous n'avons pas encore fixé de date pour cela, mais nous vous en informerons.




Une fois que vous aurez été informé de l'état des envois, nous voulons vous inviter à jeter un coup d'œil à notre prochaine campagne Kickstarter qui débute la semaine prochaine - Infinity Deathmatch : TAG Raid. Vous pouvez vous rendre sur le site officiel et nous suivre sur la page de la campagne afin que le KS vous informe de son début. La date d'ouverture est le 3 novembre !

https://infinitytheuniverse.com/games/tag-raid
https://www.kickstarter.com/projects/corvusbelli/infinity-deathmatch-tag-raid





Jusqu'à la prochaine publication !

PS : N'oubliez pas que pour toute question sur nos jeux, écrivez à contact@corvusbelli.com.
Et s'il vous manque une figurine ou un composant dans vos commandes, écrivez-nous à mispack@corvusbelli.com.








···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

04 Novembre 2021 à 16:27:31 #1184 Dernière édition: 04 Novembre 2021 à 17:35:47 par Wizzy
Copie de l'article ici: http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=ActuCB_erreur_impression_defiance








Actu Defiance 105 - Annonce officielle : Erreur d'impression dans les tuiles d'expansion


Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, nous avons découvert une erreur d'impression sur certaines des tuiles des extensions Infinity Defiance. Cette erreur s'est produite lors de la fabrication des règles et n'a malheureusement pas pu être détectée lors des différentes phases de révision, puisqu'elle n'était pas présente dans les copies de test qui ont été approuvées.



Tuiles affectées :

- Outcast: B16 - B18 - B19 - B20 - B21 - B22 - B23
- Revenant: A30 - A31 - B28 - B27 - B29 - B30 - B31 - B32 - B33 - B34 - B35 - B36 - B37

Cette erreur d'impression affecte directement le développement du jeu, puisque les tuiles ne s'emboîtent pas. C'est pourquoi nous allons envoyer un exemplaire de remplacement des tuiles en carton concernées à chacun de nos backers. Ceci, bien sûr, n'aura aucun coût pour vous.

Pendant que le fabricant corrige l'erreur et envoie les tuiles à notre siège à Bueu (Pontevedra), nous vous fournissons un fichier pdf avec les bonnes tuiles afin que vous puissiez continuer à jouer à la campagne sans interruption en collant l'impression sur les tuiles affectées.

Nous n'avons pas encore déterminé de date de livraison, mais nous nous efforçons de vous informer de nos progrès et nous vous enverrons les informations dès qu'elles seront disponibles.

Avant d'envoyer les matériaux, nous vous contacterons par e-mail pour confirmer les adresses d'expédition.

Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément que cela a pu causer. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question à contact@corvusbelli.com.


Téléchargez le fichier pdf avec les tuiles corrigées ici.
https://downloads.corvusbelli.com/infinity-defiance/mispack-tiles-outcast-revenant.pdf








···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Ha je me rends compte que les acheteurs en 2e main risquent de ne pas avoir le SAV s'ils n'arrivent pas à rechopper le 1er acheteur... Mais ça doit être pire pour ceux qui sont en 3-4e main, vous êtes bon pour faire du collage  ;D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Anaris

Shit happens!
Après Corvus comunique clairement dessus donc bon...

raziel691

ah merde j'ai choper les extensions sur Ebay donc en 2em main...
Bon je vais faire un mail (+ photos pour prouver que je les ai) a Mispack pour leur expliquer car ca reste du Corvus Belli.

...grrr..la poisse !!

Wizzy

Vu ta phrase, t'as pas l'air d'avoir regardé les tuiles, regardes-les, si ça se trouve t'es ok.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

J'ai vu une photo du problème sur le fofo off, je l'ai ajouté à l'article de base pour montrer le type de problème que vous pouvez avoir.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

raziel691

Ah ouais mais en effet gros décalage entre les tuilles que j'ai et le pdf des tuilles fournit par Corvus.....arghhh

Anaris

Ben honnêtement les effets de terrain sur les tuiles sont difficilement visibles, d'autant plus chiant que l'on a une multiplication de tuile a cause de ça pour pas grand chose si on passe à coté.
J'essaierais avec les tuiles en trop de tester un relief (carton/carte plastique)

Wizzy

Des news pour Infinity Defiance depuis le KS Tag Raid (bon faudra passer par du proxy pour ceux qui pledge pas Tag Raid, mais hé ! C'est pas les statues de ver de sable et de dragon qui manque sur le net ^^).


Actu TAG Raid 15 - Profil de chasseur pour Infinity N4 !
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=ActuCB_tagraid15

CitationEt en arrivant au 300k, nous mettons enfin en ligne les missions Megabeast pour Defiance !



Ce fichier PDF contient deux missions étonnantes pour Infinity Defiance ! N'est-ce pas génial ?

La première mission se concentre sur le Steindrage.  Vous devrez y protéger un groupe de civils et empêcher la Mégabête ailée de les emmener dans son nid. Dans la deuxième mission, vous êtes aux commandes de la chasse au Stoorworm.

Cela signifie que vos gigantesques Megabeasts font également leur apparition dans Defiance !

Tout ce matériel imprimable sera disponible sur infinitytheuniverse.com au cours du premier trimestre de l'année.


Prévoyez une statue d'au moins 20-25cm de haut. Voilà le récap des tailles des figs d'origine si besoin:
[spoiler][/spoiler]

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

En montant Uma Sorensen j'ai remarqué que ses avant bras ont été sculpté à l'envers, ils ne sont pas orienté dans l'axe de la main.


Si on la regarde sur en profil, le truc du comlog devrait être placé en face de nous et pas orienté vers le bas, et c'est encore plus flagrant dans le bras en arrière plan, où le truc qui est censé être sur l'avant-bras et en fait, en-dessous.


Je suppose que le sculpteur a sculpté par rapport au dessin pin up, car ça à l'air inversé, alors que sur la version profil, ça semble ok sauf sur le bras en arrière plan, qui a l'air d'avoir la main positionnée de manière impossible.



Quelqu'un d'autre l'avait remarqué ? :D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Mayel

Je pense qu'il n'y a pas d'erreur et que c'est simplement des coudières.

Wizzy

28 Mars 2022 à 16:49:14 #1195 Dernière édition: 28 Mars 2022 à 16:56:14 par Wizzy
Article: http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=defianceactuSAV

CitationIMPORTANT - SAV Tuiles Expansions Defiance


Post: https://forum.corvusbelli.com/threads/infinity-defiance-the-new-game-from-corvus-belli.27853/page-122

D'après le forum officiel, des espagnols commencent à recevoir leurs SAV de tuiles, suite au problème découvert dans les impressions. Et des anglais auraient été contacté par leur logisticien.

Donc attendez vous à recevoir une notification dans les semaines qui viennent et pour ceux qui ont acheté les expansions en 2e main, pensez à retrouver l'adresse de contact de l'acheteur.  8)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Celtish Scotty

J'avais pas trop suivi défiance c'est un jeu de plateau c'est ça (avec des tag)?

Wizzy

On peut jouer 1 TAG comme alliés ou ennemie dans l'expansion Outcast, mais ça reste un dungeon crawler, donc c'est pas pour autant du battlemech.

Sinon c'est un jeu ks, il n'est trouvable qu'en occasion.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Celtish Scotty

Sympa. Je vais écouter des vidéos pour en savoir un peu plus alors. :)