Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Infinity Defiance

Démarré par Uphir, 04 Juillet 2019 à 21:05:32

« précédent - suivant »

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

En attendant la livraison qui commence à se faire, Graviton a livré son avis sur la campagne de la Core Box Defiance.


CitationInfinity Defiance - Mon avis après avoir terminé la campagne

Aujourd'hui, nous allons parler longuement de defiance, de ses forces et de ses faiblesses. A propos de notre expérience avec le jeu et ce que je pense après 11 longues missions de combat contre l'IE.

Programme:
[spoiler]0:00 Intro
1:25 Composants
6:48 Règles
13:57 Campagne
19:14 Progression du personnage et de l'équipement
33:32 SPOILERS : Histoire
41:18 Opinions finales[/spoiler]


https://www.youtube.com/watch?v=7WZstY5PnI0
Pensez à activer le sous-titrage auto et avec l'autotranslate en français, si vous avez du mal.  :)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Corvus a commencé cette semaine le travail d'inboxing ^^ et Koni a indiqué avoir commencer des envois mercredi. Quelqu'un a fait la blague de demander le mardi si les livraisons avaient commencées, comme si Corvus était Amazon...  ;D




Unboxing des Figurines du Platinium

dhellfox a fait une review des figurines du pledge Platinium pour info. :)
VO: https://forum.corvusbelli.com/threads/defiance-complete-product-review.40320/
VF: https://forum-corvusbelli-com.translate.goog/threads/defiance-complete-product-review.40320/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui,elem

Voici un morceau choisi de son sujet:
CitationLe bon : Presque tous les modèles étaient une amélioration massive par rapport à la vague 1 qualité dans leur conception, ils s'assemblent assez bien avec un nettoyage minimal. bien que le tireur de lynx m'ait fait me gratter la tête pendant quelques minutes sur la façon dont le pistolet s'adapte au corps. Certes, il y a des perçages où le point d'injecteur se trouve sur le raccord de connexion, mais ils étaient faciles à nettoyer

....

Mes deux modèles préférés proviennent de la boîte en platine, j'adore la pose de Shinobou Kitsune même si ce n'est pas un modèle trop impressionnant (insérez le mème bais ici).
L'image de Lei Gong ne rend pas justice à la mini-justice à quel point elle est imposante parmi les autres minis. Chaque ligne est nette et les morceaux ; bras de fusil, corps et bras gauche avec aile, s'adaptent parfaitement. NB : les deux boitiers ont le même agencement interne.



Lei Gong est tellement grand je comprend pas, il a pas l'air de faire 4m dans aristeia, ou Kitsune est une naine. :o
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

JLF

J'ai reçu mon mail du livreur réception le 23! 😄

Wizzy

J'ai eu ma notif pour la semaine prochaine, au moins 1 platinium sur lyon 8)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

sco

arrivée prévue le jeudi 30 septembre  (YY)

JLF

J'ai reçu le colis hier! 😁

SMOK€

Alooooooooors là je dit OUI!!!

Idem le 30, mais qu'est-ce que je suis content, je vais pouvoir agrandir mon wall of shame... lol

Et content de pouvoir enfin filer le matos à ceux qui se sont greffés à ma commande. ;)

Jared

Selon vous on peut espérer la production de défiance ou c'est définitivement mort pour ceux qui sont arrivé après le kickstarter ?

raziel691

Pendant le KS ca avait été clairement dit que ca ne sortirait pas dans le "retail" ensuite.
A mon avis comme pour le prochain KS "TAGRAID"

Corvus évite tout risque à sortir des jeux tiers en faisant financer par KS les bonnes quantités.

C'est malheureux pour ceux qui le loupe mais pour eux c'est une garantie de succès

Wizzy

Defiance ne ressortira pas effectivement, mais il pourrait y avoir un nouveau "ks type defiance" sur un autre thème, au minimum pas avant 2023, d'après une interview de Bostria ici:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15931.msg204302#msg204302

A voir ceci dit ce qu'ils veulent dire par nouveau ks type defiance, si c'est du defiance ou juste un autre jeu en exclue seulement sur ks, ils nous ont déjà fait le coup de la confusion quand j'ai demandé s'ils allaient sortir les règles en pdf et au final on a juste la version démo...
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

JLF

Il y en aura sûrement quelques exemplaires a vendre suite à la réception du KS ...
Regarde sur le marché de la figurine et les pages du même genre tu trouveras sûrement ton bonheur.

Wizzy

J'ai reçu le platinium, et j'ai calculé avec les règles, la faq et les 2 extensions, on a ~250 pages de règles et de campagne, c'est bien un jeu corvus. ;D

Sinon ils auraient pu peaufiner les finitions et illustrer les cartes où il y'a des renders 3d.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

sco

Je l'ai !!  ;D
60 figs à peindre !!   :-X

Ayadan

J'ai récupéré mon pledge également aujourd'hui

Povsergius

Moi aussi, je l ai récupéré aujourd'hui (YY).

Un peu plus de 60 figs à peindre ;D

Mayel

Maintenant petit défi en plus de la peinture : réussir à jouer sans erreur de règle ou sans rien oublier   >:(

Irishwizz

Citation de: Mayel le 29 Septembre 2021 à 08:07:27
Maintenant petit défi en plus de la peinture : réussir à jouer sans erreur de règle ou sans rien oublier   >:(

Vu les erreurs de règles dans le livret de règles, ça ne va pas être facile 😉

Bon, avec la faq, ça aide pas mal déjà.

On a fait le 3eme scenar sans trop d'erreurs.

Wizzy

Version article: http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=defianceactu102








Actu Defiance 102 - Mise à jour du statut de la Vague 2 #8


Bonjour chers backers ! Ici, à Corvus Belli, nous travaillons dur pour vous envoyer toutes vos commandes d'Infinity Defiance. Il y en a plusieurs centaines. C'est impressionnant ! Nous allons vous donner une mise à jour de l'état de chacune des régions d'expédition afin que vous sachiez où nous en sommes aujourd'hui :


- États-Unis, Canada et Australie : La livraison de la Vague 2 a déjà été effectuée il y a plusieurs semaines.
- Union européenne : Nous avons finalisé toutes les expéditions de la Vague 2 à la fin de la semaine dernière. Elle devrait vous parvenir à tous dans les prochains jours.
- Espagne : Cette semaine, nous avons déjà commencé les livraisons nationales et tout devrait être envoyé avant le week-end.
- Perfide ALbion : Contrairement à ce qui s'est passé pour la Vague 1 (expédition par DHL), pour la Vague 2, nous avons passé un accord avec une société britannique, Spiral Galaxy Games, pour expédier les produits directement de là-bas. De cette façon, nous évitons à nos backers britanniques d'avoir à payer des frais supplémentaires de douane ou d'importation. L'expédition de tous les produits vers le Royaume-Uni est prévue dans les prochains jours, et les envois aux backers devraient avoir lieu dans les semaines suivantes. Nous vous donnerons plus d'informations dès que nous aurons une date exacte de la part de la société d'exécution. Mais, nous le répétons, les backers britanniques n'auront rien à payer de plus pour recevoir leur envoi de la Vague 2.
- Restes du monde : Nous allons effectuer des envois vers les territoires du reste des pays du monde non mentionnés ci-dessus dans les prochains jours, donc cela ne devrait pas prendre longtemps pour arriver.


En revanche, une fois que nous aurons terminé les envois mentionnés ci-dessus, nous procéderons à la livraison de ceux qui auront effectué le paiement de leur promesse après la date limite, quelle que soit la partie du monde d'où elle provient.


En ce qui concerne les points de vente en magasin, nous avons déjà expédié vos commandes et nous continuerons à le faire dans les prochains jours.


Enfin, nous tenons à vous informer qu'une fois que nous aurons tout envoyé et inventorié le stock excédentaire, nous procéderons à la mise en vente de copies supplémentaires d'Infinity Defiance. Nous vous informerons d'ores et déjà du moment et de la manière dont cette vente de stock excédentaire aura lieu.


Il reste de moins en moins de temps avant que vous receviez tous Infinity Defiance dans vos foyers ! Merci de votre soutien et de votre patience !

Jusqu'à la prochaine publication !




PS : N'oubliez pas que pour toute question ou tout problème, écrivez-nous à contact@corvusbelli.com.

Et s'il vous manque une figurine ou un composant dans vos boîtes, écrivez-nous à mispack@corvusbelli.com.








Récap actu : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?cat=NewsDefiance
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

CB a toujours eu des problèmes de rigueur dans l'écriture des règles, une fois pour celle d'un pdf de l'its 11, j'ai signalé les erreurs, ils n'ont jamais fait les corrections.

CitationEn ce qui concerne les points de vente en magasin, nous avons déjà expédié vos commandes et nous continuerons à le faire dans les prochains jours.
Du coup en dehors d'ebay, on devrait voir débarquer quelques copies dans des magasins ayant pledgés (par contre ils ne diffusent pas la liste des magasins comme ils avaient dit qu'ils le feraient, donc pour ceux que ça intéresse, faudra faire le net régulièrement, si vous ratez la vente sur corvus).

CitationEnfin, nous tenons à vous informer qu'une fois que nous aurons tout envoyé et inventorié le stock excédentaire, nous procéderons à la mise en vente de copies supplémentaires d'Infinity Defiance. Nous vous informerons d'ores et déjà du moment et de la manière dont cette vente de stock excédentaire aura lieu.
Annonce d'une mise en vente de boite supp (je pense qu'ils ont du en produire max 15-30% en plus donc ce sera très rapide surtout avec les spéculateurs...). Petit risque que ça fasse comme pour l'histoire de la préco du livre 1 de Giraldez par contre... ;D

Puis y'a 1 chance sur 2 qu'ils aient oublié de prévoir de garder un stock suffisant pour le mispack sur le long court et qu'il revende tout stock de remplacement avec cette opération de liquidation totale, donc si vous recevez votre platinium, vérifiez bien le contenu, on est jamais trop prudent.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−