Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[La Porteuse de Victoire] Discussions

Démarré par Bawon Samdi, 01 Septembre 2019 à 15:55:07

« précédent - suivant »

Uphir

Plop,

Bon, j'ai fini mon texte fort tard hier soir et je n'en étais pas totalement satisfait. Le temps de reprendre tout ça à tête reposée et je t'envoie ça, oh grand Meujeu.
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Bawon Samdi

En fait un premier jet pas encore finalisé ça me va mieux en fait. Parce que s'il y a des modif à faire ça t'évite d'avoir perdu du temps sur qqch qui devra être changé.

Knil

J'ai essayé vite fait de le refaire mais je pense que je vais le garder comme ça. Il "Faara" largement l'affaire.
Le seul truc que j'aurais éventuellement modifié c'est l'événement d'adolescence qui fait un peu cheveu sur la soupe mais bon c'est pas la mort.
Pour l'avancement j'hésite encore un peu.

Bawon Samdi

OK.
je relance pour ceux qui doivent m'envoyer des trucs:
- Knil: avancement de perso
- phenixmax: avancement de perso
- Uphir: fiche de perso
- Mayel: Fiche de perso et background

J'insiste sur le background car j'en ai besoin pour savoir comment tout intégrer dans le scénario. J'ai au minimum besoin de savoir l'affiliation et le concept général du perso. Plus vous tardez, plus on commencera tard.

Uphir

Pas de soucis pour moi, juste eu une fin de week-end chargée et il y a un truc que je ne comprends pas (ou du moins que je crois deviner); les carrières ont une durée aléatoire ? Parce qu'en fait, j'avais écris le texte de mon background en me basant sur les infos de ma fiche de perso... que je n'avais pas sauvegardé (oui, appelez moi boulet ! :-[). Et quand j'ai recréé le perso à l'identique, au lieu de passer 7 ans dans ma première carrière, j'en avais plus passé que trois (même carrière, même répartition des points, etc).

Je suppose que dans la version papier, c'est géré par un jet de dé ?
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Bawon Samdi

Oui c'est un tirage aléatoire. Après, ce n'est pas non plus la donnée la plus importante de la fiche, si tu as besoin d'ajuster dans un sens ou un autre, ça ne me pause pas de problèmes.

Et oui, l'un des intérêts d'avoir une fiche de perso générée en pdf c'est de pouvoir l'enregistrer et me l'envoyé ! Boulet.  >:D

Mayel

Coucou

Je viens d'envoyer un background synthétique que je peux adapter pour mieux le faire coller au contexte. La fiche de perso est prête, j'attends une adresse pour envoyer le pdf.

Bawon Samdi

Uphir

"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Knil

Ah oui, au fait, je prends le talent paranoid de la compétence hacker.

Bawon Samdi

Ok j'ai bien tout noté.
La rédaction du post de lancement est en cours. On devrait commencer dans les jours qui viennent.

Knil

Mayel

Cool.
Peut-être y aura-t-il bientôt un temps pour ça, mais, j'ai hâte de découvrir qui sont vraiment mes camarades, et ce qu'ils ont dans le ventre!

Bawon Samdi

bah déjà tu peux lire les chapitres de la précédente aventure. ça te fera bien quelques heures.  ;D

Bawon Samdi

Première partie de l'intro en place. Je vous demanderai de pas poster tout de suite le temps que je puisse finir de tout mettre le reste.

Pour les nouveaux, vous pouvez présenter vos persos ici:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=12273.0

VinZ

Je tenais à dire je ne suis pas à proprement parlé un ninja. C'est vrai que je suis discret et doué en art martiaux mais je ne me suis pas formé chez les japonais mais dans la pègre (mais peut-être que ça n'est pas incompatible :D )

Mais on peut tout de même me surnommer ainsi, surtout si c'est le master. On ne peut rien refuser au master, il est tellement grand, beau et généreux ...
:)

phenixmax

Au fait je me rends compte que j'ai oublié de dire ce que je prenais en amélioration  :-[
Ce sera donc plus 1 en ballistic svp mj (YY)(normal, pas en focus)
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

Bawon Samdi

Citation de: VinZ le 20 Septembre 2019 à 06:52:09
Je tenais à dire je ne suis pas à proprement parlé un ninja.
C'est corrigé.
Ceux ayant des vrais demandes concernant leur perso peuvent aussi le faire ici.  >:D

Uphir

Bien hâte de commencer. Ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas connecté régulièrement; déjà, j'ai eu une semaine extrêmement chargée au niveau boulot et de plus, je passe voir tous les jours sans forcément me connecter.

Je réfléchis à ma présentation. Il faut dire que l'équipe en place à déjà placé la barre haut ! (YY)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

VinZ