La communauté à l'étranger est assez bien développée, j'ai joué en ligne contre du mexicain, du néo-zélandais, de l'allemand, de l'espagnol (normal lol), du danois, du mexicain...
Et je vais en retrouver à Majorque dans 3 semaines.
En France, comme dit par les autres ça joue en asso, la commu est plutôt silencieuse sur les forums, et se retrouve pour les tournoyeurs sur discord.
Y'a des saisons de tournoi annuelles, on en est à la 3e, la 4e débutera en Septembre prochain (cf dernier planning diffusé par Corvus Belli). Après, niveau fluff, y'a aussi des saisons, avec leurs champions (les Bahadurs).
En termes de gameplay, le jeu est vraiment vif et plaisant. Tu risques pas de t'ennuyer et t'as une variété incroyables de profils et combos possible. Ajoute à cela les nouveaux decks de carte pour varier les plaisirs... La nouvelle extension va aussi pas mal surprendre avec le double profil. Bref, Corvus Belli soutient bien le jeu ! Et il gagnerait à sortir du giron d'Infinity.
je joue aussi à Infinity, mais le temps de préparation de la table, de déploiement, etc. n'est rien comparé à Aristeia qui se joue beaucoup plus détente je trouve et rapide. Infinity ce qui me plaît c'est le côté immersif (les décors, etc.). Aristeia c'est la facilité de jouer rapidement et de bien se marrer.