Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Toshi et les Funky Nomades [ P7 WIP custo]

Démarré par Toshi, 05 Avril 2009 à 08:09:44

« précédent - suivant »

Toshi

05 Avril 2009 à 08:09:44 Dernière édition: 20 Juin 2014 à 07:11:56 par Toshi
voilà voilà....

j'étais chez Kyre et pendant que ce dernier était sur la ps3 .... autour de deux heures du mat je regarde ses pots de peinture et je tombe sur un scorpion green de chez GW .... et là le flash ... :)

il faudra que je travaille (pour les prochaines figs hein je vais pas m'amuser à retravailler de figs finies non plus  ;D) un peu plus de dégradé jaune ! (j'ai hate de voir la salamanza et les drones avec cette couleur :) )












au passage quelques mines :




pour info le shéma sur lequel je m'orientais avant la découverte de MA couleur ressemblait à ça ... plutôt terne non ??  ;D

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

tsubasa

 :o Bravo j' adore tes figurines , quelle talent  ;)

oni-no-synthol

KMO

C'est bon ça comme schema d'armée: tekton à fond, vraiment dans l'esprit (reste plus qu'a faire grandir cette nouvelle famille ;D ;D ;D)
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

Beren

Le choix des couleurs pour ton Alguacile est bien trouvé. J'aime particulièrement les bandes jaunes dans le pantalon.
Par contre pour le Mobile Brigada je trouve qu'il manque une couleur. Il est un peu trop vert. Enfin, si tu utilise du vert pour les pièces d'armures de tes figurines c'est normale.

Sinon pour la technique c'est du très bon boulot.

Vivement la suite  :).

Cedwfox

Moi j'ai bcp la nana avec son fusil. C''est marrant ce vert fluo :D
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Toshi

merci merci ;)

bon maintenant que le starter pack est envoyé y a plus qu'à aller acheter la suite :)

la daktari en rose .... pourquoi pas :lol:

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

voilà enfin rentré à la maison ... j'ai récupéré mon apn :)

bon ben comme j'avais attaqué le tsyklon .... du coup j'ai enchainé sur un intruder au passage :)

j'essaie de travaillé les fondus mais c'est pas encore ça ... enfin ça ira pour ça :)

sinon sur les conseils de Shimere j'ai peint mes socles de la couleur de l'armée et je trouve sur ça fait super classe :)









ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

jabberwock

le tsylkion est cool, part contre je trouve que le orange du casque tranche trop pour l'intruder... tu aurais peut etre du le laisser vert comme pour le mobil brigada

Jabb'

Toshi

un plan plus rapproché sur l'intruder :



ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

KMO

ton sputnik pousse les murs je trouve (j'adoooore!, pas le choix, tu l'amenes à la maison la prochaine fois ;D), concernant l'intruder, la teinte orange du casque est assez spéciale mais la thematique flachy à fond est respectée
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

oni-no-synthol

Sympa , mais c'est vrais que le orange du casque le rends une peu entre ghost rider et mephisto

Toshi

14 Avril 2009 à 05:47:48 #12 Dernière édition: 14 Avril 2009 à 06:02:09 par Toshi
Citation de: oni-no-synthol le 13 Avril 2009 à 21:56:31
un peu entre ghost rider et mephisto

Merci ;)

ah bah tu as dis ce qu'il fallait pour que je le laisse comme ça  ;D
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

pi-well

Il est très très chouette ton sputnik...

;)

moi j'ai eu des pb de PC ce WE résultat j'ai rien peint !  :(
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

sechs

Très chouettes figurines ! Les dégradés sont bien fondus et les choix de teintes très judicieux, bravo !

Seule petit hic pour moi le flocage que je trouve un peu "grossier", peut être qu'un peu d'herbe statique arrangerais cela ?

Bonne continuation.

Edit : le flocage que tu as utilisé pour les mines est plus fin et plus réaliste par exemple ;)

Toshi

oui effectivement le flocage pêche ... merci pour la remarque ;)

l'inconvénient avec un flocage "sable" comme les mines est qu'il est clair ... et la figurine (claire) ressort un peu moins que sur un flocage foncé.

quand j'aurais fini de tout peindre peut être que je m'attaquerais à tout ressocler ... ou que je les enverrais chez Kyre pour ressoclage  :P
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

sechs

et pourquoi pas peindre le sable du flocage mines ?
Une bête couche de noir, suivi de deux brossages de gris plus ou moins clairs et tu as un sable urbain très réaliste !

Tiens je te met une de mes figurines 40k avec du sable peint de cette manière, si l'image te gène sur ton sujet tu n'a qu'a me le dire je la supprimerais  ;)

Cedwfox

J'adore ton casque orange !!!!!  ;D ;D ;D
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Toshi

merci à tous ;)

@sechs : je retiens l'idée ;) merci
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

Maj :  (+ tentative d'effet de lumière sur le casque du zero ... y a encore du boulot   :lol: )



ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !