Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Toshi et les Funky Nomades [ P7 WIP custo]

Démarré par Toshi, 05 Avril 2009 à 08:09:44

« précédent - suivant »

Althalus

Belle cohésion, l'ensemble rend vraiment bien, sauf les socles trop vide. Quleque jeu de vert de marron de noir un petit brossage au beige ou au blanc et hop c'est top.

Pour le casque de ton zero, tu éclaircie au blanc presque pure et ensuite tu repasse des jus de ton orange de base.

Bonne continuation.

Vyn le Vil

La super classe.

Ça claque.

Une Szalamandra dans ce goût-là peut-être ???  ;)

KyrE

Je ne vois pas très bien ta Securitate. Un plan rapproché serait le bienvenu  ;D

Sinon, comme je te l'ai déjà dit, c'est du très bon boulot hormis tes socles en galets qui font un peu grossier.

Toshi

La sécuritate fait partie d'une idée de schéma .... j'attend d'avoir d'autres demoizelles  :o  ;D
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

quazard

Bravo pour cette faction le schéma de couleur est original et je ne peux que t'en féliciter. Vivement la suite.
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

Vounchiz

Complètement fan des couleurs, et en plus la technique suit. Beau boulot !

Bawon Samdi

Complétement fan du schema de couleur également.
Vivement un gros plan de cette sécuritate. Vivement la moira qui devrait faire un gros effet dans ce schéma !

Par contre pour le mobile brigada et le sputnik, je trouve que ça fait trop vert. Les autres figs bénéficient d'une touche de orange qui rond un peu la monotonie.

Toshi

bon sinon j'ai commencé une nouvelle fig' :) (enfin juste un bras :) )

elle est un peu (un peu hein :) )moins verte car j'ai essayé de travailler un peu plus les dégradés ....

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

un essai pour les réserves du LFL :)

bon, j'aurais voulu faire une sorte d'effet de transparence ... mais c'est trop dur héhé (si vous avez des conseils ...)


ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

bon, en ce moment j'ai pas beaucoup de temps pour la peinture :(

et quand je peins je fais des essais  :)

effet de lumière des réservoirs : (pas très concluant ça rend pas trop l'effet lumineux ... je sais pas si je dois rajouter plus de jus blanc au centre de la carlingue ? )



voilà voilà sinon je rajoute une petite couche de vert dès que j'ai un peu de temps :)

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

KyrE

Les petits ajouts de vert dark angel sur les genouillères et les pieds rendent vraiment bien. Cela casse un peu l'uniformité de ton vert funky, surtout sur une fig de cette taille.

Pour tes effets de lumières, ajoutes 1/4 jaune + 3/4 blanc sur les arêtes autour des réservoirs ... humm pas facile à expliquer ...


A part ça, chapeau mon ptit Toshi  ;)

Toshi

01 Mai 2009 à 09:10:52 #31 Dernière édition: 02 Mai 2009 à 06:50:06 par Toshi
ça avance tout doucement ... peut être sera t'elle fini dans une semaine :

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Beren

Je le trouve un peu trop vert. Il y a bien de l'orange en couleur secondaire. Mais il manque AMHA une troisième couleur.
Peut être avec un peu plus de gris : par exemple sur les sabots ou au bout des armes; voir des bandes grises sur les grandes surfaces.
Mais le socle peint en blanc y est peut être pour quelque chose. Il faudrait le voir avec son socle recouvert de gravier gris.

Sinon, as tu prévu des inscriptions sur l'armure (des chiffres, un nom, ...) ?

Voilà.

Toshi

pas d'inscription prévue pour le moment .... peut être des stickers quand Feora en aura de dispo (et pis pour mes YJ aussi ;) )

le vert foncé coupe bien sur la figurine "en vrai".

De plus il n'y a que la couche mono pour l'instant, comme sur la première photo avec le bras, les fondus de lumières atténue pas mal le vert, mais je vais essayer de tenir compte des remarques avant d'attaquer le reste (notamment pour les socles :) )


Merci ;)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

bon me reste les ailerons que je ne sais pas encore si je vais mettre ou pas ... et le socle à faire ... mais sinon dans l'ensemble ça donne ça ...

j'attaque pi-well maintenant ...





ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

quazard

J'aime bien ton schéma de couleur. Bravo.
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

Toshi

merci ;)

j'ai hâte de finir mes 300 points pour faire une photo de groupe
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

pfuiii je devais finir un guilang pour le tournoi de lyon ... du coup j'ai enchainé avec une daktari et la révérande .... :)

des photos lundi ... ou ce we à l'open ;)

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Cedwfox

28 Juin 2009 à 19:29:28 #38 Dernière édition: 29 Juin 2009 à 07:27:38 par Cedwfox
Pour avoir vu ton travail en vrai, je trouve que tes figurines cartonnent grave sur un table !!!
Ambiance manga assurée ! :D

Vraiment excellent :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

pi-well

Citation de: Toshi le 26 Juin 2009 à 23:21:18
...du coup j'ai enchainé avec une révérande .... :)
tu as retrouvé le bras qui manquait ???
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence