Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Toshi et les Funky Nomades [ P7 WIP custo]

Démarré par Toshi, 05 Avril 2009 à 08:09:44

« précédent - suivant »

Noburo

Salut à toi Roi Scorpion ;D

Superbe armée,une grande prise de risques pour le choix des couleurs, mais c'est payant...J'adore

mention +++ pour le vernis à ongle :) :-*

@+ Noburo qui voit maintenant la vie en vert

Toshi

promis un jour je ferais de chouettes photos ...

cependant j'ai déjà trouvé une lampe à ampoule blanche qui aide à faire de meilleurs photos que sans, ou que l'ancienne lampe que j'utilisais ... petit à petit le peintre fait son nid ... :)







reste plus que le socle :)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

hello !

j'aurais une question pour tous les forts en couleurs !! :)

j'aimerais faire un truc qui se rapproche le plus de ça :

http://neomodel.free.fr/tuto/tuto-casque-sm.html (en fonction de mes capacités on verra lol )

pour le casque et les pièces d'armures du tomcat dep :

http://www.cadwallon.de/shop/images/41005.jpg

mais ma question est quelles couleurs pour le reste ? (pantalon et chemise + chaussures)

j'aurais le plus possible souhaité rester dans des tons de verts mais c'est aussi un test alors je suis ouvert :)

merci ;)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

Bon ben voilà pour un premier essai .... j'ai compris (même si ça se voit pas :p ) quelques trucs sur les dégradés (lol ... pour grossir le trait le secret c'est juste d'y passer 20 h à force de mettre des couches qui sont hyper dilluées  ;D )

un test intéressant que je retenterais peut être ... peut être plus insister sur l'assombrissement du pantalon ? ...





ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

sechs

On dirait qu'il pète moins que les autres, c'est ptet du à l'éclairage remarque.

Par contre je suis toujours pas fan de tes socles ! ^^

Toshi

ben surtout que le socle est pas fini là  ;D

mais promis cet été j'essaie de faire un effort sur les socles ... :)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

25 Janvier 2011 à 10:17:51 #66 Dernière édition: 25 Janvier 2011 à 10:20:45 par Toshi
bon ... vous vous rappelez, j'avais fait ça :




et j'avais appelé mon armée les funky nomades ..... imaginez mon indignation à découvrir piwell version 0.9 à carefour !!!!!!!!!!!!!      O0  (et mon étonnement ... nous ne sommes QU'EN 2011 ! :p )



désolé .... pas pu résister ...
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Toshi

Le moran avait été mon avant dernier test orange/vert ... mais j'avoue que j'aimais bien mettre un peu de gris/jaune (d'ailleurs, il faudrait que je pense à un schéma sur cette thématique que j'aime beaucoup ... mais jsuis pas très fort en gris ... et le jaune c'est la merde ... :) )



ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Grognon

ben là...
ça va! ;D
tu as tout compris concernant les dégradés! Le secret c'est le temps...  bon après y'a le secret N°2 (comment gagner du temps...)

Darius

très joli, tu aurais fait le pantalon en noir, on aurait dit mon clock :)

Volgogronz

J'aime beaucoup!
Très chouette schéma de couleur, très belle peinture, bravo!

la goule

VinZ

Toshi

Merci !! ;)

Bon pour faire plaisir à grognon j'ai trouvé mon prochain schéma de couleur : .... la tenue des jo d'hiver de l'Allemagne :)

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Crilest

T'as été marqué par Les Bisounours quand tétais petit? Tu veux en parler? :D :p

PS : Tres joli traitement du vert sinon!
Assoc L'Hay Chevaliers, à L'HayLesRoses (94, limite 92 & 91), accessible à 10min à pied du RER B BourgLaReine : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Les Jeudis soirs et Samedi Aprem

Grognon

c'est vrai que là faudra m'expliquer comment ils arrivent à utiliser leur camo les Allemands! ??? ??? ??? ;D

Je préfère largement (d'un point de vue "cohérence/logique") ce schéma:

aurefa

11 Octobre 2013 à 13:29:33 #77 Dernière édition: 11 Octobre 2013 à 13:33:43 par aurefa
Excellent monsieur !!!!!

Bravo !!!!

J'aime surtout la tête du bestiau avec la bazooka !!!! Un Tomcats apparemment ?

Excusez moi, les gars, de ne pas connaître toutes les figs Infinity !!!

Belle réalisation, une belle pièce !!!!!

J'aime de plus en plus cette famille Nomades !!!! ;)

Désolé pour les autres !!!!  ;D

Toshi

bon, j'ai foiré mon TAG ... du coup sous-couche blanche par dessus et test d'un schéma DBZiesque :)

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

takezo

Le pire c'est que personnellement je kiffe complet!  :o