Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Les indiens nous lisent ... pour faire des films ...

Démarré par Toshi, 15 Avril 2009 à 13:33:13

« précédent - suivant »

Toshi

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

jabberwock

15 Avril 2009 à 13:47:28 #2 Dernière édition: 15 Avril 2009 à 13:49:52 par jabberwock
rien que pour le 1er je T'AIME toshi  ;D (***CENSURE*** j'en pleure)

edit : le 3eme est pas mal aussi

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

sixpiedsousterre

Pas de solution, pas de problème !

Akira

Excellent !  :D J'ai adoré.

A quand une faction "Bollywood"  ;)

Vyn le Vil

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ouais, j'en ai remis pour pas faire du monoligne.

Toshi

héhé merci merci :)

si j'ai le temps de remater d'autres vidéos je tenterais de vous en refaire une fournée ;)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

roby le barbare




PS : pour la réponse, les taquins s'abstiennent!!!

S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente...

Toshi

16 Avril 2009 à 10:59:56 #11 Dernière édition: 16 Avril 2009 à 11:04:10 par Toshi
haha !! nice !!! la vidéo était prédestinées !!!  :o ;D

Toujours avoir des potes
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

jabberwock

les 2 dernieres sont pas mal du tout :D

Jabb' (j'l'aime bien moi le cadmus...)

KMO

Bande de ouf...

j'aime bien la methode pour gagner à tout les coups  ;D

le coup du crazyKoala est terrible aussi
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

oni-no-synthol

M'ont tous fait rire, j'aime bien ça héhé. Ca se savoure entre initiés par contre, les "non infiniteux" ne trouvent pas ça drôle. :P ( allez savoir pourquoi ;D)

Tono

Tono / Boll's



reptor

sam

Du très bon tout ça! :) Mais j'ai tout de même une préférence pour les deux dernières et le débat sur les deux lances-missiles. ;D

secryde

très bon, je me demandais ce que c'était, je me suis bien marré  ;D

Secryde.