Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

(Récit) un petit récit du point de vue d'un mercenaire Druze (le début seulement

Démarré par tita758, 09 Mai 2010 à 07:26:44

« précédent - suivant »

tita758

L'image floue du corps du banquier a fini par être complètement zébrée puis revenait peu à peu à plus de netteté. Je rampais, paniqué, vers le canapé. Histoire de me redresser un minimum. J'avais pas l'espoir de me défendre vu mon état, mais au moins d'avoir l'air digne. Les vêtements sont apparus les premiers, une tenue proche du corps, parcourue de câbles holographiques. Puis ce fût le tour du visage. Un visage humain, j'étais rassuré, un peu. Basané, les cheveux noirs, les yeux marrons, le regard doux, un léger sourire aux lèvres. J'en avais déjà vu des comme ça. Un Hassassin Fiday.
Il reprit la parole, sa voix était plus douce, comme plus mélodieuse : « Hassan, je vous ai manipulé et vous dois un peu la vérité, vous m'êtes plutôt sympathique dans le fond. J'ai été envoyé ici au siège de l'Opus Dei par mon gouvernement. Mon objectif était de nuire à cette organisation en prenant la place d'un de ses dirigeants. Quand j'ai appris l'existence du projet Neo Apostolos, j'ai compris que je pourrais frapper un grand coup. Ça fait douze ans maintenant que je m'acharne à discréditer l'Opus Dei sur tous les fronts mais je n'avais jamais réussi à lui faire vraiment mal. Notre attaque contre le projet du Vatican a fait déborder le vase et ils ne pouvaient plus ignorer mes provocations. Je savais qu'ils enverraient quelqu'un pour attaquer et détruire cette base et éliminer ses membres. »
J'écarquillais les yeux. Le plan était retors, limite pervers. J'hésitais un peu sur l'attitude à avoir face à un meurtrier surentraîné. Je me redressais un peu, dos au canapé.
« Hassan, je veux vous faire une proposition. Soit vous essayez de finir la mission que le Vatican vous a confiée, vous tentez de me tuer et fouillez ce bureau à la recherche d'un Cube déjà détruit, soit vous repartez en vie et disparaissez le temps de vous faire oublier de mon gouvernement et de la Panocéanie. »
Pris au piège. Ces mots m'avaient encore plus paralysé que la balle dans le genou. J'ai pas réfléchi longtemps. En temps normal, je fais tout pour mener une mission à son terme. Les circonstances étaient exceptionnelles, je pourrais être traqué à vie par les Pannocs. D'un autre côté, tuer un Hassassin c'est pas facile. Un Fiday, encore moins. Sans arme et avec un genou pété, encore moins. Je me suis hissé sur l'accoudoir pour être presque à la hauteur de mon adversaire. J'ai fouillé ma combinaison. La petite poche intérieure. Celle où je cache un de mes outils de travail. Un étui en métal brillant.
J'ai sorti l'étui de la poche puis l'ai ouvert. J'ai tendu une des cartes qui s'y trouvaient au Fiday. Cette fois c'est moi qui souriait « ça peut toujours servir, j'aime bien votre façon de bosser. A bientôt peut être ».
Extrait du cube de données de Hassan Khandr, sujet Druze. En attente de Résurrection. Durée prévue avant retour : 76 ans.

Note Express : Ce cube prouve l'implication de la Pannocéanie et d'Haqqislam dans l'affaire Neo Apostolos. Une plainte a été déposé par les fonctionnaires d'Aleph contre le Vatican. Suites inconnues à ce jour.
Note express : La station spatiale de classe 7, reprise sous le nom « La Cathédrale » a explosé dans des circonstances mystérieuses quelques heures après que ces données furent enregistrées. L'indice de survie a été estimé à zéro. Si des individus s'en sont échappés, leurs cubes doivent être récupérés pour analyse, comme nous l'avons fait pour le sujet Hassan Khandr.

hamstersamourai

excellent!!

c'est dommage que cela soit fini, je me prenai d'affection pour ce Druze...  :-\

enfin vivement un nouvel opus/série.
en tout cas ça me conforte dans le fait que j'ai arrêtéde jouer nomades, sont nuls leurs hackers!!!!!   ;D  ;)

tita758

merci pour les commentaires

une suite dans quelques temps (il devrait y avoir trois épisodes si ça vous plait)
l'histoire est commencée mais je veux avancer un peu avant de poster

sechs


YES j'avais raison pour le fiday  ;D Bon ben comme d'hab j'ai adoré, même si ça fait bizarre que ce soit fini =/

Donc en fait le fiday le laisse s'échapper, fait péter la planète ensuite, et notre amis druze s'est fait choper par la suite par les pano qui l'ont buté et on extrait son cube c'est ça ?

Bah moi je signe tout de suite pour une suite !!!

darkdoji

c'était tres sympa, et j'attend la suite avec impatience!
les deux autres épisodes suivent le même perso ou d'autres?
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

tita758

sans faire dans le spoiler, les deux autres épisodes parleront encore de Hassan Khandr
le deuxième épisode sera deux ans avant celui-ci
et le dernier racontera ce qui arrive pour qu'on n'ait plus que le Cube

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Zarachi

Une suite, une suite!

Bon brainstorming pour tes futurs récits, je suis prêt à attendre le temps qu'il faut pour avoir un récit aussi bon que le premier!

tita758

Le deuxième récit est presque terminé.

Mais je ne commencerai à diffuser que demain, aujourd'hui c'est grève

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

tita758

je l'ai mis ailleurs oui
je trouvais que c'était plus simple
surtout que c'est pas la suite mais un épisode précédent