Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

(Récit) Rien de bon ne commence à Praxis

Démarré par tita758, 25 Juin 2010 à 06:39:58

« précédent - suivant »

kenjaki

24 Juillet 2010 à 08:10:47 #60 Dernière édition: 24 Juillet 2010 à 08:27:54 par kenjaki
arf le grand satan Aleph joue à de bien dangeureux jeux...

il faut vraiment détruire cette IA...


Sinon, si Hassan en a marre de bosser pour les Druze, il sera bienvenu à Tungunska en perso spé... (de la force de frappe en Nomade.. ouiiiiii

tita758

J'ai créé un nouveau post pour la troisième partie, ça s'appelle "l'affaire Hassan Khandr"

cette partie sera légèrement plus courte que les autres
bonne lecture

Pitaine

Ouais... Attaquer au scalpel je suis moyennement convaincu...

Par contre, j'ai pas résisté, j'ai joué un Mercenaire Druze à Shadowrun (jeu de rôle Cyberpunk/fantaisy) ^^
J'ai même flingué un véhicule de basse altitude au "DEP" Les Druzes c'est bon, magez en!
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

tita758

et tout tes "collègues" sont morts?
c'est une caractéristique d'Hassan mais si tous les druzes font pareil, leur fréquentation est à déconseiller

Pitaine

Ho, en deux partie joué avec deux équipe différentes, tous on survécu. Faut dire, la seconde à été intérompu par le MJ parce que c'était moi qui allait tuer les autres... (une sombre histoire d'humiliation et de coups dans le dos).

En tout cas sur la première on s'en est tous sortit vivant, même si pour ma part, c'était avec une balle perce blindage fiché dans la colone vertébrale... (des troupes d'élites de la mort qui avait pas digéré que j'abbate leur véhicule).

Donc bon, y'as moyen de survivre, mais la frécantation est quand même à déconseiller (le mien ayant quand même le sang chaud entre autre...).

Pour la petite histoire, Mon contact "Trafiquant d'arme Druze" c'est le cousin Hassan ^^ Homage au niveau du nom, mais le MJ en à fait une sorte de Planteur JMTLG pour ce qui connaisse le disque monde (Une planque disponible de suite? Pas de problême! Ca te dérange si elle est pleine d'explosif? Je viens de recevoir un stock!)
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

tita758