Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Un tit nouveau chez les nomades

Démarré par soltan, 06 Octobre 2010 à 11:29:47

« précédent - suivant »

soltan

Lilan

Excellent! Je ne suis pas ultra fan du look des armes, mais en dehors de ce très léger détail : bon dieu, ça c'est l'esprit "Zéro".

le mars

J'adore le schéma de couleur.... c'est excellent, félicitation.

Toshi

très propre, très chouette ! belle harmonie !

GOOD JOB !

;)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Kamau

26 Décembre 2010 à 11:01:18 #24 Dernière édition: 26 Décembre 2010 à 11:24:42 par Kamau
Moi aussi j'adore. La Zéro est une des figurines les plus dynamiques du jeu, et le schéma la met bien en valeur.
Un petit côté arlequin à ne pas renier !
Le spektr, une vraie claque. Le traitement de l'armure façon écaille de dragon, les contrastes rouge/blanc.
Belle figurine aussi, même si elle est moins sobre que la Zéro.
Pour la sniper, le petit familier est peut être un peu noyé.
C'est vrai que la couleur de l'armement est surprenante (on est formaté), mais dans l'esprit.
Bravo Soltan !

soltan

Merci à tous !
Je viens de finir Zoé, voici donc les photos (bon une fois de plus, soirée oblige, les couleurs sont un peu jaunies):


Allez, mon armée avance doucement mais surement !

Cedwfox

Waow !!! Elle est vraiment classe ! Bravo pour le freehand, la surface est vraiment petite !
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Interstellar.Fugitive

Très beau travail!
Faut admettre qu'alterner le rouge et le blanc comme ça c'est un beau schéma (en rime s'you plait!)

Et le sac à main comment c'est fait: c'est vraiment peint? T'as une énorme loupe alors parce que c'est vrai que c'est vachement détaillé, bravo!

mourzik

Bonjour
Vraiment du très beau boulot !
a+
pascal
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !

Maggnos

Chapeau l'artiste. C'est vraiment beau.

soltan

hello,

@Interstellar.Fugitive : si si c'est peint, faut juste pas baver  :P

Bon j'ai fini le droîde de Zoé, que j'ai arbitrairement rebaptisé "NoNo le petit robo qui dit No", c'est long je sais mais ça me fait marrer...bref, voici les photos:


Allez si tout va bien d'ici 3/4 semaines j'aurai fini une hacker  :)
Heu d'ailleurs, j'ai ouvert le blister ce weekend et j'ai vu qu'il y avait les espèces de disques imprimés sur film transparent qu'il faut coller sur les mains de la figurine, mais les couleurs sont super ternes et n'ont vraiment rien à voir avec ce que l'on voit sur le net ou sur l'illustration du blister. C'est fait exprès ou bien ?

darkdoji

les couleurs sont variables selon l'armée et la gurine
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Cedwfox

Perso, c'est un coup de mini perceuse dans la/les main(s) du hacker et micro aimants pour l'ensemble. L'avantage c'est que tu peux mettre ou enlever les hologrammes à volonté ;-)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

soltan

oulà, je suis tellement habile, qu'avec la perceuse ma figurine risquerait de se retrouver manchot sans même combattre... Ceci dit j'avais effectivement lu des topics relatifs à ces micros aimants et leur utilisation me semblait très sympa.
Si j'en utilise je commencerai par du basique comme par exemple pour fixer des armes, mais je dois admettre manquer de courage.
En fait pour le film transparent j'étais déçu de la qualité. La couleur violette est particulièrement terne.

soltan

Hello,
Allez, j'ai pu finir ce weekend la hacker.
Bon j'ai laissé tomber les films transparents que je ne trouvais pas terribles.

Étape suivante : la doc.

Jluc

soltan


Bon, même sans avoir jamais joué à infinity, je doute sérieusement que ces figurines forment une équipe très jouable. Il faudra que je rajoute un peu de chair à canon et un TAG  :D

Beren

CitationBon, même sans avoir jamais joué à infinity, je doute sérieusement que ces figurines forment une équipe très jouable.
Je ne sais pas si elles sont jouables, mais en attendant tu as un magnifique groupe de combat.
Chapeau bas :).

CitationIl faudra que je rajoute un peu de chair à canon et un TAG  :D
Ou pleins de DCD ... en plus ils sont tous sortis pour la faction Nomades :P.

Vivement la suite :).

shimere

Magnifique effectivement, en groupe on a l'impression qu'elles vont se mettre à bouger lol

Dudu

Tout simplement magnifique. La bande est bien homogène.