Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Un tit nouveau chez les nomades

Démarré par soltan, 06 Octobre 2010 à 11:29:47

« précédent - suivant »

pi-well

ça arrache... c'est un super job...
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

soltan

merci à tous pour vos encouragements  :D
Il faut admettre que les figurines infinity (en tous cas les modèles récents) sont très fines et très détaillées.
Chaque figurine représente une véritable épreuve pour le peintre amateur que je suis. Je les trouve d'ailleurs plus difficile à peindre que les figurines de warhammer 40000 par exemple, mais bon c'est un avis qui n'engage que moi.

soltan

Et une Daktaris de finie, donc photo :


Prochaine figurine :Cassandra

Heavy

Salut à toi, super taf, j'adore tes effets de ligning ça déchire.

soltan

allez une nouvelle fig, il ne s'agit pas de cassandra que je ferai plus tard, mais d'un modérateur :

Je ne sais pas trop pourquoi mais les effets sur le blanc ressortent assez mal, trop de lumière j'imagine (si j'ai le temps je prendrai une photo avec un éclairage moins fort).

Vounchiz

Excellent boulot, que ce soit pour le choix des couleurs (l'orange) ou la réalisation.
Pour accentuer l'effet manga, tu n'as pas eu envie de te lâcher plus sur les cheveux ? Zoé et la sniper sont très bien ; du vert/bleu/turquoise/violet est parfait pour contraster avec ton orange. Par opposition je trouve que le modérateur fait un peu triste avec ses cheveux blonds, mais c'est très personnel.

Chapeau en tout cas !

Darius

Le blanc/rouge...moi je vois pas de orange ^^; ça rend super :) je voulais faire de même pour mon tomcat :) je sais que cela rendra bien :) merci

Tu coupes tous les canons de fusil ? :)

Matdub

ben suisle seul surement a ne pas etre fan ce qui ne retire en rien a la grande qualité de realisation. mais je n'adhere pas au lining blanc trop contrasté au dela de faire manga ça manque trop de realisme ( a mon gout). mais encore beau travail

jabberwock

07 Mars 2011 à 08:26:14 #49 Dernière édition: 07 Mars 2011 à 09:36:22 par jabberwock
 beau boulot

soltan

 ;D
Le coté "non réaliste" c'est fait pour.
Ca donne un aspect stylisé que j'aime bien (sinon je le ferai pas), mais qui est très récent dans ma peinture. Avant j'etais dans un registre plus réaliste (si vous le souhaitez, je peux mettre en lien, quelques unes de mes anciennes figu).
Et puis... un peu de de fantaisie ne peut pas faire de mal !

Ah pour le bout du fulsil, ben la figu est arrivée comme ça dans le blister, et comme au final, j'ai trouvé ça pas mal, ben je l'ai laissé en l'état et je pense les couper pour les autres modérateurs aussi.

Pour les cheveux, je dois admettre avoir été à cours d'idée et de temps, alors par paresse, j'ai repris la couleur de cheveux qu'infinity avait choisi sur son modèle d'expo. Pour les autres modérateurs, j'essairai de mettre quelque chose de plus funky  :)

soltan

13 Mars 2011 à 21:33:08 #51 Dernière édition: 25 Avril 2011 à 20:22:46 par soltan
Le second modérateur :
(edit du 25/04/2011 :repost des photos avec meilleur éclairage)

Il s'agit de la figurine que je présente au concours de mars  :)

Prochaine figu, ou un 3eme modérateur ou cassandra

Matdub

a poster dans la section apropriée alors ;)

soltan

soltan

Vive les weekend de 3 jours !
Ça m'aura permis de finir Cassandra.
Vu que j'y ai passé pas mal de temps dessus je me permets de poster pleins de photos.




Bon allé, je pense maintenant attaquer mes figu mérovingiennes (j'en ai 5 en stock !)

Darius

J'aime beaucoup :) le seul truc qui me gène c'est les couleurs sur les joues car je trouve que cela fait trop Kabuki ^^ mais si c'est l'effet ovulu c'est cool :)
en tout cas belle pièce :)

soltan

merci,
vi c'est voulu, et effectivement c'est pour donner un coté original à la figurine. Si je peins d'autres révérendes, je leur mettrai aussi un rond rouge sur chaque joues ^_^. (d'ailleurs, mais là il faut bien regarder, j'ai mis aussi une ligne rouge sous la lèvre inférieure)

En fait dans un premier temps, j'avais peins une barre noire sous chaque œil, à la gally (le manga gunnm). Mais je me suis finalement dit que le rond rouge donnait un coté poupin paradoxal (et amusant) au vu de la position agressive de la figurine, alors j'ai opté pour cette dernière option.

Jluc

Bawon Samdi

Je suis pas trop fan de l'épée qui ressemble un peu trop à du verre mais par contre la cape est tomber.
En particulier de dos, les éclaircissements sont vertigineux  o_O
ça mériterait des photos avec une bien meilleure résolution.

Cedwfox

J'avoue ne pas du tout être fan du schéma de couleurs, même si la technique est très bonne.
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

VinZ

C'est magnifique ...
Si un jour tu t'ennuies j'ai des dixaines de figs Infinity qui n'attendent qu'une chose : qu'un artiste comme toi pose délicatement de la peinture dessus ceci dans un soucis de rendu qui comparé à mon niveau semble exceptionnel