Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Un tit nouveau chez les nomades

Démarré par soltan, 06 Octobre 2010 à 11:29:47

« précédent - suivant »

soltan

06 Octobre 2010 à 11:29:47 Dernière édition: 10 Octobre 2010 à 18:07:07 par soltan
Salut tout le monde.
Je suis un petit nouveau dans le monde d'infinity (mais pas dans le monde du wargame avec figurines puisque j'ai démarré par Rogue trader (la V1 de warhammer 40k)).

J'en suis donc à ma premiere figurine de peinte.
A raison d'une figurine toutes les deux semaines, j'ai bon espoir d'avoir une "armée" d'ici fin 2011 ^_^;



(j'espère que l'image s'affiche correctement)

Vu que j'aime bien le coté "manga" d'infinity, je me suis porté sur des couleurs un peu flashies.
Reste à faire le socle.

sechs

Bienvenue a toi ;)

Ta figurine est vraiment mais alors vraiment magnifique, et tellement dans l'esprit infinity ! J'aime beaucoup ton style de peinture, me tarde de voir une dizaine de figus a côté ça doit claquer les fefesses à sa maman o_O

Toshi

carrément classe j'aime beaucoup aussi !!!! ;)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Drakaa

Oui, j'ai du mal à développer plus que ce qui a été dit jusqu'à maintenant ^^' Très bon rendu

KMO

Citation de: Toshi le 06 Octobre 2010 à 12:52:04
carrément classe j'aime beaucoup aussi !!!! ;)

normal, il y a du rose flashy dedant ;D (ok, je sors)

en tout cas, chapeau bas pour la peinture le contraste noir/rose fallais oser d'une part et le réussire d'autre part: tu as fait les 2!
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

soltan

06 Octobre 2010 à 15:06:11 #5 Dernière édition: 10 Octobre 2010 à 18:07:47 par soltan
Merci pour vos commentaires très encourageant
Il va falloir attendre un peu avant que je ne puisse attaquer la figurine suivante.
Mon éternel problème, comme pour beaucoup ici je pense, c'est le manque de temps.

Mais bon, je garde espoir d'aligner quelques figurines d'ici la fin de l'année !

Akira

Très belle peinture, j'suis fan. Les précédents messages ont tout dit.
Vivement la suite dans 2 semaines et le socle  ;D

Cedwfox

Salut,
En effet, un sacré contraste niveau peinture ! Ca colle super bien avec l'ambiance manga des figurines :)

Par contre, [mode modérateur activé] n'hésites pas à venir te présenter ici :) [mode modérateur désactivé]
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

soltan

07 Octobre 2010 à 09:57:24 #8 Dernière édition: 10 Octobre 2010 à 18:07:34 par soltan
oups, j'avais pô vu !
J'y vais de ce pas

soltan

10 Octobre 2010 à 17:17:03 #9 Dernière édition: 10 Octobre 2010 à 18:07:25 par soltan
Ça y est j'ai pu finir ce weekend le socle de la figurine de la brigade mobile et finir la sniper alguacile (le socle de cette dernière est en cours)





Bientôt d'autres photos  :)

Matdub

la realisation est tres belle mais je reste peu fan du shema de couleur et du linning trop appuyé a mon gout. reste que ce sont des fig agreable a regarder

tifus

Ah bah le lining, ça donne un petit coté céramique / nouveau matériaux.. Qui tranche avec le métal ou le kevlar habituelle...
Moi je trouve que ça donne ce petit coté futuriste / manga que j'apprécie dans Infinity.

soltan

10 Octobre 2010 à 20:07:40 #12 Dernière édition: 11 Octobre 2010 à 11:28:54 par soltan
ouhé, le lining appuyé est un peu ma marque de fabrique. En fait comme précisé plus haut je suis un ancien de w40k et j'en avais un peu marre des figurines peut contrastées. Donc là je me fais plaisir !!
Merci pour vos critiques, remarques et avis, ça me permettra de m'améliorer/me corriger  :)

Pitaine

Arg... J'ai envie de balancer toute mes figu à l'acétone et de m'engager dans la légion.

Ca vas pas de faire déprimer les gens sur leurs performance en peinture à 1h30 du matin?
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Cedwfox

Je suis amoureux de ta sniper, et surtout de sa bestiole sur l'épaule  :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Interstellar.Fugitive

ça ressort bien cette histoire de lining
bravo à l'artiste!

soltan

hello,

voici ma dernière figurine en date (fin de journée et éclairage artificiel oblige, les couleurs sont un peu jaunies):





voilou, mon sniper spektr, à l'image des deux autres n'est pas parfait, mais mon armée avance doucement  :)
à bientôt !

Bawon Samdi

j'aime bcp ce blanc/noir/rouge. Je trouve la fig mieux réussie que le brigada. Mes keisotsu devraient tendre vers ce résultat (si tout va bien)

soltan

13 Novembre 2010 à 12:34:12 #18 Dernière édition: 13 Novembre 2010 à 12:51:07 par soltan
Ben faut bien admettre que le moulage de cette figurine est vraiment très réussi, alors ensuite y a plus qu'à essayer de pas trop mal viser avec son pinceau  ;).

Je suis très curieux de voir tes figurines une fois finies.

C'est vrai que ces couleurs sont sympas, mais j'ai vu les peintures officielles nomade plus récentes, et l'orange/blanc/noir utilisé est vachement bien aussi.

Revoici le spektr ( avec un 360°) avec une luminosité plus naturelle. Là on a les vraies couleurs.



La semaine prochaine je m'attaque à un Zéro !

Cedwfox

Ta peinture rend vraiment bien avec ses figs. Ca donne vraiment un pur style manga. J'adore !
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !