Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Un tit nouveau chez les nomades

Démarré par soltan, 06 Octobre 2010 à 11:29:47

« précédent - suivant »

LoMas

Pfou éblouissant  !!! Et je suis sur en plus que c'est l'effet recherché !!! Bravo belle peinture et le schéma est original !!!!

soltan

Hello,

Avec 1 an de retard ma dernière figurine infinity (elle était à l'origine pour le concours de l'été 2011  :D, mais entre temps un déménagement monopolisant est passé par là) :


Cedwfox

Je ne sais pas si c'est la photo ou les couleurs, mais on dirait un zombie :)
J'aime bien le rendu :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

soltan

Merci Cedwfox,

Bah en fait, je voulais lui donner un air lugubre, limite cyborg psychopathe (paradoxal pour un modérateur après réflexion...).
D'ailleurs à l'origine je voulais transformer la sucette en allumette, pour faire style "je vais foutre le feu", et puis je me suis retrouvé confronté à mon éternel manque de temps et j'ai laissé tombé.

Les photos sont fidèles à la réalité en terme de teintes et de saturation de couleurs.

juste le socle qui n'est pas mis en valeur, il me faudrait prendre une photo en hauteur.

erandorn

Coucou.

Elle on vraiment  un cachet sympathique tes figs :)

Continue comme ça :)

Pitaine

Superbe!

Juste Dommage que tu soit pas allé au bout pour l'allumette.

Tu as laissé tombé le raccourcissement des fusils?
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

soltan

arf...!!

J'ai oublié de raccourcir le flingue...!!!
Bien vu...

Gryff

Magnifique! Tres beau rendu flippant et belle peinture, ça donne envie d'en voir à nouveau d'autres! ^^

VinZ

Et à part peintre professionnel tu fais quoi dans la vie ?

soltan

15 Septembre 2012 à 17:19:06 #69 Dernière édition: 15 Septembre 2012 à 17:36:54 par soltan
Merci vinz,
C est sympa mais je ne suis qu amateur et puis il y en a certain sur le forum dont le niveau de peinture est très impressionnant.
Par contre en ce moment je n ai plus une mn pour peindre...

En tout cas merci pour ces msg encourageant.
Jluc

VinZ

J'ai pas fait le tour de tous les postes mais je trouve ça super impressionnant déjà.
En ce moment moi c'est création d'une table.

Je suis mauvais en peinture du coup je n'aime pas ça :)

soltan

Salut tout le monde,

Bon me revoici, j'ai enfin pu trouver une minute pour peintre un hellcats que voici :


bon rien d'exceptionnel, mais ça reste dans la lignée de mes nomades précédents.

VinZ