Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

un tit nouveau chez les mérovingiens

Démarré par soltan, 01 Mai 2011 à 17:18:50

« précédent - suivant »

Lilliputien

18 Mai 2011 à 05:01:51 #20 Dernière édition: 18 Mai 2011 à 05:10:26 par Lilliputien
Salut,

J'adore ton coté graphique et tranchant. La peinture et bien posé, le manque de dégradé mais la technique employée donne une marque de fabrique.
Bon pour les socles, abandonne le lichen surtout si tu préféres peindre que jouer, passe plus de temps sur les socles.

Bonne continuation.

Pour info derrière le blog dont tu as mis le lien se cache Matthieu Rouèche.

soltan

Liliputien, merci pour les infos, tu penses que je pourrai utiliser quoi à la place du lichen ? (Je t'accorde en effet que cette matière manque un peu de finesse, mais j'en ai un tel stock que je vais tout de même l'écouler sur mes socles "classiques", d'autant que pour les mérovigiens, le lichen "blanc" est un signe distinctif.)

Jluc

Lilliputien

Très bonne question. J'ai complètement arrêté son utilisation, pour des socles plus dépouillé...

soltan

Voici les photos de Duroc.

Le socle n'est pas fini, je suis en train d'essayer d'y mettre de l'eau artificielle (non sans mal), mais je poste tout de même les photos, la figurine à proprement parler est quand à elle terminée.



Il ne me reste plus que sa coéquipière à peindre
Jluc

Lilliputien

Ah! L'eau artificiel, quelle belle mer*%  ;D

Quand je l'utilise je prend pour habitude de creuser le socle.

By lilliputien at 2009-06-01

By lilliputien at 2009-07-15

C'est pas de l'infinity mais si ça peut aider

soltan

la vache, c'est clair que ton rendu est vraiment bon !
Tu utilises quoi comme eau artificielle ? Tu y as ajouté une teinte ?

Et le socle, une fois creusé, tu le colmates avec quoi ?

Très bonne idée en tout cas
Jluc

Lilliputien

Carte plastique. J'ai essayé de teinté l'eau mais je n'ai pas aimé le rendu. Travail le fond de l'eau puis tu coule...

Je préfère la Crystal resin de GEDEO malgré les problèmes de capilarités. Si tu comprends ou la résine va remonté passe un film de huile jsute avant de coulé...