Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

un tit nouveau chez les mérovingiens

Démarré par soltan, 01 Mai 2011 à 17:18:50

« précédent - suivant »

soltan

Bon après les nomades, je m'essaie aux mérovingiens.
Le style est un peu plus réaliste, armée moins fantaisiste oblige.

Voici ma première figu :


Jluc

Darius

très bon :) j'adore ton vert :) et ton arme :) et le regard :)

Matdub

hamstersamourai

Fig magnifique,

socle magnifique,

en pls c'est un Français!!

on en redemande!

Bawon Samdi

un très beau travail qui mériterait de plus grande photos.

Si le free hand ne te fait pas trop peur, je trouve qu'il manque quelques tatouages sur ces gros biceps de para-comando dur à cuire.  8)

azhag

soltan

merci  :)
Pour les tatouages, je manque carrément de courage et d'idée...

Allez, il me reste encore 4 figurines à peindre dont l'équipe mirage 5 :D

Lilan

L'expression du visage... c'est énorme.

soltan

09 Mai 2011 à 11:56:37 #8 Dernière édition: 10 Mai 2011 à 19:41:52 par soltan
2eme Fig : une chasseuse.




Bon maintenant je vais essayer de m'attaquer au sniper "loup garou".
Jluc

Nikopol

Je préfère le chasseur au para. Le vert est trop présent sur le para et ne fait pas très militaire mais ça passe sur le chasseur. Après ce sont les goût et les couleurs. Mais avec les éclaircis, ça donne plus l'impression que c'est du verre ou du métal comme matière plutôt que du tissu toile ou cuir.

Pour le pantalon du chasseur, tu utilises quelles couleurs?
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

soltan

Salut Nikopol,
Pour le falzar, j'utilise les couleurs suivantes :
- Regal blue (GW): pour la teinte de base
- Chaos black (GW): pour les dégradés "sombres"
- Gris acier (Rackham):pour les éclaircissements
Jluc

Nikopol

merci,

tu as donné un sens à l'existence du gris acier de chez rackham.
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

soltan

Allé, voici les photos du sniper loup garou :



Le socle est un peu moisi, mais c'est le premier un peu évolué que je fais.

Bon il ne me reste plus que l'équipe mirage 5 en stock.
Jluc

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Beren

Oo pareille.

Par contre, contrairement aux autres figurines (qui sont magnifiques aussi), tu ne comptes pas jouer ton loup garou ? Son socle est peut être un peu haut pour le jeux r).

Vivement la suite :).

Matdub

Interstellar.Fugitive

Drakaa

:x

Je suis sur le "derch" à chaque fois que je vois ce genre de photos xD

[*part chercher son matos et ses fig' pour enfin les peindre]

soltan

Merci pour vos messages,

Ceci dit, j'ai encore pas mal de progrès à faire, surtout concernant mes choix de couleurs qui pour l'instant sont surtout dictés par mes pots de peintures non encore solidifiés.

Beren, ben je préfère la peinture au jeu (d'ailleurs, pour pouvoir jouer il me faudrait déjà lire les règles (qui n'ont franchement pas l'air simple) et avoir des partenaires de jeu, ce qui ne me déplairait pas mais le temps libre se faisant rare, il s'agit plus d'une question de priorité). Au pire, un coup de cutter et hop : un socle rabaissé de 5 millimètres  ;D
D'ailleurs, mon socle ne me satisfait pas du tout, ça fait trop bric à brac, surtout la base qui est particulièrement moche. Mais comme on dit, c'est en soclant que l'on devient socleur.

[HS infinity]
D'ailleurs pour ceux que cela intéresse, voici un lien vers un site d'un gus sacrement balèze, et en peinture et en socle (aie aie aie, si un jour je pouvais atteindre son niveau !!!!) :
http://gribouille-moi-dessus.over-blog.com/article-cueillette-et-champignons-38626822.html
[fin HS infinity]

Jluc