Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Présentation

Démarré par feydakhin, 09 Août 2007 à 09:13:18

« précédent - suivant »

feydakhin

Bonjour,

Comme je ne trouvais pas de fil de discussion sur ce sujet , je me lance.
Donc feydakhin aka thomas , j'ai 28 ans ( et papa depuis peu :)), je travaille dans la restauration et j'habite dans le 77 à côté de chez Micky.

Je suit infinity depuis le début mais le peu de temps libre que j'ai m'empêche de jouer ( voir même de peindre ) mais bon la convivialité de ce forum fera que je mettrais surement un coup de boost à ce niveau là .

A part ça je joue Yu Jing, j'ai un peu d' Haqqislam que je vais surement abandonner pour une armée de la CA.

Voila en gros , vive le nouveau forum et pourvu que Corvus Belli ne fasse pas les mêmes erreurs que R..

Fey

reptor

Merci à toi et bienvenu sur le fofo ! esperant qu'il puisse repondre un maximum à tes attentes  ;)

pi-well

Welcome,

nous espérons tout mettre en oeuvre afin de satisfaire
la curiosité, l'envie et la créativité de tous.

Si tu cherches des joueurs,
ou à vendre une armée,
ou des conseils de peinture
ou des conseils tactique
ou des éclaircissements sur des points de règles

le forum est là pour ça.

Et n'hesite pas à aller sur le site officiel français :

http://www.infinitylejeu.org/

pour y trouver des dates de tournois
ou d'animations
ou des aides de jeu
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

akei


bonjour,

moi c'est akéi,

J'ai 25ans, je joue à de nombreux jeux de figs, je suis sur limoges  et je monte de temps en temps à paris.

Je joue aqqhislam, panoc, yujing, et nomad(je vais peut-être arreter cette dernière faction pour l'AC).

Je joue à wh40K, métropolis, conf(jusqu'à quand???),wargods.

reptor

Salut Akei et bienvenu sur le fofo d'Infinity  ;)