Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Présentation

Démarré par feydakhin, 09 Août 2007 à 09:13:18

« précédent - suivant »

feydakhin

Bonjour,

Comme je ne trouvais pas de fil de discussion sur ce sujet , je me lance.
Donc feydakhin aka thomas , j'ai 28 ans ( et papa depuis peu :)), je travaille dans la restauration et j'habite dans le 77 à côté de chez Micky.

Je suit infinity depuis le début mais le peu de temps libre que j'ai m'empêche de jouer ( voir même de peindre ) mais bon la convivialité de ce forum fera que je mettrais surement un coup de boost à ce niveau là .

A part ça je joue Yu Jing, j'ai un peu d' Haqqislam que je vais surement abandonner pour une armée de la CA.

Voila en gros , vive le nouveau forum et pourvu que Corvus Belli ne fasse pas les mêmes erreurs que R..

Fey

reptor

Merci à toi et bienvenu sur le fofo ! esperant qu'il puisse repondre un maximum à tes attentes  ;)

pi-well

Welcome,

nous espérons tout mettre en oeuvre afin de satisfaire
la curiosité, l'envie et la créativité de tous.

Si tu cherches des joueurs,
ou à vendre une armée,
ou des conseils de peinture
ou des conseils tactique
ou des éclaircissements sur des points de règles

le forum est là pour ça.

Et n'hesite pas à aller sur le site officiel français :

http://www.infinitylejeu.org/

pour y trouver des dates de tournois
ou d'animations
ou des aides de jeu
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

akei


bonjour,

moi c'est akéi,

J'ai 25ans, je joue à de nombreux jeux de figs, je suis sur limoges  et je monte de temps en temps à paris.

Je joue aqqhislam, panoc, yujing, et nomad(je vais peut-être arreter cette dernière faction pour l'AC).

Je joue à wh40K, métropolis, conf(jusqu'à quand???),wargods.

reptor

Salut Akei et bienvenu sur le fofo d'Infinity  ;)

akei

merci pour le bienvenue, et aussi j'étais déjà sur l'ancien forum au fait. ;D

pandera

Citation de: akei le 14 Août 2007 à 17:35:26
merci pour le bienvenue, et aussi j'étais déjà sur l'ancien forum au fait. ;D


Re-bienvenu alors!

D'ailleurs on devrait tous se re-présenter pour savoir avec qui qu'on cause... :)
Gros plomb et chinoiseries

reptor

Yoshi

Salut

Alors moi c'est Yoshi alias Jordan, je travail dans le monde du jeu (oui je joue donc souvent a infinity ) et je suis a Lyon.

J'ai comme tous le monde plusieur passion, le jeu (principalement le jeu de Fig, 40K, warhammer, mais surtout pas confrontation  >:( ) je fais aussi pas mal de sport et de jeux vidéo, j'adore le cinéma et je suis hypercontent de tous vous rencontrer  ;)  ;D

Voila

@+

Vanilla_Venom

Bien le bonsoir tous le monde!
Moi c'est Vanilla_Venom, 28 ans, de Bourg-en-Bresse près de Lyon.
Pas encore réellement joueur (seulement 4 parties d'initiation) mais j'ai débuté une petite force Haqqislam.
Tournoyeur à Conf', j'espère pouvoir continuer cette activitée sur Infinity... donc d'après mes sources (le Taze) il y à quelques joueurs chez les Rts, tand mieux, c'est tout près de chez moi ça ::)

Bon et bien voilà pour ce qui est d'une petite présentation en vitesse... tchô! ;D

feydakhin

Ouah c'est dingue le nombre d'anciens de Conf qui se reconvertissent depuis la nouvelle politique de R.....
Enfin du moment que l'on trouve un excellent jeux d'escarmouches en remplacement tout roule  ;D

Hasdrubal

Bonjour,
Haz, 31 ans, rescapé de conf comme tant d'autres que je salue au passage!

Mes nomades et moi vous saluons!  ;D

Je joue aussi à helldorado.
je fais partie de l'AJFV.

;)

herendel

Salut a toi Hasdrubal.
Helldorao et infinity bien et re-bien   2 superbes univers ;D

Guzmud

Allowa,

comment va Hannibal ?  (désolé c'était facile celle-là  ;D )

Guz

Mr gob

Tien j'avais oublié de me représenter.

Séb,21 ans,Valence.

Je joues à confrontation depuis 7 ou 8 ans je sais plus,joueur gobelin,Rag également,Hybrid depuis peu de temps,Conf ADB dès que mon LA sera sortie j'ai pas pu tester pour le moment.Je joues également à Wargods avec mes gobelins ^^
J'ai commencé Infinity depuis 2 mois avec les PanOcéaniens!
Cette année je serai au Puy-en-Velay pour mes études la semaine donc si vous connaissez du monde labas ou des points de vente je serai ravis de le savoir ^^

Tono

Toutes les boutiques Infinity sont indiquées sur le site.
Tono / Boll's



jabberwock

29 Août 2007 à 12:40:43 #16 Dernière édition: 29 Août 2007 à 15:05:37 par jabberwock
z'avais pas vu le sujet... :-[

donc Seb, 22ans, gendarme pour encore 1 mois, joueur de conf (mais de moins en moins), d'Helldorado, et bientot d'infinity (pire que Vanilla_Venom, 1/2 partie d'initiation et 1 ninja en poche...)
reste a convaincre mon magasin d'en faire

a bientot

Jabb'

Yoshi

Salut, tu habites ou ??? pour que les communautés de joueur puisse se retrouver ou t'indiqué les boutiques qui en font prés de chez toi...  ;D

kerseb

Bonjour,

A moi donc :

Sebastien, 35 ans, RQ en laboratoire de recherche, j'ai connu le jeu de figurines avec W40K - rogue trader, et une armée eldar avec plusieurs références en plomb. Puis un long moment sans jouer (étude, patati, patata), je ne gardais contact avec le ludique que grâce au jdr.
Puis j'ai redécouvert l'univers de la fig avec Confrontation (et la figurine de chasseur de ténèbre griffon), j'ai monté depuis une armée de dévoreur et d'ophidien... qui vont rester en plant pour l'instant... en attendant le renouveau (croison les doigts)
Grace à Pandera, Vounchiz et un autre seb, j'ai pu (enfin) me mettre à Infinity (Nomads, et je monte en ce moment l'armée combinée).
J'aime beaucoup l'univers Dark Age (et les dragyris !) et j'ai une petite armée skorne dont j'aime beaucoup le design

jabberwock

hont a moi...
actuellement je suis sur besancon, le vendeur le plus pres et donc celui de dijon... en fait, si je n'ai pas precisé ou j'etais, c'est que je ne sais pas encore ou je serais dans un mois donc... ;D