Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Présentation

Démarré par feydakhin, 09 Août 2007 à 09:13:18

« précédent - suivant »

sobork

Salut, à tous... Après un stage professionnel et un déménagement je reviens sur le forum avec grande impatience et pouf!!! Tout a changé.... Mais en bien à première vue.
Donc moi je m'appel olivier je suis de la région parisienne (Limeil Brevannes 94) je suis pompier de paris à créteil (si quelqu'un à compris: Bravo!!! ;D). J'ai bientôt 26ans (bah mer... alors).
Je joue à infinty (Panoc) conf' (de moins en moins aussi faudras voir la suite ou les règles alternatives en lignes que j'ai pas encore lues...). Je joue au jeu de figs depuis... longtemps, j'ai commencé à la sortie de Nécromunda (à l'époque on pouvais pas commencer par mieux). Depuis j'ai jouer à tout les jeux gamesworkshop (même mordheim et oui.... ::)) en passant par conf' et d'autres jeux. Et maintenant je voue un culte à inf' que j'adore, panoc pour le moment et peux-être mercenaire par la suite (et oui on peux pas et acheter un appart et crouler sous les figs...) car jouer des figs de toute les faction en même temps me tente vachement...
Voilà c'est déjà pas mal, bon jeu à tous et à bientôt...

Fratus


Allez on se lance sur le forum tout beau tout neuf!!!

Alors Manu, 23 ans, ancien joueur conf' (ehh oui quel manque d'originalité ::)), bien lassé par les nombreux et malheureux changements de règles au point que mes alahans restent désormais au placard....d'autant plus qu'Infinity est venu combler mon créneau jeu d'escarmouche!! J'adore ce jeu et je joue Haqqislam.
On a d'ailleurs un bon groupe de jeu sur Nancy (54).

Sinon ben quelques jeux dans divers styles : Battlefleet Gothic pour les combats spatiaux, Epic Armaggedon pour les batailles à grande échelle!!

Bab

Mais, mais, mais....je me suis pas encore présenté  ???

Bon, ba Seb, 29 ans.
Ancien joueur, dans l'ordre de WHBattle (2nde édition), space marine, WH40K, Demonworld, Conf, et maintenant Infinity, jeu que je trouve absolument unique, de par son univers, sa nervosité, sa rapidité, et sa profondeur tactique.

Je joue PanO depuis le début (j'adore le look de cette armée et son potentiel de destruction rapide), et je viens de commander de l'Ariadna, histoire de varier les plaisirs (cf topic "que jouez vous?").

Je joue sur Quimper avec trois compères forts sympathiques, et ça crâme, blaste, écorche, atomise, éclate, pulvérise, bref ça saigne en général abondamment une fois par semaine...le bonheuuuuuuuur! ;D

palpawill

Salut a tous moi c'est william,j'habite sur creteil
je pense commencer une une armée ariadnaise pour le côté normal des troupes.Je sais ,je sais c'est bizarre mais voila quoi!
a+   

Guignôle

Bon allez j'me lance (ça fait pas mal de temps que j'avais repéré le sujet, mais bon, la flemme vous savez... :P)!

Donc moi c'est Guilhem, 20 ans, habitant à Valence et joueur à Lyon! (bah oui c'est là que je fais mes études)
Je joue à Warhammer Battle depuis plus de 5 ans, et possède quelques figurines 40K. Je me suis mis à Infinity à sa sortie en France, et j'ai joué.... au moins 5 parties !!!  :o  ::) ...Mais ne croyez pas que je n'aime pas ce jeu, bien au contraire! Il est même tellement prenant qu'il m'arrive de me demander dans quelle direction je dois orienter mon général Nain pour éviter une attaque de dos par des troupes en DA... ;D
Je joue Nomades, mais j'aime beaucoup aussi les Ariadnais.

A bientôt autour d'une table les lyonnais?  ;)

Guignôle, graaaaaaaaaand général Nomade

Lorth

12 Septembre 2007 à 15:21:13 #25 Dernière édition: 12 Septembre 2007 à 17:48:40 par Lorth
Salut à tous, je suis Lorth, j'habite prés de Cambrai.
Peut etre que certain se souviendrons de moi, j'avais fais partis de l'ancienne version de forum (La Sphère Humaine) il y a presque un an (j'avais fais un tuto pour les socles qui c'est retrouvé sur le forum officiel Espagnol ou anglais grace à TenNobushi).
J'avais disparu du monde des figurines peu de temps aprés à cause de formation (plus de temps pour peindre). Maintenant terminé et le diplome en poche, je reviens.

Je joue (enfin quand je trouverais un autre joueur) Panoc et Nomad avec les starters.

Abdul al vince

Salut,

Abdul al vince, 36 ans, Haqquislamiste dès que j'ai vu les figurines.
Comme une grande majorité d'entre vous je suis un ancien joueur de conf (quoique je vais peut être jouer à la nouvelle mouture... :o )
J'habite à  proximité d'Avignon et je viens de faire ma première partie hier :D.
Que du bonheur.......

Lieutenant Angelo

Pour faire court, Bertrand, 10 ans et 239 mois, AT-43 de temps à autre, Helldorado quand j'aurai peint plus de 3 figurines, isolé en Seine-et-Marne du côté de Melun.
Je retourne à mes pinceaux essayer de terminer mon premier Orc trooper.

deus_ex_73

Bon ben c'est mon tour, alors...

Je me prénomme Jean, 23 ans, ai joué à presque tous les jeux de figurines relativement connus depuis 1997 à peu près et il ne me reste que 2 amours, Infinity, vous l'aurez compris et Wh40K (j'arrive pas à décrocher !!!). Je viens de Paris mais mes études actuelles me poussent à voyager beaucoup hors de France et il ne me reste donc que la peinture et le net parce que Infinity en Italie...

J'ai d'abord craqué sur le style Ariadna meme si les premieres figs me faisaient peur et j'ai recemment inversé la tendance avec l'Armée Combinée que je ne connais encore que très peu.
Voila voila, alors à bientot sur le forum...

varek

Bonjour à tous !
Moi c'est varek, alias grégory.
37 ans, J'ai flashé sur les Panocéan, mais maintenant j'ai une préference pour l'armée combined. Je possède également une armée nomade. Mon problème pour Infinity comme pour tout autre jeux de figurines, c'est que par chez moi, il n'y a pas de joueurs, pas de club, pas de magasins ce ui n'est pas facile lorsque l'on veut pratiquer son hobby.
Certains d'entre vous me connaissent, je garde le même pseudo sur tout les forums.

greg

akei

bonjour et bienvenue,

c'est un peu le même problème à limoges, mais j'ai déjà convertis un pote qui joue ariadna et un autre qui viens joué avec mes figs(panoc,yujing,aqqislam).

c'est où ton coin dès fois qu'il y est des joueurs qui répondent à l'appel...

Lorth

Bienvenue à toi.

CitationCertains d'entre vous me connaissent
Oui moi ;)

Citationc'est que par chez moi, il n'y a pas de joueurs, pas de club, pas de magasins ce ui n'est pas facile lorsque l'on veut pratiquer son hobby.
Tu as essayé de convertir TGK à Infinity?
Je crois qu'il habite dans la même ville que toi?
Ça le changerais de ses Chevalier Gris ;D

pandera

Citation de: varek le 10 Octobre 2007 à 09:54:28Mon problème pour Infinity comme pour tout autre jeux de figurines, c'est que par chez moi, il n'y a pas de joueurs, pas de club, pas de magasins ce ui n'est pas facile lorsque l'on veut pratiquer son hobby.

Re-salut Varek!

Même problème pour moi (et pas de boutique à moins de 70 borne non plus), il a fallu que je crée mon propre pool de joueurs pour m'adonner à Infinity, j'vous jure...  ;D
Gros plomb et chinoiseries

varek

Alors mon coin, c'est VILLERS COTTERETS dans l'Aisne (02), les magasins les plus proches sont sur Paris ou Reims et c'est à une centaine de kilomètres. Quoi que, il y a un magasin de jeu (plutôt enfant) qui s'est mis à vendre des figurines GW. A voir si cela va prendre...

Pour mettre TGK à Infinity, il est prévu que l'on passe demain au salon du jeu pour y faire une initiation. A voir... (juste pour Lorth, oui TGK vit près de chez moi, dans l'appartement à côté du mien...)

greg

zongo2

Alors c'est ici la sectin présentation??
Bon bha aller je me lance alors !!

Donc moi c'est zongo, guillaume pour les intimes (j'ai aussi un  paquets de surnom!) 18 ans (hou le gamin !!) résidant actuellement entre villefontaine (proche banlieux de lyon) et grenoble ou je fait mes études de physiques.

J'ai "découvert" infinity assez tot, dés sa sortie en france en fait. J'ai donc été forcé par le diabolique bolls a lire les régles ,a les lui aprendre et a jouer avec lui. Je joue yiu jing j'ai pas encore trés bien determiné pourquoi (en fait si; c'est encore a cause du diabolique bolls). En plus d'infinity je joue essentielement a warhammer mais aussi a d'autre jeu tel que pirate of the spanish main, axies and allies, anachronism conf ... (enfin je sais meme plus ou son mes figs mais bon  :)). Concernant les lieux je joue beaucoup (uniquement..) a l'excellent magasin la diagonale du fou de lyon (la pub est autorisé non ???)
donc pour ceux qui y passent réguliérement si jamais vous voulez une partie contre un adversaire pas trop fort (pas comme le vendeur quoi  ;)) je peut tout a fait vous rendre ce service. Je précise que j'aime surtout l'aspect convivial des jeu de fig et que je suis rarement sérieux (et que je hait le pinaillage >:().


Sinon en plus des jeux de figurines j'aime (beaucoup) l'histoire, la musique ,le cinéma ,l'art en général ,mes amis (comment sa j'en ai pas ???) la biére ,mon  ours en peluche les débats inutiles et stériles et les phrases a rallonge avec des parenthéses de partout.

pandera

Citation de: zongo2 le 11 Octobre 2007 à 18:52:36Je joue yiu jing j'ai pas encore trés bien determiné pourquoi

Pour les ILO et l'honneur!

Bienvenu par ici...
Gros plomb et chinoiseries

zongo2

CitationPour les ILO et l'honneur!

Bienvenu par ici...

Ouais c'est vrai mais aussi  parce qu'on ma offert une armée et que Ko dali me fait furieusement penser au personnage principale d'un de mes Bd préféré (Yiu pour les non connaisseur). Je suis donc un grand fan des tigers soldiers 

reptor

15 Octobre 2007 à 13:10:51 #37 Dernière édition: 17 Octobre 2007 à 08:13:59 par reptor
Ha ha le fameux pinailleur  ;) !!! et bien bienvenu à toi sur le fofo d'Infinity  ;) et j'espere à la GNF8  ;)

zongo2

CitationHa ha le fameux pinailleur   !!!

Tout de suite les gens vous collent de ses étiquettes....Juste parce que soit disans j'aurais un pue contesté la soit disans ligne de vue d'un soit disant nisses sur mon soit disant lieutenant lors d'une soit disant partie contre un soit disan yoshi..

Citationet j'esper à la GNF8 

J'attends sa avec impatience (m'imaginer fourbissant mes armes avec un sourire sadique )

memnoch

Bonjour à tous,
Memnoch Aka lucien j'ai 30 ans, j'ai joué à infinity à ces début puis j'ai arrêté problème de règle de capas qui arrivé dans une brouette.
Je joue à plusieurs jeu notament Hordes et warmaster.
Je suis sur paris et généralement on pourras me trouver à la boutique Dreamwej dans le 12eme prés de Nation.
On est une bande de quatre ou cinq a jouer la bas, et à ce hacker la tronche sans concession.

Je joue Nomades