Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Présentation

Démarré par feydakhin, 09 Août 2007 à 09:13:18

« précédent - suivant »

Laurent BTL

En fait, quand j'ai commencé à lire le sujet présentation, j'me suis dit : "C'est fou ! Les gars sur ce forum ne jouent aucune règle que je joue...."
Alors, j'vais peut-être te faire faire peur, mais je ne suis pas seul dans ce cas  ;D. C'est "marrant" cette espèce de sectorisation qui s'opère naturellement entre les joueurs "historiques" et les joueurs "fantastiques". Deux communautés qui pratiquent le même hobby et qui se connaissent peu (voir pas du tout) et pourtant, parfois, on joue presque aux même règles (WAB et WHBattle, par exemple...). Dans mon club, c'est pareil, Confrontation c'est presque inconnu.

CitationMais tu viens peux-être d'une autre planète??...
Bonjour terrien, je viens en paix....  ;D

sobork

J'ai jamais eu l'occasion de faire de l'historique... Et réécrire l'histoire ne m'a jamais vraiment attiré... Mais bon il ne faut jamais dire jamais...

Laurent BTL

CitationMais bon il ne faut jamais dire jamais...
Oui, avant, je crachais sur Warhammer Battle et maintenant j'y joue... Comme quoi... ;) 8)

reptor

SVP c'est un topic de presentation !!! merci  ;)

Lt special SHUN Lao

30 Octobre 2007 à 10:45:53 #64 Dernière édition: 30 Octobre 2007 à 10:58:24 par Lt special SHUN Lao
 8) SALUT 8)

A mon tour!
Alors je m'appel Gabriel (avec 1 L parce que je suis un mec, si, si je vous jure!). J'ai 23 ans et je suis papa de deux charmants post-humains, un mâle et une femelle, qui ont respectivement 3 ans et 7 mois....Pas facile tous les jours mais...quel bonheur (maintenant j'ai une excuse pour collectionner plusieurs armées lol :P)

J'habite dans le 45 à BONNY/LOIRE c'est un trou ou il n'y a que moi et mon beauf qui jouont à infinity, mais, si vous connaissez Memnoch ou certains autres (pas encore repéré leur pseudo sur le forum) peut-être m'avez vous déjà vue à Paris. Grâce à dieu, j'ai une grande cave qui se transforme de plus en plus en salle de jeu et parfois les fameux Parisiens font une petite descente histoire de se mettre sur la tronche en coeur. Le village est alors plongé dans le vacarme des armes lourdes et des lances-missiles qui couvrent à peine nos cris. (Avis à toutes personne qui serait dans mon coin et qui cherche à faire cracher sont fusil, contacter moi en MP).

Je m'étale, je m'étale! Je joue à Infinty et à 40K (en espérant arriver à l'Apocalypse très bientôt). J'ai joué (et possédé) à presque tous les jeux de figs (pas à collectionner hein!) Warmeu, Hordes, AT, HellDorado,ConfV1 V2 V3...V18 :o, et même si je ne les pratiques plus ( ;D tous vendu ;D) ; une partie ne me dérangera (sauf peut être :-X le dernier cité) jamais.

Je m'arrête là avant de TROP m'étaler, comme vous le verrez, je suis...subjugé (un peu fort comme mot mais bon) par Infinity. Je travaille sur de nombreuses choses pour ce jeu, et je ne manquerai pas de vous en faire par sur le forum quand tout sera bien au point et bien formaté, parceque je pense à ce pauvre reptor qui à dû se tapper la mise en forme de mon texte. Merci ;)

J'oubliai, je joue Pan Océanie et Haqqislam (les Yu-jing mon définitivement déssus, bientôt, comment chatier les vilaines gurines dans une casserole!) Et j'ai suivi Infinity au début (pleins de pans que j'ai revendu :'( )  les règles étaient trop longues à sortir, j'avais laissez tombé mais là, je suis AMOUREUX :-*.

Comme on dit chez nous , Tchuuuss    

Ping

Bonjour à tous!

Je suis Harlequin, j'habite dans la région Lyonnaise (Bourgoin-Jallieu plus exactement), j'ai 27 ans et je recherche du travaille en tant qu'ingé actuellement.

J'ai commencé les jeux de stratégies fantastiques en 1993 avec WarHammer, puis je me suis intéressé de plus près à 40k. Par la suite, j'ai pratiqué de nombreux jeux comme Warmachine, Retour des Dieux et Confrontation.
J'ai découvert Infinity en feuilletant le mag Ravage mois après mois... J'ai envie de me lancer dans ce jeu mais je n'ai pas de joueurs dans mon environnement, donc je refléchis encore (même si je sais bien que je vais craquer dans très très peu de temps  ;)). J'aurai tendance à hésiter entre les Pano, le Nomads et dans une moindre mesure les Wu-jin. Je pratique aussi les JDR depuis une quinzaine d'années (en même temps vu mon avatar, on pourrait s'en douter :)).

Bon jeu à tous!

Tono

Salut Harlequin et bienvenue dans la grande famille Infinity.

Bourgoin-Jallieu, c'est cool parce que c'est vachement proche de Lyon où la communauté des joueurs Infinity dépasse désormais la dizaine de personne  :D Mais c'est aussi vachement plus prêt de Villefontaine, là où j'habite  ;D

Si tu veux franchir le pas en toute sérénité, je t'invite cordialement à la prochaine Animation Infinity le samedi 17 novembre à la boutique La Diagonale du Fou de Lyon.

Ce sera l'occasion pour toi de tester les règles à travers différentes factions.

A très bientôt


Tono / Boll's



reptor

Bienvenu à tous les deux et à bientôt autour d'une petite table de jeu  !!!! ;)

Ping

Merci pour votre accueil les gars!
En ce qui concerne l'initiation à la diagn j'essaierai de venir avec un autre pote qui hésite à tenter l'aventure. Ma venu dépendra surtout de ma vie sentimentale  ;D (je vois ma copine qu'une fois tous les pas souvent donc elle est prio!)

ThadPoal

Tiens, ca y est je l'ai trouvé ce f#@tu post de présentation....

Salut tout le monde! Manu, plus connu comme Thad' Poal, un pseudo facile à retenir, que peu de personne risque de venir me contester (et c'est bien plus facile de m'appeler THad que Manu sur une convention, histoire d'éviter que 3-4 personnes se retournent...)

J'ai un lourd passé de rôliste derrière moi, mais je me suis soigné, et maintenant je suis sain de corps et d'esprit, je joue à pousser de petits bouts de plomb sur une nappe verte, au milieu d'arbres en plastiques, de gros cailloux et de boites en carton...
Je suis un bon gros débutant à Infinity, où je possède pour l'instant pas mal de Yu Jing, mais je joue aussi à Conf ancienne version (plusieurs armées, surtout gob et woof), ainsi qu'à Hordes où je suis tout aussi nouveau qu'à infinity (j'ai pas mal de skornes, mais rien de peint)...

On peut me croiser dans le Nord Est de la France, en Meuse (hé oui, y a encore des habitants là bas), je fais rarement des tournois officiels, mon seul objectif étant de ne pas finir dernier en règle générale... J'aime assez y tester des compos débiles, histoire de pouvoir cacher mon extrême nullité stratégique sous ce faux prétexte...

Bref, si vous voyez débarquer en face de vous une masse hirsute qui émet des relans de houblon par un beau matin, n'ayez pas peur, c'est seulement votre prochain adversaire, il n'est pas méchant, juste mal réveillé...

Thad' Poal,
Ah! et pendant que j'y suis, ne prenez pas mes propos au sérieux, je choque parfois sans le vouloir... Mais je me retiens toujours les premiers temps...

pi-well

Bienvenu... et pour le passé Roliste.. c'est dommage.. pour certains.. c'est encore d'actualité :)
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

varek

Salut Thad. Ce pseudo me dit quelque chose en effet...

Bonjour et bienvenue égallement à tout ceux qui se sont présentés depuis mon dernier passage, je ne les citerais pas tous, il y en à trop. Ce qui est bien pour Infinity.

Pour ce qui est du jeu de rôle, on en sort jamais vraiment.

greg

faisho

Salut Faisho, 31 ans joueur de jeu de fig depuis des âges immemoriaux. Je suis papa d'une future guerrière, membre de Team Montréal et organisateur de pas mal de trucs dans le monde du gaming ici dans le grand nord.
J espère avoir la chance d échanger avec vous souvent sur le forum et qui sait vour rencontrer un jour.

amicalement

Faisho

pi-well

Hum... Montréal..
tu es un joueur de l'autre coté de l'atlantic ?
bienvenu ça fait chaud au coeur ...
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

sobork

Montreal... Tu nous invites quand?... ;D
Bienvenue en tout cas...

Heavy

WELCOME ami de Montréal, j'ai un pote qui y as fait ses études et il en a encore plein la tête.

Et vive les cariboux de l'espace.

Tono

Bienvenue à toi Faisho. J'espère que nous aurons souvent l'occasion de papoter sur le forum et d'échanger nos points de vues et expériences sur Infinity.
Puisque tu es le premier Québécois présent sur le forum et surtout dans l'annuaire, je t'invite dans un premier temps à motiver tes compères à faire comme toi. Plus nous serons inscrits et connus dans la communauté, mieux ce sera  :)

Tono / Boll's



faisho

@Sorbok: Quand tu veux, quand tu veux... mais oublie pas le pastis  ;D

@Bolls: le plan est déjà en marche  8)

Skret

SAlut a tous,

Compere de Faisho dans bien des domaines du gaming, membre aussi de Team Montreal, Pere d'une furie en devenir....

J'ai deja rencontré des membres du bureau lors du Salon du jeux cette année. On a fait une démo ensemble.

Voila

En passant, j'ai jeté mon dévolu sur Haqqislam....

A+

Skret

sobork

Bienvenue parmis nous (tu es venu quel jour au SDJ???).
Sinon pour le pastis si un jour j'ai l'occasion de monter par chez vous promis j'en ramène un tonneau... :P