Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

This is DUMBNESS !! by Toshi

Démarré par Toshi, 31 Janvier 2012 à 17:06:41

« précédent - suivant »

oni-no-synthol

12 Mars 2012 à 19:49:25 #60 Dernière édition: 13 Mars 2012 à 15:59:58 par oni-no-synthol
Pour éviter cette pellicule, faut pas utiliser de blanc. Le blanc n'est que pour les ultimes éclaircissements, pour le rose utiliser une couleur chair comme l'elf flesh, c'est le top, tu finis avec un mélange elf+blanc, et les points de lumière en blanc pur, sinon utiliser un ivoire clair est pas mal comme le menoth highlight de PP. J'ai mis un temps fou à le comprendre.^^

Toshi

13 Mars 2012 à 07:43:09 #61 Dernière édition: 13 Mars 2012 à 08:17:13 par Toshi
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

(ceci n'est pas un post inutile)

Alors voilà ... on voit bien la pellicule blanche sur la cape ...

du coup sur la cuisse j'ai essayé des lavis avec le "peau d'elfe" .... et j'ai l'impression que c'est mieux déjà !! :)

(si ce n'est pas juste un effet de persuasion ... MERCI ONI :) )

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

oni-no-synthol

De rien, enfin c'est le grand livre de la peinture que tu dois remercier  :P , sinon pour ajuster ton effet crayeux si il est toujours là, tu peux faire un glacis d'un mélange de 50% de baal red et 50% de leviatan purple. Ca adoucit le coté crayeux. 

Maggnos

13 Mars 2012 à 19:03:36 #63 Dernière édition: 13 Mars 2012 à 19:05:29 par Maggnos
Hummm c'est moi ou les anciennes figus de morlock ne sont plus en vente? Ou du moins en production. Pas que ça me dérange je les aimaient pas.
Bien vu pour l'histoire du elf flesh.

Matdub

pour le blanc en fait ça viens du medium avec lequel il est dilué qui lui donne cette aspect brillant et peliculé... perso je te conseille de tester des blanc de differentes marques: GW, prince auguste ou meme Pebeo a ne pas negliger

Toshi

bon ben une nouvelle idée pour le masque de la tête :)

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Darius

j'ai beaucoup ^^ même si je voyais le bas du visage plus clair avec peut-être un violet à lèvres ^^

gus

Il est classe ce morlock, même si plusieurs photos pour montrer un peu tous les angles une fois terminé sera très surement apprécié du public ^^ sa s'améliore! surtout avec le parquet théâtre que j'ai adoré!

Toshi

SNIFF ...

quand un bébé de 2 ans tombe sur le bras de la morlock (celui avec la double épée) en train de sécher du soucouchage .... is faut savoir qu'il arrache une lame et plie l'autre en 2 ..... :(
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

15 Mars 2012 à 12:59:57 #69 Dernière édition: 15 Mars 2012 à 13:03:50 par Toshi
et hop :)




bon bon bon ... la petite secto se monte tout doucement :)

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Maggnos

C'est hmmm comment dire.... très coloré ^^. C'est pas forcement a mon gout mais la qualité y est.
Tu l'as fait avec le même procédé le socle de la morlock?

Toshi

héhé, après le vert fluo, le rose bonbon et le bleu electrique je ne voyais pas quelle autre couleur flashy faire ... infinity DOIT se faire avec de la couleur lol alors il ne me restait plus que ça :)

pour le socle oui, même procédé mais tranchage plus fin ... cette matière est géniale :)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

Bon et bien me voilà (enfin) remotivé pour peindre du infinity :)

je reviens donc avec mon schéma "harlequin" :) qui va se tester sur le lizard :) (uhm ... j'ai hâte de voir ce que cela va donner sur macmurough et son kilt  >:D )

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

shimere

A la prochaine armée tu pourrais te lancer dans un schéma Kick ASS !

Toshi

09 Avril 2013 à 09:09:13 #74 Dernière édition: 09 Avril 2013 à 09:14:42 par Toshi
@shimere : avec des riots ça le ferait bien ouais  !! :)

Hello !

Un ptit WIP avec les couleurs de base ...

Je voulais tester un peu le violet/rose donc j'ai décidé de faire les jambes sur ce dégradé .... (et puis ça permet de faire ressortir le corps)

(bon faudrait bosser la régularité des losanges mais avec ma petite fille à côté qui essayait de faire "comme papa" sur sa feuille c'était juste pas possible de se concentrer :) )





Tient j'ai retrouvé d'autres vues du drone ... et d'un zero commencé ... (faudrait que je retrouve où j'ai mis la fig :p )







ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Grognon

y'a pas à dire j'perds 2/10ème chaque fois que je regarde ton schéma de couleur...
mais bon je suppose que tu assumes.

KMO

Je te confirme, il assume  ;D (je plasante car le resultat fig en main est bluffant)

mas le pire étant quand même de se faire dérrouiller par le troupeau d'arlequin
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

Toshi

:lol:

oui je ne me fais pas vraiment plaisir à faire des schémas avec des couleurs ternes :p

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Grognon

Citation de: Toshi le 09 Avril 2013 à 11:24:21
:lol:
oui je ne me fais pas vraiment plaisir à faire des schémas avec des couleurs ternes :p

Ben... ok, mais, sans être terne, y'a des assemblages de couleurs qui seraient mieux (donnée culturellement objective, pas subjective...) mais bon...

ou alors ce sont les losanges...
j'ai un pote qui fait dans le coloré aussi, mais je sais pas, ça passe...
http://minicreateurs.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?7622.160
http://minicreateurs.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?7622.180

Toshi

j'ai pas le talent pour faire ça !! :)

sinon j'ai déjà fait pas mal de schéma "coloré" ... là je voulais passer un cap ... que dis-je ... une péninsule ...  ...

hum ...

bref, je pense qu'il y a un gros gros boulot à faire sur les losanges en effet ... là ils sont brut de décoff ... à voir comment rendre ça un peu mieux ...

sinon j'ai avancé une jambe  en dégradé ...


ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !