Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

les figs de RAM Jeanne a french heroine p7

Démarré par ram, 08 Janvier 2008 à 15:21:31

« précédent - suivant »

LDreaver

Tient, Mr Gob, je te pose une colle : pourquoi le Kamau est-il blanc ? ;D
Et en fait, y'a pas 2 troupes amphibies en pan-oc : il y en a 4, c'est super utile..

Mr gob

Citation de: LDreaver le 13 Janvier 2008 à 12:36:54
Tient, Mr Gob, je te pose une colle : pourquoi le Kamau est-il blanc ? ;D

Facil pour se confondra avec la vague qui se brise ^-^  :P

Tien j'ai regardé le Cutter j'aurai juste une petite critique à faire :
Les aillerons citués à l'arrière du TAG font trops propore par rapport au reste dont on sent qu'il a vécu!

LDreaver

Ah maintenant que tu en parles, je le remarque aussi, effectivement la peinture ne fait pas pareil. Alors soit tu fait des égratinures comme pour le reste, ou alors un petit effet de saleté : les ailerons sont près de la turbine et dans la turbine y'a des algues qui se logent.. Alors des trainées vertes ou brunes donnerais plus de réalisme à la chose amha.

LDreaver, "amphibious powa"

feydakhin

Ben en fait si vous regardez les couleurs d'un orque par exemple (noir dessus et blanc dessous ) c'est juste une question de camouflage justement  : quand on regarde par dessus les abîmes sont sombres donc le noir passe inaperçu et si on le regarde par dessous le blanc se confond avec les reflets du soleil dans l'eau ..... ;D

LDreaver

Et du coup, ça fait beige si on regarde sur le côté, c'est ça ? ;D

Alliance

Pour info, beaucoup d'animaux ont un ventre plus clair que le dos.
Le cas de l'orque est caricatural et est probablement lié effectivement à une technique de camouflage (mais non, ce n'est pas du TO! ;D)

Pour en revenir aux figs présentées ici, c'est du super boulot... dommage que la première ne soit que pour l'expo!

J'aimerai beaucoup savoir le rendu final attendu pour les autres figs, utilisées pour jouer. J'ai moi-même beaucoup de mal à m'arrêter de rajouter des détails, alors que je n'ai pas le niveau pour de l'expo et que je joue avec mes figs. D'ailleurs le vernis que je mets à la fin a tendance à massacrer tout le travail...  >:(

ram

25 Mars 2008 à 15:44:32 #26 Dernière édition: 25 Mars 2008 à 15:53:52 par ram
cou cou , un petit moment que je n'avais rien posté  donc voila un petit guija inspiré de loki pour le fling , et  un relookage à la sauce ram pour le reste
, c'est du table top biensure  ;D
















pandera

Chouette conversion, super l'idée des verrins à la taille même si je trouve que ça aurait mérité d'un 3e derrière.

L'apport des loupiottes est super classe, et le schéma de couleur + marquages globalement très bon.

Reste juste que par endroits le travail de peinture est vraiment minimaliste (les jambes par ex.) et aurait mérité un peu plus d'attention... c'est pas tout d'avoir un aérographe...  ;)

Continue comme ça!  O0
Gros plomb et chinoiseries

KMO

j'adore!!!

c'est exactemet le type de schéma de couleur qui me rend dingue: pas de tape à l'oeuil, quelques usures, des inscriptions (un jour, j'y arriverai :'().

Sinon la conversion est vraiment réussie, elle embélie considérablement la fig d'origine (qui est, je trouve, le TAG le moins réussi par CB).
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

ram

23 Juillet 2008 à 13:05:31 #29 Dernière édition: 23 Juillet 2008 à 13:10:52 par ram
salut à tous bon je déterre ce topic pour vous montrer le truc réalisé pour le concours infinity sur créa , il s'agit d'une conversion c'est un  mercenaire en armure orc inspiré par le perso de bd vlad nirky de la serie travis , bon les photos sont un peu pourri j'ai pété ma lampe lumière du jour , sur ce je me casse en vacances , bonne vacances à tous


















KMO

Un travail impeccable (comme d'habitude). En tout cas, le vert est un théme de couleur plutot sympa pour du pan O (idée à retenir :))

PS: concernant la qualité des photos, je pense qu'il y a bien pire que toi  ;D
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

Shadowsoon

ram

22 Janvier 2013 à 17:21:47 #32 Dernière édition: 06 Mai 2014 à 12:55:26 par ram
une petite conversion sans pretension faite en une aprem conversion comprise , petit cadeau pour un pote


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us


en situation  ;D





Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us

Darius

la fig est top pour le temps passé :) et le décors déchire toujours :)

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Grognon

très chouette l'Orco, je l'avais raté lui!

d'où vient la tête?

et quelles teintes as-tu utilisé pour l'armure?

(je dirais base en chair putride, vert caïman, vert camo, et ossement...)

ram

merci pour vos coms , les têtes aussi bien pour la hackeuse que l'orco viennent de hasselfree , ce sont des têtes nues que j'ai habillé en gs , elles sont une echelle un poil trop grande pour infinity mais je trouve que ca passe , pour les teintes de l'orco je ne suis plus sure , je pense vert camo , et ensuite je suis monté en ajoutant juste du blanc par petites doses

Alliance

De belles peintures que voilà! On sent la maîtrise technique, le bon goût pour le choix des couleurs et la patte d'artiste pour les conversions!

Dommage pour le pied gauche de la Yujing "vite fait" ...  ;)

ram

29 Mars 2013 à 15:39:29 #38 Dernière édition: 29 Mars 2013 à 17:18:14 par Cedwfox
petite photo de groupe de mes mercos apres resoclage



Uploaded with ImageShack.us

Cedwfox

Image Shack c'est vraiment la merdouille :P
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !