Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

les figs de RAM Jeanne a french heroine p7

Démarré par ram, 08 Janvier 2008 à 15:21:31

« précédent - suivant »

la goule

pour le coup j'ai l'impression que ta peinture est trop dilué du coup on voit les grains de la sous couche, sinon le choix de teintes donne une bonne ambiance, et puis faire les petits polygones sur le casque faut être courageux, surtout en ce moment :p

ram

02 Décembre 2013 à 13:15:00 #61 Dernière édition: 06 Janvier 2014 à 13:36:20 par ram

Ghost

Volgogronz

Bravo, ça le fait grave!
Il y a vraiment une superbe ambiance qui se dégage de cette fig.

Nikopol

Pour chipoter, vu la brillance du casque, la sphère aurait dû se réverbérer dessus aussi.

1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

ram

merci pour les coms

Citation de: Nikopol le 02 Décembre 2013 à 17:05:23
Pour chipoter, vu la brillance du casque, la sphère aurait dû se réverbérer dessus aussi.





en fait comme le casque fait vraiment office de miroir elle se reflete naturellement dedans  ;)

Nikopol

Oui mais c'es très léger par rapport au surface qui reflète pas mal la sphère et qui ont l'air d'être des surface moins réfléchissante.

mais c'est juste pour chipoter, sinon la figurine est très belle et le décor aussi.
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

Nikopol

Pour la brillance du casque, est-ce qu'il existe la même brillance avec d'autre couleur dans cette gamme? noir (même si le noir n'est pas une couleur) , rouge?
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

ram

Citation de: Nikopol le 03 Décembre 2013 à 08:55:22
Pour la brillance du casque, est-ce qu'il existe la même brillance avec d'autre couleur dans cette gamme? noir (même si le noir n'est pas une couleur) , rouge?

non pas à ma connaissance

Nikopol

03 Décembre 2013 à 19:39:41 #70 Dernière édition: 03 Décembre 2013 à 19:42:39 par Nikopol
Je viens de regarder la page précédente et le tag est vraiment sympa.

J'adore l'idée des transistors. C'est un truc que je te piquerai car c'est joli et ça m'a l'air plus résistant que les antennes qui se décollent facilement.

Avec les rastas du Tag, on dirait un predator.
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

ram

20 Février 2014 à 14:26:30 #71 Dernière édition: 20 Février 2014 à 14:37:45 par ram
une petite conversion pour faire mon pilote de tag



avec la petite bande qui s 'agrandit


Chouak

J'adore l'aspect chromé de tes figs!

Nomade power!!!;)

cougarttc

Elles rendent bien avec une bonne harmonie mais moi je suis moins fan du chromé

Myrddin

Citation de: cougarttc le 20 Février 2014 à 23:28:06
Elles rendent bien avec une bonne harmonie mais moi je suis moins fan du chromé
Je suis un peu du même avis, la peinture très mat se contredit avec la brillance du chrome. Après c'est un choix esthétique que tu as fait, ça ne se discute pas. j'aurais quand même ombré le chrome pour marquer les volumes et atténuer cette contradiction.

ram

c 'est ce que je recherchais en fait le contraste entre le corps mate et poussiereux et le casque immaculé et brillant , pour l'ombrage c'est peut etre à etudier il faudrait que je refasse un essais j'avais un peu peur de foirer le truc mais j'ai une idée en tête dans le style du casque du hellcat de la page precedente j'attend avec impatience le gecko pour essayer ca  ;)

ram

04 Mai 2014 à 15:03:13 #76 Dernière édition: 04 Mai 2014 à 19:59:51 par ram




une petite faite ce we , conversion pour mon spec op

Brepost

Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Chouak

Vraiment très bon !

Chouak

Darius

Tu vas me trouver pénible mais elle a l'air trop $$  tu aurais pas une photo plus proche ? :)