Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

les decors de RAM suite

Démarré par ram, 08 Janvier 2008 à 16:25:06

« précédent - suivant »

ram

10 Juin 2014 à 13:52:41 #140 Dernière édition: 10 Juin 2014 à 14:22:10 par ram
hello merci pour les coms
bon de retour du convention day de marquette lez lille ou j ai passé une exellente journee je vous livre quelques photos de la table haqqislam pas tout a fait fini car realisé en 1 mois





vulkan et noskill en train de prêcher la bonne parole











VinZ

Mais comment il se la raconte avec ses tables ! :D

C'est super agréable à l'oeil, bravo

Baflar

Ha c'est top!
J'ai pas pu me libérer pour cette journée :-[
(Les fêtes des écoles... faites des gosses! ;) )
Mon frangin l'a vu et m'a dit que tu l'as replies comme une mallette?
Les décors sont vraiment chouettes.
L'oasis est aussi du plus bel effet !
J'fais surement te piquer l'idée de la plate forme d'atterrissage.
Le chariot élévateur et l'antenne, c'est du fait maison?

ben_the_diud

très sympa, beaucoup de détails interessant.
j'en veut encore ;D....
pas mal le coté manutention.

ram

merci pour les retours cela motive

Citation de: Baflar le 10 Juin 2014 à 19:00:15
Ha c'est top!
J'ai pas pu me libérer pour cette journée :-[
(Les fêtes des écoles... faites des gosses! ;) )
Mon frangin l'a vu et m'a dit que tu l'as replies comme une mallette?
Les décors sont vraiment chouettes.
L'oasis est aussi du plus bel effet !
J'fais surement te piquer l'idée de la plate forme d'atterrissage.
Le chariot élévateur et l'antenne, c'est du fait maison?

le chariot c 'est du miniature scenery  découpe laser mdf que j ai amélioré mais la base est trés bien pour l antenne si c 'est de la grise circulaire
dont tu parles c'est la même marque  si c'est la grande la c'est du scratch fait a partir du pied d'une grue et le haut un assemblage de blitz de mon armoire a rabiot  ;)


bon sinon un petit tuto si cela vous interresse ( bon même si cela ne vous interresse pas je le met qd même mdr ) sur la confection des rochers stratifiés je le remettrais également dans la section prévu


donc comment j ai fait cela :



le matos :
tout trouvé a leroy merlin
plaque polystyrène pour les plafonds préférer ceux avec texture style rocher
un fer a souder
du fil de fer rigide
un masque pour la fumée du poly lorsqu il crame car trés nocif
colle pva
pistolet a colle et baton de colle
cure dent
aimant



on confectionne une scie termique de fortune en enroulant un fil de fer autour du fer a souder



on dessine une forme sur la plaque de poly et on découpe la premiere découpe servira de patron pour les autres il suffira ensuite d 'agrandir progressivement le gabari a la fin pour donner un effet "chapeau" ensuite on colle a la pva en renforcant le travail  avec les cure dent



on divise la colonne en deux pour simplifié le rangement , la j'ai appliqué des aimants placé ds des trous creusés au fer a souder et collé au pistolet a colle mais je dois vous avouer que cela n est pas tres efficace ces aimants n etaient pas assez puissant il faudra que je revois le probleme avec un systeme de tube qui s emboite je pense




ensuite on badigeonne a different endroit avec de la roche liquide



pour les plus gros piliers on peut créer des crevasses pour plus de réalisme



ensuite on peint avec un melange de peinture a l'eau plus sable fin plus teinture terre de sienne 



ram

hello les gens je deterre un peu mon post car je me suis appercu que je n avais pas posté les dernieres avancées de ma table notamment sur l'immeuble MAS et le club de streap ;-) voilou chose réparée











Kirou

On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Baflar

Et c'est encore mieux en vrai
J'avais pas vu la vitrine avec la danseuse, ça le fait :)

Attention, c'est un piège à pervers la boite de strip!
Quasi toute ma team s'y est retrouvée acculée (non ce mot n'a pas été choisi au hasard  ;D ) la dernière fois!

Chouak

Ta table envoie du pathé sévère!!!
C'est complètement énorme!!!
Vraiment bien joué!!!

ben_the_diud

C'est juste la plus belle table que j'ai vu!
méme si tu doit galérer pour la déplacer ça vaut le coup!

FAN!FAN!FAN!



RemiZ

Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Claudius

Hérésie totale ... des figs non peintes dans un tel décor. Il est juste sublimissime. A ce niveau là, pas besoin de le déplacer c'est les joueurs qui doivent faire la queue pour y venir  ;D

Ryuken

Juste magnifique, c'es très impressionnant!

Citation de: Claudius le 11 Janvier 2016 à 20:47:10
Hérésie totale ... des figs non peintes dans un tel décor.

Tout à fait d'accord, brulez moi tout ça ;D .

ram

Citation de: Claudius le 11 Janvier 2016 à 20:47:10
Hérésie totale ... des figs non peintes dans un tel décor. Il est juste sublimissime. A ce niveau là, pas besoin de le déplacer c'est les joueurs qui doivent faire la queue pour y venir  ;D

oui bon je sais mais d'abord ce n'était pas les miennes et j'ai fait acte de mensuétude  ;D


sinon merci les gens pour vos coms cela fait plaisir

NoSkill

Citation de: ram le 13 Janvier 2016 à 17:03:22
Citation de: Claudius le 11 Janvier 2016 à 20:47:10
Hérésie totale ... des figs non peintes dans un tel décor. Il est juste sublimissime. A ce niveau là, pas besoin de le déplacer c'est les joueurs qui doivent faire la queue pour y venir  ;D

oui bon je sais mais d'abord ce n'était pas les miennes et j'ai fait acte de mensuétude  ;D


sinon merci les gens pour vos coms cela fait plaisir

désolé, elle est peinte maintenant ;)
Warcor Terres du nord

Malakians

Bonjour à tous.

Magnifique table Ram. Pour avoir vue la table Haqqislam à Wavrin elle met vraiment dans l'ambiance.
Pourrai tu nous dire ou tu trouve tes caméras de surveillance et porte de bâtiments s'il te plait ?
j'ai trouvé donc je réponds à ma propre question : http://www.miniaturescenery.com/ProductPage.asp?Code=SCF1WIDGET

En tout qu'a merci de partager ton travail :-)

Malakians

ram

13 Avril 2016 à 13:52:39 #157 Dernière édition: 13 Avril 2016 à 13:55:03 par ram
hello les gens bon un petit plateau de jeu fait à "l'arrache" pour un tournoi dimanche dans l'esprit de celle de ryuken avec en prime un petit batiment MAS que j'adore peint dans le même schéma que sur la boite parceque je trouvais l'idée cool ;-) sinon plus de photos et le making of sur ma page fb n'hesitez pas à liker  ;D













maPAGE :
https://www.facebook.com/figsderam/

Aio

Citation de: ram le 13 Avril 2016 à 13:52:39
peint dans le même schéma que sur la boite parceque je trouvais l'idée cool ;-)
Tsss c'te feignant !   ;D

Le plateau est vraiment cool, monochrome mais pas ennuyeux.

sakurazuka38

ENORME!!!!!!!!!! On dirait l'image d'un tapis tellement cela fait réaliste!