Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

TriumCorp - MaJ 05/11/2018 Fumiko!

Démarré par Sangarn, 29 Septembre 2012 à 20:18:39

« précédent - suivant »

Volgogronz

Pitaine

Hop! Hissons le pavillons, il parait que d'aucun corpo se sentirait trop en sécurité de part ici!
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Myrddin

La Maneki Neko est très réussi, il y a pourtant un truc qui me chiffonne. je n'arrive pas à "voir" où s'arrête la peau et où commence les fringues au niveau des jambes et du buste. Les teintes sont trop proche à mon sens.

Sangarn

@Myrddin
C'est totalement fait exprès  ;D

Je vais pas te mettre mon image de ref (plutot NSFW :p) mais en gros l'idée c'est du latex transparent blanc, genre "seconde peau"
après c'est pas non plus le truc le plus réussi,
j'ai beaucoup expérimenté sur cette mini; par exemple l'épée est 100% peinte en peinture brute sans mélange (sauf de l'eau/medium) et quant on expérimente ca reussi pas toujours  ;D

@Pitaine
c'est beaucoup mieux comme ca !

Myrddin

Citation de: Sangarn le 06 Août 2014 à 15:48:40
...Je vais pas te mettre mon image de ref (plutot NSFW :p) mais en gros l'idée c'est du latex transparent blanc, genre "seconde peau"
après c'est pas non plus le truc le plus réussi...
Ok je voie mieu l'idée. Dans ce cas tu pourrais traiter ton latex un peu plus comme un NMM, et finir avec un vernis satin ou brillant.

ZARAKI

Superbe ta troupe, schéma / fluff tout y est. La peinture est de très bonne facture en plus. La classe, il ne leur manque plus qu'un présentoir un peu dans ce genre http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=8760.0

Pour tes aimants, je ne sais pas si ça t'aidera mais je fais comme lui  https://www.youtube.com/watch?v=K0qS-OEtrx0&list=UUu5jF5vClYeahLxhORN-4HA  ;)

Sangarn

Arf j'oublis de répondre dans mon propre topic ><

Citation de: Myrddin le 08 Août 2014 à 08:29:20
Citation de: Sangarn le 06 Août 2014 à 15:48:40
...Je vais pas te mettre mon image de ref (plutot NSFW :p) mais en gros l'idée c'est du latex transparent blanc, genre "seconde peau"
après c'est pas non plus le truc le plus réussi...
Ok je voie mieu l'idée. Dans ce cas tu pourrais traiter ton latex un peu plus comme un NMM, et finir avec un vernis satin ou brillant.

C'est pas "interdit" le vernis brillant ? depuis que je fait de l'Infinity, je peint la lumière donc j'arrête de tricher avec le vernis brillant.
Bref j'ai un peu peur que ca jure avec le reste de la fig si je fait briller avec du vernis.
Si t'a des exemples de fig' traité comme ca je prend.

@ZARAKI
Pour le plateau de présentation, faudra attendre que j'ai fait tout les profils dispo en Pano/nomade pour voir combien de fig ca fait  ;D ca risque de prendre du temps ...


Sinon j'ai enfin rejoué un peu à infinity, j'ai pu tester ma moto et les 2 yuan²
la moto a crevé cash sur un critique de garde céleste (-_-)
Mais les Yuan² ont fait mieux, Lucy est morte a atterrissage mais pas avant de bousiller un garde céleste et un pv du hsien - ensuite neko l'a occupé pendant 2 tours  :o
J'adore les yuan² (j'ai oublié la règle butin par contre :p)

Donc je suis repartit motivé pour la peinture \o/ soon tm

Pitaine

Faut pas oublier la règle butin, c'est que du bonheur!
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Sangarn

16 Septembre 2014 à 11:25:06 #168 Dernière édition: 16 Septembre 2014 à 11:30:14 par Sangarn
Promis ! J'oublierais pas la prochaine fois ! :p

Aller, pour changer un p'tit robot WiP:

il était une fois un palbot qui voulait devenir grand  ;D

pandera

Tu es quand même un sacré saccageur de figs  ;D

La conversion je dis pourquoi pas... l'assemblage du restant de pièces (corps de drone et pitites jambes de palbot) me fait d'avance sourire, un conversion qui promet  :P

Ceci-dit, un palbot c'est fragile, il ne devrait pas sortir sans ses protège-tibias...

Gros plomb et chinoiseries

la goule

j'adore ce que tu fais, ce genre de trip, ça roxe du pingolin!

Louis

La vache, ça déboite sévère dans le coin !

Sangarn

Merci les gars!

@Pandera perso j'ai jamais compris comment les drones medic pouvais se déplacer aussi vite avec d'aussi petite jambes :p

Truc en cours:


Le petit a les jambes de peinte et la maman le torse avant (boobs) plus le dedans de l'arme (oui on voit rien c'est normal :p)
Le TAG est très lourdement converti mais ca se vois pas trop (toujours un bon signe), j'ai voulu l'alléger pour représenter un prototype de Marut avant qu'ALEPH ne fasse sa version.

Je risque de démarrer une autre fig vu que les l'intitulés des concours sont incompréhensible, j'avais rien capté :p

la goule

Citation de: Sangarn le 10 Octobre 2014 à 21:59:19
@Pandera perso j'ai jamais compris comment les drones medic pouvais se déplacer aussi vite avec d'aussi petite jambes :p
on t'a jamais dit c'est pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir ^^

Sangarn

02 Novembre 2014 à 00:27:45 #174 Dernière édition: 02 Novembre 2014 à 00:37:45 par Sangarn
Le last:
CitationApres 10 nana de peinte, enfin un gars ! Le concours qui tombe à pic !  Grima&ccedil;ant

Agent 12



Les agents TRIUM représentent la Corporation dans tout les recoins obscures de la sphère, ils négocient les contrats et coordonnent les activités de TRIUMcorp dans leur secteur.
Plus un secteur est susceptible d'être lucratif, plus le nombre d'agent est élevé. Ainsi sur Bakunin, TRIUMcorp à plus de 30 agents maintenu sur place.
Ce sont tous d'anciens militaires, mais leur capacités sont plus orientées sur la négociation et l'espionnage que sur le combat;
En cas d'intervention armée sur leur secteur, ils se doivent malgré tout d'être présent, et sont donc équipé et prêt pour le combat à tout instant.

PS: il s'agit donc de la fig de mon tuto conversion
PS2: ouioui mes photos sont toujours aussi pourrie  Grima&ccedil;ant

Il est pas trop tape a l'oeil, mais c'est pas grave.
J'ai fait un léger ombrage/glacis violet sur le pantalon pour différencier les parties en "kevlar" (les bras) et la partie en tissu (le pantalon "civil"), le reste comme d'hab :p
Le socle est moche car j'ai pris les photos avant que les pigments soient sec, y a une flaque de rouille au milieu xD

ZARAKI

C'est beau, c'est propre comme d'habitude ...  :D

Pour l'aspect critique je te dirais que je trouve ton casque juste un peu trop éclairci mais ce n'est que mon avis  :P 

Sangarn

Ah ? Bah c'est normal c'est la seule zone d'orange/rouge/saumon exposé au soleil ! je peint en zhénithal moi mossieur :p
Mais bon t'a raison y une tache de blanc en trop qui viens de l'éclairage et de mon réglage des niveaux de blanc, c'est moins pire en vrais  ;D

ZARAKI

03 Novembre 2014 à 00:18:39 #177 Dernière édition: 03 Novembre 2014 à 08:10:17 par ZARAKI
^^ C'est vrai que je suis mal placé pour te critiquer vu mes éclaircissements tout pourri  :P  

C'est tout un art de prendre des photos quand on a pas du matos de pro ... en général je prend une quinzaine de clichés à chaque fois pour être sûr d'en avoir au moins un avec les bonnes couleurs...et la plupart du temps ça ne marche pas  ^^  

la goule

Sangarn

Hop "Rocket girl"

Faut que je lui trouve une p'tite histoire à elle :p