Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

TriumCorp - MaJ 05/11/2018 Fumiko!

Démarré par Sangarn, 29 Septembre 2012 à 20:18:39

« précédent - suivant »

Volgogronz

Perso, je préfère sur l'ILO. En plus, des petits réacteur sur un modèle haute-mobilité, ça ne me dérange pas trop.
Très fan de la Yuan-bootleg, joli boulot.

(plus qu'à peindre...)  ;D

ram

vraiment de superbe conversion , bravo , tu utilises quoi pour les "raccords" car on ne voit absolument rien

Sangarn

Justement y en a pas  ;D je suis pas capable de sculpter a la qualité d'infinity donc je garde un max des figs d'origine.
la lime métal ca roxx des poneys sauvages

bon je finit de peindre bientôt une fig' !! (genre bientôt: moins d'une semaine  ;D)

ram

pinaise tu es le roi de la dremel alors chapeau  ;D

Sangarn

j'ai encore fait une rechute de conversionnite en voyant une moto classe sur le net:


(au passage, je te remercie de ton commentaire ram, ca en fera au moins un, qui aura remarqué le mal que je me donne avec mes jointures  ;))

Morikun

Bonjour Sangarn,

J'ai pris le temps de parcourir tranquillement l'intégralité de ton post et je dois dire que je suis soufflé par ton implication dans ta faction : bannière, historique, conversion, peinture (très bon le orange !!)... C'est absolument parfait et extrêmement plaisant à découvrir.

Toutes mes félicitations mon Cher Sangarn !! Continues comme ça tu tiens le bon bout !!

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

jabberwock

Sangarn

Merci pour le soutien  :)

bon, j'ai enfin finit celle-ci:

J'ai tj pas trouvé son nom, j'en cherche un qui fasse Allemand/bourrin

Bref, les photos sont nazes, comme d'hab'
faut que je décide sur qui je vais enchaîner ...

Durutti

Citation de: Sangarn le 11 Novembre 2013 à 01:34:37
J'ai tj pas trouvé son nom, j'en cherche un qui fasse Allemand/bourrin
Angela  ;D ?

Très jolie fig avec des petits effets lumineux qui vont bien et un socle sympa. J'aime beaucoup ton noir. Comment réalises-tu les éclaircissements ? Tu utilises différents gris ?
Juste pour chipoter, moins fan des yeux tout bleu. Elle a abusée de l'Epice sûrement (comprenne qui pourra...).

Bonne continuation !

gus

J'aime également beaucoup ton noir et le traitement propre de la peau, mais le rendu fais moins "latex" que ce que tu souhaitais (et honnêtement je préfère).

Allemand et bourrin? Bertha?

VinZ

Toshi


über Bertha .... histoire de pas confondre avec une autre ... :p

belle peinture sinon ;) 
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Darius

Je trouve que tu as progressé :) (alors que t'étais déjà d'un très bon niveau ^^)

Volgogronz

J'avais pas percuté que tu n'utilisais aucune "pâte" pour les jointure... Du coup, c'est encore plus impressionnant!

J'aime vraiment beaucoup tes conversion, qui sont en plus fort bien misent en valeur par ta peinture, chapeau!

cougarttc

Sangarn

Bon météo de merde, impossible de prendre des photos potable, ca m'énerve, on vois rien de la casquette, j'ai passé dans les 10 min à faire un dégradé "au jus" et là on vois que dalle :/

Pour le nom, ca sera:

Brunehild aka "üBertha"

"Si Niobé est le cerveau des opérations de sabotage et d'infiltration, Brunehild est le muscle des opérations de recherche et destruction.

Ancienne trauma doc en service sur Varuna, elle fît 10 ans de service à (essayer de ;D) soigner des fusiliers incapables et trouillards, la lassitude et l'ennui s'installa finalement et Brunehild voulût parcourir le monde sans avoir une administration et une logistique militaire assommante dans l'ombre de chacun de ses mouvements. Il était temps de penser à une reconversion.
Ses économies sur sa maigre solde lui permis tout de même d'acheter des implants optique VMS 2 grade ALEPH au marché noir, celà ajouté à une HMG dernier modèle "emprunté" sur un cadavre d'un valeureux mort pour sa patrie; elle se lança dans le mercenariat avec des atouts percutants en main.
Elle fît ses classes de mercenaire parmi plusieurs organisations douteuse; principalement des filiales des Druzes; où elle appris que la subtilité était au final très surestimé, et qu'un camo TO faisait beaucoup moins le malin avec un raffale d'HMG dans le postérieur.
Il y eu des hauts et des bas mais cette vie était clairement plus excitante que celle d'une anonyme et détesté Traumadoc Panocéanien.

C'était sans savoir que ses implants était vendu par une filiale de Trium Corporation versé dans le marché noir!
Chacune de ses actions était enregistré, mesuré et évalué par des analystes en vue d'un recrutement éventuel.
[...]
Passé une courte et fracassante période d'essai Brunehilde s'intégra très rapidement au sein de la section d'élimination 3C et est aujourd'hui avec Khayryya et Erzbeth le trio de choc de Trium.
A chaque mission où la violence est inévitable; on peut les trouver au combat à hurler et vider leurs chargeurs avec fureur et bonne humeur. Khayryya est le tank humain attirant au maximum l'attention et les balles, Brunehilde artillerie lourde qui élimine les cibles une à une dans un déluge de feu sans pareil et Erzbeth le support qui évite que tout ce joyeux petit monde ne meurent avant la fin de l'opé...


"J'ai peut-être échangé une prison pour une autre, mais au moins j'aurais plus jamais à entendre chialer ces fillettes de fusiliers! Merci Trium!" Brunehilde

Citation de: Durutti le 11 Novembre 2013 à 07:33:31
Très jolie fig avec des petits effets lumineux qui vont bien et un socle sympa. J'aime beaucoup ton noir. Comment réalises-tu les éclaircissements ? Tu utilises différents gris ?
Juste pour chipoter, moins fan des yeux tout bleu. Elle a abusée de l'Epice sûrement (comprenne qui pourra...).

Bonne continuation !

Le petit texte est pour expliquer les yeux bleu; non c'est pas une fremen :p
pour le noir rien de compliqué noir et moulte gris jusqu'au blanc: citadel noir/skavenblight/mix/codex grey/mix/mix/blanc
les proportions dépendent de la matière, si tu veut un rendu plus mat genre plastique comme le flingue (moins d'étapes plus de noir) plus cuir comme le manteau (très contrasté plus de lining) ou métallique comme les pièces d'armure (dégradé fluide). Enfin je maîtrise pas encore tout ca, j'essaie d'amener une diversité dans les différents noir déjà.

Citation de: Darius le 11 Novembre 2013 à 08:33:08
Je trouve que tu as progressé :) (alors que t'étais déjà d'un très bon niveau ^^)

Merci, bah je trouve que je stagne perso, bon y a de la marge de progression: arrêter de peindre avec des pinceau GW de merde qui fourchent au bout d'une fig peinte; arrêter d'utiliser des vieux sopalin dégueulasse en guise de palette  ;D utiliser un meilleur vernis mat en bombe (encore une fois GW c'est le mal); acheter des ampoules lumière blanche; m'acheter des nouveaux yeux ceux là voient plus bien net etc ...

Morikun

Bertha ? Trop commun mes Chers Condisciples !! ^^

Voici mes propositions :

Gerda/Brünehilde/Hildegarde/Saskia/Güdrun/Galswinte (tous ces prénoms sont authentiques et le dernier est le prénom d'une reine franque qui s'est fait décapiter par son mari Childéric III qui couchait avec un peu trop de concubines à son goût... Après lui en avoir fait la remarque courtoisement et en lui demandant le divorce, pas rancunière la dame donc, Childéric III accepta... et dans la foulée ordonna qu'on la décapite... Aah... l'humour franc...^^) pour le(s) prénom(s)

Darkshneider (nom du chanteur de Accept)/Totenkopf ("tête de mort" en allemand, nom d'une division SS, faut aimer hein)/"Teufel" (Diable en allemand)... voilà voilà...

Et moi perso j'adore les yeux bleus qui prouvent que la dame a une passion immodérée pour l'Epice !!! (Dune, n'est ce pas Me Durutti ? ^^) C'est hyper original et extrêmement lumineux sur un schéma assez sombre !! Je plussoie et exige la continuité (et je pense d'ailleurs te piquer l'idée avec ta permission mon Cher Sangarn  ;) )

Serviteur,

Morikun

EDIT : Ah ben transmission de pensée tiens. J'avais bon pour Brünehilde  ;D
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Grognon

Ta moto est vraiment bien! bonne idée bonne dynamique et conversion techniquement irréprochable!
Idem pour l'ILO bien sentie!
La Yuan me botte moins mais elle est du même acabit technique!
BOn taf, et bien envie de voir ce que ça donne une fois peint!

Ghost

Ta moto me plaît énormément... j'ai l'impression que la conversion est tellement naturelle que ça pourrait venir de mon imagination... à l'exception que j'aurais pas su la mettre en pratique !  ;D

Magnifique !