Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Tohaa Turtletors by Toshi

Démarré par Toshi, 17 Novembre 2012 à 10:10:16

« précédent - suivant »

Ghost

En tout cas, ton bleu rends toujours aussi bien !  ;)

Toshi

Et voilà avec la tête et le dos ...

dommage, les filles n'ont pas fait une grande sieste ... les bras ce sera pour demain :)



ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

VinZ

Darius

Je suis pas sur du violet mais le reste j'aime beaucoup

Grognon

Citation de: Darius le 18 Septembre 2013 à 16:24:39
Je suis pas sur du violet mais le reste j'aime beaucoup


Touche pas à son violet! :D

Bon je l'aurais plus vu en teinte de "chair molle" mais bon... pour tes métaux "acier" le bleu marine foncé est ton ami (et le gris bleu foncé aussi)

Toshi

et voilà .... pfuiii que c'est long ... j'ai vraiment pas accéléré mon rythme de peinture.

En attente de mes socles MAS.

Je vais essayer de faire une petite photo de groupe car je commence à en avoir quelques unes de peintes :)



ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Darius

ok il claque :) j'adore la fig et en plus comme cela elle me plait bien :)

VinZ

C'est long mais c'est bon !

Ma peinture c'est long et en plus c'est moche

Volgogronz

C'est même très bon!
J'aime beaucoup la HMG.

la goule

oh oh super! toi aussi tu as zappé le câble, de la hmg à la bonbonne dans le dos  ;D

Toshi

il me semble que la hmg n'en a pas ... c'est les 2 LFL qui ont les câble/bonbonne ... le dernier étant le LRG

Sinon merci à tous ;)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

la goule

sisi j'ai assez cherché pour dire que la HMG à un câble, regarde sur la boite coté droit ;)

Toshi

et hop un petit périphérique en préparation pour aider la petite kumotai dans sa tâche ardue d'assassinat de ses propres troupes (oui mon taux de réussite de mes jets de médecin sont faibles :) )



ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Darius

Arrête tout de suite de poster !!!!!!!!! j'ai déjà deux armées.....pas une troisième.....arrête j'te dis :P

Toshi

bah ... c'est une petite moyenne deux ... et pis tu prends "juste" 300 pts pour faire une partie détente de temps en temps :p (et pour finir comme tout le monde avec toutes les ref :p ) Toshi 3 armées en cours, 5 au total :)


Je suis assez content du "dos" (sauf les cheveux) peut être que cela mériterait encore plus de blanc sur les arrêtes ? (bon cela vaut pour toute la fig par ailleurs ... plus le temps passe plus je me dit à chaque fois qu'il faudrait refaire les arrêtes (le casque par exemple)






ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Grognon

je viens de tilter que les Chaksaas sont soit avec piquants pileux... soit avec pseudopodes capillaires... ça fait un peu bizarre... devraient tous êtres en pseudopodes capillaires...

le caillou

C'est beau, c'est propre, avec un schéma original et une belle peinture. Bref, que demander de plus ?
Par contre, c'est vrai que c'est rigolo, cette histoire de postiches !  ;D
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Toshi

Merci ! ;)

ça fait toujours plaisir :)

c'est toujours un peu douloureux la passage au gros plan pour les détails mais ça fait progresser ....

vivement les socles :)

@grognon : piquant pileux ou pseudopodes capillaires ...  ;D effectivement ... je me faisais la reflexion en faisant la crinière du lion de cette fig justement ... lol
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Azyris

Très bon rendu, par contre tu n'a pas oublier de peindre une partie de la jambe droite de la kumotai (la partie entre le tissu) ?

Tu utilises quoi comme couleur pour tes armes ? J'aime beaucoup le rendu.


Toshi

je reprends un peu les tohaas en attendant les socles des morats :)



ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !