Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Vote pour le concours du mois de décembre : "Camaïleu !"

Démarré par Darius, 31 Décembre 2012 à 10:04:40

« précédent - suivant »

Alors qui est le plus homogène ?

Sco
14 (38.9%)
Cedwfox
0 (0%)
Darius
8 (22.2%)
Grognon
13 (36.1%)
Sherlockfr
1 (2.8%)

Total des votants: 34

Vote clôturé: 08 Janvier 2013 à 11:01:47

Darius

31 Décembre 2012 à 10:04:40 Dernière édition: 01 Février 2013 à 14:30:26 par Darius
Sco :



Cedwfox :



Darius :



Grognon :





Sherlockfr :

Cedwfox

Mon vote va à Grognon qui nous a encore fait une belle piece avec ce camo TO
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Matdub

moi darius meme si au premier coup d'oeil la pièce de grognon parait être superbe j'adhere pas au brossage... donc darius

Grognon

01 Janvier 2013 à 21:16:43 #4 Dernière édition: 02 Janvier 2013 à 07:11:02 par Grognon
Darius pour moi aussi, mais j'ai hésité avec Sco (je dirais manque d'éclaircissements et/ou photo...)

@ Matdub: je me sens presque insulté là...  ;D
y'a pas une pique de brossage... juste des lavis!!!
Le brossage déjà, chez moi, il serait humide et pour quelques textures (bois, pierres, sable et bitume...  ;D)
On dira que c'est la photo...

C'est juste une précision hein!
Pas une contestation du vote (moi aussi je vote Darius d'ailleurs! ;D)

Faitek

Si c'est la plus belle, on vote pour elle non? que ce soit avec du brossage ou pas, non?

Et en plus ça se voit que c'est pas un brossage...

Tibo Dingo

kasstohaa

Choix compliqué...

J'adore le traitement de l'arme de Darius, j'aime beaucoup la cape et la composition générale de la pièce de Grognon, mais c'est le camaïleu de rouge de sco, jamais évident à faire, que je choisis de récompenser. Et puis la chimera... :-*

Grognon

Citation de: kasstohaa le 02 Janvier 2013 à 09:16:46
Choix compliqué...

J'adore le traitement de l'arme de Darius, j'aime beaucoup la cape et la composition générale de la pièce de Grognon, mais c'est le camaïleu de rouge de sco, jamais évident à faire, que je choisis de récompenser. Et puis la chimera... :-*

Bien d'accord avec toi... le camailleu de Sco  devait être coton à gérer...

Pierro

Club de figs à Aubagne: https://discord.gg/aQ7BbMBu

DarthNono

Mon vote est allé à Grognon bien que seul Cedwfox et Darius ont fourni des photos qui permettent réellement de juger du travail réalisé...

Darius

Et à la grande surprise, Sco remporte ce concours sur le fil, à une voix prés ^^ comme quoi, chaque voix compte ^^

Félicitations Sco, je le redis, je vais te piquer les couleurs :)

Grognon il te faut vraiment de meilleurs photos :)

Bravo aux autres pour votre participation :)

Grognon

félicitations à Sco (même si j'avais voté pour Darius)!

pour mes photos, ben... je sais... ^^

Cedwfox

snif, même pas un petit vote pour moi... Je dois trop à l'avant garde de la mode de la sphère humaine :P

Bravo à tous les participants, y avait du niveau sur ce concours Oo  Z'êtes pas drôles quand même, à chaque fois que je fais un peu de progrès pour me rapprocher de vous, vous envoyez le pâté et je suis de nouveau satellisé.
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Grognon

Citation de: Cedwfox le 09 Janvier 2013 à 10:46:19
snif, même pas un petit vote pour moi... Je dois trop à l'avant garde de la mode de la sphère humaine :P

Bravo à tous les participants, y avait du niveau sur ce concours Oo  Z'êtes pas drôles quand même, à chaque fois que je fais un peu de progrès pour me rapprocher de vous, vous envoyez le pâté et je suis de nouveau satellisé.

t'es bien Lyonnais non?
t'as des tonnes de stages de peinture dans ton coin, je crois?

mais au pire du pire, on se met d'accord et je te fais un stage de peinture intensif, hein!!!
(j'te préviens, je fouette!)

Cedwfox

Bah mon niveau a monté car stage avec Mickael Grandjean et cours pour ma femme et moi avec Dimitri Peyrard. On a pas à se plaindre ;)
J'ai commencé cette fig pendant le stage avec Mickael. Je suis sur un autre projet en ce moment (du med-fan) mais après, je me remets sur mes Aleph en espérant que je sois d'accord avec moi même sur mon schéma de couleurs :P

Je fais des progres, mais ma fig est clairement moins bien que les autres sur ce coup. Je suis pas mecontent du visage et de la robe, mais les cheveux et les collants sont vraiment à revoir.
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Grognon

Citation de: Cedwfox le 09 Janvier 2013 à 11:03:57
Bah mon niveau a monté car stage avec Mickael Grandjean et cours pour ma femme et moi avec Dimitri Peyrard. On a pas à se plaindre ;)
J'ai commencé cette fig pendant le stage avec Mickael. Je suis sur un autre projet en ce moment (du med-fan) mais après, je me remets sur mes Aleph en espérant que je sois d'accord avec moi même sur mon schéma de couleurs :P

ah bah voilà!

Dim c'est clairement le top... Maniaque à l'extrême, donc il est vraiment bien (et très sympa aussi!)
Mickaël de mémoire est d'un niveau moindre, mais vise un public différent (plus joueur...) donc tu devrais retrouver tes billes entre eux deux!

Cedwfox

Surtout, ils n'utilisent pas les memes techniques. C'est très intéressant en effet :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Grognon

Citation de: Cedwfox le 09 Janvier 2013 à 11:08:27
Surtout, ils n'utilisent pas les memes techniques. C'est très intéressant en effet :)

Oui, Dim, c'est lavis et glacis pour avoir un velouté au top... mais c'est chronophage et réservé à la figu de concours.
Et Mickaël est plus aplats et brossages avec lien par jus... Très efficace en terme de rapidité.

sco

 :o J'ai gagné !
Merci à tous ^^

Citation de: DarthNono le 08 Janvier 2013 à 06:48:20
Mon vote est allé à Grognon bien que seul Cedwfox et Darius ont fourni des photos qui permettent réellement de juger du travail réalisé...
Je plaide coupable. Il faudrait que je m'applique plus sur les photos  :-[