Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

tohaa d' Annecy

Démarré par la goule, 26 Juin 2013 à 19:25:16

« précédent - suivant »

pandera

Joli! :)

En terme de style je préfère les gros contrastes de tes piétons. Mais c'est pas forcément évident à décliner à l'identique sur un gros machin. En tout cas tu as une approche très visuelle du traitement des lumières. Elle n'est pas forcément homogène d'une surface à l'autre mais globalement ça rend vachement bien. Je suis ton topic avec intérêt  ;)
Gros plomb et chinoiseries

Darius

chapeau belle bête et le schéma colle bien :)

Siam

Vachement sympa dans ce schéma de couleur. Le beige et le turquoise sont top, par contre je trouve qu'il manque un petit quelque chose au gris, quelques nuance pour lui apporté un peu de pep's, mais je ne saurais dire lesquelles...

la goule

merci à tous ^^ je suis actuellement sur l'auxilaire du Gorgos

la goule

ou j'en suis  ;D



et puis ce que j'aurais à peindre plus tard, qui attend depuis x mois, mais ma priorité est mes Tohaa


j'ai une idée de comment les peindre, reprendre schéma officiel des Tohaa, vêtements noir gris, armure blanche, osl jaune voir pourquoi pas un jaune fluo, vous en pensez quoi?

Siam

J'en pense que ça peut marcher, commencer par un bonhomme test pour voir la direction prise.
D'autant plus que sur les Tohas ça fonctionne.

Mais transposer un schéma de couleur d'une race sur une autre, ça peut être sympa.

ben_the_diud

oui a voir avec un fig de test.!! se sera surement une bonne surprise

le caillou

J'adore le côté BD de tes Tohaas.
Je trouve que c'est un style qui convient très bien aux figs Infinity.

Bon courage pour la suite : si c'est du même niveau, ça va être un plaisir à regarder.
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

la goule

merci ^^ ça fait deux tois jours je fout plus rien, un coup de flemme terrible ^^

Vounchiz

Je ne découvre ton travail que tardivement, et c'est très agréable à l'oeil ! Propre et clair, comme j'aime.

Comme moi, tu gagnerais peut-être à faire un effort sur les socles ?  ;)

la goule

Citation de: Vounchiz le 08 Octobre 2014 à 15:21:57
Je ne découvre ton travail que tardivement, et c'est très agréable à l'oeil ! Propre et clair, comme j'aime.

Comme moi, tu gagnerais peut-être à faire un effort sur les socles ?  ;)
merci. Effectivement il manque un quelque chose sur mes socles, genre plantes, fleurs, genre tropical, je sais pas, j'attends de trouver idée top 

la goule

12 Octobre 2014 à 16:54:26 #131 Dernière édition: 13 Octobre 2014 à 09:51:40 par la goule
hop hop !
Auxiliaire Chaksa fini !
fait au mieux pour les photos ...  :-[





Lord of Plague

Vraiment sympa tes tohaas!!! Je n'ai pas commenté avant, mais j'aime bien tes dernières peintures, le schéma est cool et tu maîtrises!  ;)

Pour le chaksa, je pense que tu pourrais pousser un peu plus les éclaircissements (jusqu'au blanc) au niveau du poignard et des sortes de cornes bleues ainsi que sur les arrêtes de l'armure et de l'arme, ça claquera plus ainsi je pense.  ;)

Darius

Mince si il sorte la secto...avec ton schéma....je vais avoir du mal à résister :(

Louis

Très sympa! A voir bientôt sur la table voisin!

la goule

petite question en passant, par rapport aux nouvelles règles, allez vous changez vos socles de TAG et motos?

Sangarn

Cb a dit qu'il ne forcerait pas a changer les socles, donc tu peut socler avec le socle fourni.
Ca changera peutetre avec l'ITS 2016, ca te laisse le temps de faire une nouvelle armée  ;D

la goule

Citation de: Lord of Plague le 12 Octobre 2014 à 18:03:07
Pour le chaksa, je pense que tu pourrais pousser un peu plus les éclaircissements (jusqu'au blanc) au niveau du poignard et des sortes de cornes bleues ainsi que sur les arrêtes de l'armure et de l'arme, ça claquera plus ainsi je pense.  ;)
c'est fait j'ai fait les retouches ;)

bon sinon je suis en pause infinity après avoir monté un Nikoul, car je me mets tout doux à w40k...oui je sais ce que vous en pensez  ;D , moi aussi j'avais une mauvaise opinion, ça coûte cher, mes amis de l'assoc y jouent pour gagner, te mettre la raclée, jouer combo, mais mon voisin Louis.S a la même façon de penser que moi : jouer pour s'amuser, jouer les figs qui nous plaisent et jouer full peint sur une belle table, à mon assoc dés que je parlais joué peint, le mot conversions, créer une table classe, ça grimaçait ou il y avait plus personnes...

Louis.S m'a dit : w40k c'est le bien !


peut être pour faire des pauses peinture w40k je ferais une fig Tohaa, ça peut faire du bien :)

Louis

ZARAKI

Citation de: la goule le 04 Novembre 2014 à 17:37:08
bon sinon je suis en pause infinity après avoir monté un Nikoul, car je me mets tout doux à w40k...
Tu dois être un specimen rare! Voir même unique  :P 
Dommage, j'aimais bien tes peintures Tohaa :)