Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

tohaa d' Annecy

Démarré par la goule, 26 Juin 2013 à 19:25:16

« précédent - suivant »

Sangarn

K@w@l

Oh ! J'ai cru voir un gros mot !  ;D

Qui qualifies-tu ainsi ? Parce qu'ils sont plusieurs prétendants...
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Kasimor

11 Novembre 2014 à 09:24:55 #142 Dernière édition: 12 Novembre 2014 à 10:56:17 par Kawal
Je repasse par le forum et voila sur quoi je tombe ?!
Mais que se passe t'il ? Il faut en parler, ne pas garder ça pour soi! Tu refoules le D20, le plastique te manque, un psychanalyste pourrait t'aider à surmonter cette épreuve? Sinon tu sais on est tous là pour toi !  O0
Le plus inquiétant de tes propos me semble être celui si : "jouer les figs qui nous plaisent" ? tu parles bien de GW ?  :P

Bon n'oublis pas tes tohaas, c'était un plaisir de reluquer tes productions !  :'(

la goule

Hello, je suis en mode limite gavage peinture gw, et donc peinture dans son ensemble...pas cool, du coup mon doc m'a fait une ordonnance pour reprendre une thérapie peinture Infinity  ;D
mais j'ai vu vous avez pas chomé pendant ce temps, il y a du lourd.
Et puis mon apn a laché, je me suis fait plaisir j'en ai un nouveau ^^

Allez j'attaque aujourd'hui

la goule

Wip, j'ai commencé tout doux, effectivement dur de se remettre dans le bain, et retrouver ses habitudes, techniques, mélanges et autres.
Bon le temps est pas génial pour une photo.

Shoany

Très beau début !
J'aime beaucoup comment tu travail ton orange. Tu éclaircis au blanc là non ?

la goule

Pas d'orange Mr ^^
mes couleurs sont (prince august) : marron mat, terre mat, ocre, beige, blanc.

Louis

Vounchiz

Citation de: la goule le 23 Août 2015 à 17:04:54
mes couleurs sont (prince august) : marron mat, terre mat, ocre, beige, blanc.

Ocre jaune ou ocre marron ?

Je suis également très fan de ton armure, utilisant à peu près les mêmes teintes pour mes Haqqislamites (mais avec moins de maîtrise).

la goule

Alors plus précisément mes couleurs pour l'armure sont:
Marron mat 984 prince august, terre mat 983 prince august, citadel fondation iyanden darksun(qui n'existe plus je crois),
marron liège 123 prince august normalement j'utilise G034 ossement prince august mais le vendeur en avait plus d'où le marron liège qui est un chouille plus foncé, puis blanc pour les éclats arrêtés angles en zeinithal voir 2 ème  passage un peu plus de blanc pour finir sur pointes.

Bon après dernière toff c'est pas génial j'ai difficultés à retrouver dosages mélanges après une pause de plusieurs mois.

Vounchiz

Super, merci beaucoup !  :) J'essaierai de m'inspirer de ce gradient pour améliorer mon traitement des armures.

Ev0k

Citation de: la goule le 27 Août 2015 à 17:48:39
...citadel fondation iyanden darksun(qui n'existe plus je crois)...

En effet : la gamme fondation a disparue, elle est remplacée par la gamme Base et les couleurs sont différentes :/

la goule

Citation de: Ev0k le 28 Août 2015 à 16:53:53
Citation de: la goule le 27 Août 2015 à 17:48:39
...citadel fondation iyanden darksun(qui n'existe plus je crois)...

En effet : la gamme fondation a disparue, elle est remplacée par la gamme Base et les couleurs sont différentes :/
Deux couleurs qui me restent aussi et j'aime beaucoup : knarloc green,  et adeptus battlegrey.

Knil

Moi c'est le dheneb stone et le charadon granite. Après, je sais pas s'ils ont eu un équivalent. Mais l'une des plus grosses pertes, c'est le red gore...

Brepost

J'avais trouvé un necron abyss y'a pas longtemps sur ludikbazar ou un truc du genre, et j'étais bien content !
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

la goule

29 Août 2015 à 12:13:59 #155 Dernière édition: 29 Août 2015 à 20:38:45 par la goule
En ce moment je peins pas mais je monte du nomades, notamment boite aguacils
hop ça c'est fait

bon soit maintenant je passe au montage de la boite de jaguars ou je reprends peinture Tohaa...

Shoany

Ev0k

Citation de: la goule le 29 Août 2015 à 12:13:59
bon soit maintenant je passe au montage de la boite de jaguars ou je reprends peinture Tohaa...

Tu oses sérieusement poser la question ??
;D

la goule

Citation de: Ev0k le 30 Août 2015 à 06:58:12
Citation de: la goule le 29 Août 2015 à 12:13:59
bon soit maintenant je passe au montage de la boite de jaguars ou je reprends peinture Tohaa...

Tu oses sérieusement poser la question ??
;D
Oui j'ose et même pas peur  ;D

Louis

Fais les deux! Superbes tes socles!