Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

tohaa d' Annecy

Démarré par la goule, 26 Juin 2013 à 19:25:16

« précédent - suivant »

la goule

Citation de: Louis le 30 Août 2015 à 09:22:31
Fais les deux! Superbes tes socles!
C'est long à faire, entre découpe, ponçage, trous bien alignés, bref merci les cartes plastique abonnements, fidélité et autres.
Faire les deux, je sais pas faire les multitâches :-)

ben_the_diud

prend surtout le schéma qui te fais plaisir et qui change un peu la routine, ça fait du bien
(j'ai commencer le hobby par du skaven 30 par 30, alors , maintenant je me pose plus cette question  :P)

la goule

Et bien je galère c'est fou, quelques retouches et reprises armure. Sinon je viens de capté sur la diplomate la découpe au dessus de son front, ça ne fait pas partie de son visage mais des cheveux, j'ai rectifié.


diplomate avant

retouche

Shoany

P**** la peinture sur la diplomate est granuleuse, tu as eu un soucis de sous couche ?

la goule

31 Août 2015 à 12:27:06 #164 Dernière édition: 05 Septembre 2015 à 17:05:47 par la goule
Ce jour là le temps était humide, sous couche noire en ombre pas de soucis, c'est la blanche qui a fait ça en zenithal, les grains m'ont pas gêné, et ça se voit pas sauf sur une photo macro ;)

Sangarn

J'ai souvent ca aussi, c'est moche en photo mais en vrais ca passe nickel
parfois c'est même mieux, ca donne de la texture  ;D

la goule

Citation de: Sangarn le 05 Septembre 2015 à 16:32:19
J'ai souvent ca aussi, c'est moche en photo mais en vrais ca passe nickel
parfois c'est même mieux, ca donne de la texture  ;D
oui exact, sans déconner lors d'un stage peinture je me souviens d'un peintre qui travaillé à l'huile et sur la fig de démo il avait fait exprès d'avoir du grains avec la sous couche blanche pour avoir une texture pour les vêtements notamment pull en laine et pantalon velours...c'était bluffant.

allez hop j'ai un peu bosser mon clipso sniper, photos un chouille trop grosses, du coup ça pardonne pas ;) , toujours en wip ;)





Louis

Ca envoie sévère! Bravo!

Baptiste.l

Waow ce visage ! C'est de toute bôté.
Il à autant la classe que http://www.nevillepage.com/gallery/articles/Prometheus/PM_Eng_tn.jpg dans prometheus

la goule

Citation de: Baptiste.l le 06 Septembre 2015 à 11:07:13
Waow ce visage ! C'est de toute bôté.
Il à autant la classe que http://www.nevillepage.com/gallery/articles/Prometheus/PM_Eng_tn.jpg dans prometheus
Merci, mais j'avais précisé c'est du wip, donc visage est pas travaillé ou à peine ;)

Shoany

C'est magnifique !
A mon tour de bloquer devant ton wip !

ben_the_diud

c'est bO, c'est propre....

la goule

allez j'ai bossé le visage, photo vite fait

VinZ

Piou ... c'est sacrement beau

Ev0k

J'adore sa tronche (et sa cape aussi !)

Louis

Punaise, ça envoie! Bravo!

la goule

Merci, la cape je vais plus la bosser en revoyant peinture fig officiel.

la goule

ben_the_diud

super dégradé super fin j'adore.
un petit point blanc sur la lunette mais c'est vraiment pour chipoter  :P