Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Illustration] Officier Myrmidon. Illustration officielle pour l'artbook one.

Démarré par Louis, 06 Septembre 2013 à 06:03:46

« précédent - suivant »

Louis

J'ai la chance d'avoir pu réaliser l'illustration de la page titre. La voici en avant première. J'espère qu'elle vous plaira.

Volgogronz

Citation de: Louis le 06 Septembre 2013 à 06:03:46
J'espère qu'elle vous plaira.

C'est le moins qu'on puisse dire...  :o

Vraiement magnifique, super dynamique et à fond dans l'esprit Infinity, je trouve.

Merci pour l'avant première!

Toshi

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Miaaou

J'aime beaucoup :) ils ont fait un lien vers ton blog en QR Code dans l'artbook !

Question comme ça tiens, c'est toi qui planche sur le projet BD Infinity ou un autre frenchy ? j'ai entendu ça dans le podcast O-12 donc je m'interroge r)

Crilest

Pas mal!

Juste, le torse et la piece darmure pour 'boobs', elle me parait bizarre, super fine, voire limite 'souple' et non rigide. Comme si elle avait des seins completement plats... Cest moi ou bien?
Assoc L'Hay Chevaliers, à L'HayLesRoses (94, limite 92 & 91), accessible à 10min à pied du RER B BourgLaReine : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Les Jeudis soirs et Samedi Aprem

Miaaou

Citation de: Crilest le 06 Septembre 2013 à 09:18:53
Juste, le torse et la piece darmure pour 'boobs', elle me parait bizarre, super fine, voire limite 'souple' et non rigide. Comme si elle avait des seins completement plats... Cest moi ou bien?

Je pense qu'on voit juste un sein de profil en fait ^^

Louis

Merci les gars;)
Crillest: Pour le sein, je sais pas, c'est peut être l'ombre qui fait plat.

Miaaou: c'est une question, ou c'est vrai? j'ai pas encore reçu le bouquin;)

T'as un lien vers le podcast stp? Alors, c'est moi qui bosse dessus, mais faudra être super patient!;)

jabberwock

Miaaou

+1 Jabb !

Sinon c'est dans le podcast 19 d'Infinity O-12 ( attention en anglais : http://infinityo-12.com/main/ ), en fin de podcast dans la série de questions qu'ils ont pu poser à Bostria, il est fait mention d'un projet BD dessiné par un français ;) rien de plus mais ça nous pique dans notre curiosité justement nous français :p

Bon courage, j'ai hâte de voir ça en tout cas !

Louis

Merci les gars;) Ah ben c'est cool pour le lien, et c'est bien ça pour la BD;)

Ghost

C'est génial ! Je suppose que tu n'as pas le droit de nous en dire plus sur la BD ?  ;D

Louis

C'est surtout que c'est trop trop tôt, et que tout doit être validé. Tout ce que je vous dire c'est que l'un des persos principaux sera une Asura séparée d'Aleph. Vous avez bien lu. Une ia surpuissante "libre" et livrée à elle même. Autant dire qu'Aleph ne va pas aimer qu'une partie d'elle même se retrouve coupée d'elle. Aleph ne supporte pas les autres ia. Il y aura quelques persos du jeu que l'on verra, en perso secondaire, mais ce sera un casting tout neuf qui, pourquoi pas, pourrait donner des figs?;)

Ghost

Trop classe ! Le style graphique sera le même que tes illustrations ?  :)

aurefa

la goule

ARAWN

Super ce dessin !
La confirmation de ce projet de BD est une pure nouvelle !!!
Avoir le dessinateur pressenti pour ce projet comme membre du forum est le deuxième effet Kisscool !

gus