Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: [Illustration] Officier Myrmidon. Illustration officielle pour l'artbook one.  (Lu 2371 fois)

Louis

  • Invité
J'ai la chance d'avoir pu réaliser l'illustration de la page titre. La voici en avant première. J'espère qu'elle vous plaira.

Hors ligne Volgogronz

  • Néomancien
  • ***
  • Messages: 502
  • Référent règles Aristeia!
    • Voir le profil
J'espère qu'elle vous plaira.

C'est le moins qu'on puisse dire...  :o

Vraiement magnifique, super dynamique et à fond dans l'esprit Infinity, je trouve.

Merci pour l'avant première!

Hors ligne Toshi

  • Néomancien
  • ***
  • Messages: 739
    • Voir le profil
chouette !!!! :)

Merci pour le partage ;)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Hors ligne Miaaou

  • Néo O-12
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
J'aime beaucoup :) ils ont fait un lien vers ton blog en QR Code dans l'artbook !

Question comme ça tiens, c'est toi qui planche sur le projet BD Infinity ou un autre frenchy ? j'ai entendu ça dans le podcast O-12 donc je m'interroge r)

Hors ligne Crilest

  • Néo Humanoïde
  • **
  • Messages: 278
    • Voir le profil
    • Assoc ALESIA
Pas mal!

Juste, le torse et la piece darmure pour 'boobs', elle me parait bizarre, super fine, voire limite 'souple' et non rigide. Comme si elle avait des seins completement plats... Cest moi ou bien?
Association ALESIA, à Antony (92, limite 94 & 91): http://warfoidf.forumperso.com/

Hors ligne Althalus

  • Néo Humanoïde
  • **
  • Messages: 115
    • Voir le profil
J'adore, un pure régale visuel  :P
A vaincre sans péril bla bla bla...

Hors ligne Miaaou

  • Néo O-12
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Juste, le torse et la piece darmure pour 'boobs', elle me parait bizarre, super fine, voire limite 'souple' et non rigide. Comme si elle avait des seins completement plats... Cest moi ou bien?

Je pense qu'on voit juste un sein de profil en fait ^^

Louis

  • Invité
Merci les gars;)
Crillest: Pour le sein, je sais pas, c'est peut être l'ombre qui fait plat.

Miaaou: c'est une question, ou c'est vrai? j'ai pas encore reçu le bouquin;)

T'as un lien vers le podcast stp? Alors, c'est moi qui bosse dessus, mais faudra être super patient!;)

Hors ligne jabberwock

  • Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • Messages: 2344
  • grosse pourriture de l'espace [dedicace a oni ;-p]
    • Voir le profil
    • la bouboutique de Jabb'
[Illustration] Officier Myrmidon. Illustration officielle pour l'artbook one.
« Réponse #8 le: 06 septembre 2013 à 10:58:27 »
je confirme pour le QR code si c'est ta question ;)
Avant, j'etais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux.

Mes bébés: dezy.over-blog.fr, echo.over-blog.net,

On facebook: jabb

Hors ligne Miaaou

  • Néo O-12
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
+1 Jabb !

Sinon c'est dans le podcast 19 d'Infinity O-12 ( attention en anglais : http://infinityo-12.com/main/ ), en fin de podcast dans la série de questions qu'ils ont pu poser à Bostria, il est fait mention d'un projet BD dessiné par un français ;) rien de plus mais ça nous pique dans notre curiosité justement nous français :p

Bon courage, j'ai hâte de voir ça en tout cas !

Louis

  • Invité
Merci les gars;) Ah ben c'est cool pour le lien, et c'est bien ça pour la BD;)

Hors ligne Ghost

  • Néomancien
  • ***
  • Messages: 720
    • Voir le profil
C'est génial ! Je suppose que tu n'as pas le droit de nous en dire plus sur la BD ?  ;D

Hors ligne Darius

  • Modérateurs
  • Néocréator
  • ***
  • Messages: 2484
    • Voir le profil
Excellent :)

Louis

  • Invité
C'est surtout que c'est trop trop tôt, et que tout doit être validé. Tout ce que je vous dire c'est que l'un des persos principaux sera une Asura séparée d'Aleph. Vous avez bien lu. Une ia surpuissante "libre" et livrée à elle même. Autant dire qu'Aleph ne va pas aimer qu'une partie d'elle même se retrouve coupée d'elle. Aleph ne supporte pas les autres ia. Il y aura quelques persos du jeu que l'on verra, en perso secondaire, mais ce sera un casting tout neuf qui, pourquoi pas, pourrait donner des figs?;)

Hors ligne Ghost

  • Néomancien
  • ***
  • Messages: 720
    • Voir le profil
Trop classe ! Le style graphique sera le même que tes illustrations ?  :)

Louis

  • Invité
Si c'est moi qui dessine, oui;)

aurefa

  • Invité
Merci, merci, merci !!!!!

Cool ça !!!! Top !!!!!

Hors ligne la goule

  • Néomancien
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
pour le scénario on en bave déjà !

Hors ligne ARAWN

  • Néo Humanoïde
  • **
  • Messages: 101
    • Voir le profil
Super ce dessin !
La confirmation de ce projet de BD est une pure nouvelle !!!
Avoir le dessinateur pressenti pour ce projet comme membre du forum est le deuxième effet Kisscool !

Hors ligne gus

  • Néomancien
  • ***
  • Messages: 749
    • Voir le profil
Une bd avec des dessins pareils, je prends.
Le projet Arès (tacticas, peinture et rapports de combat sur la SSA) :

http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=8551.0

 

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?