Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Des fig en WIP

Démarré par Siam, 02 Décembre 2013 à 14:47:36

« précédent - suivant »

Siam

18 Juin 2015 à 12:47:14 #200 Dernière édition: 18 Juin 2015 à 12:54:03 par Siam
Après une petite pause dans infinity, je repars dans un nouveau projet:
J'ai acheté depuis peu un aéro, je mets un coup de neuf à mes kazak, et je rajoute quelques ref.

Pour l'instant j'ai commencé des spetznaz, j'ai fait les treillis et veste à l'aéro, le gain de temps est assez monstrueux  :o





J'hésite à faire un motif type flecktarn sur les par éclats, mais je crains de perdre en netteté...  ???

Ev0k

DAVAÏ SPETSNAZA !!

Ils sont terribles !

Siam

Merci M'sieur Ev0k  :)

J'aime bien la version HMG/lunettes de vision nocturne, ça lui donne une bonne bouille de commando, et le tank hunter avec fusil à pompe, qui du coup à des petits airs de SWAT.

Faut encore que je rajoute quelques coup de blanc sur les arrêtes, et ils seront bon pour le soclage.

Du coup dans la foulée j'ai décapé toute ma secto kazak pour les lier visuellement, va y avoir un paquet de figouze à suivre:

2 tank hunter autocanon
1 tank hunter adhl
2 scouts veille version
3 line kazak du starter
2 line kazak du vieux starter
1 doktor

Et je pense commander des antipodes ainsi que le dernier scout sorti.

Y'a juste mes 2 vet kazak et la dozer que je conserve d'origine.

Ev0k

Quand la secto russkof va sortir tu vas atteindre l'extase XD

Et franchement ne tente pas le camo sur leurs frags, ils sont bien comme ça ;)

Ghost

Bien classe ces messieurs !  ;)

gus

J'aime beaucoup, ça respire la finesse. La version HMG est vraiment pas mal, mais je ne pensais pas le nouveau tank hunter plus fin que le spetnaz sniper.

Finalement je sais que c'est fluff, mais tu aurais pu te passer de la marinière des spetnaz ^^.

C'est certain que tu dois te réjouir de la secto russe, tu pourras les aligner les trois spet'! Sinon même avis qu'Evok pour le camo, même si ça manque peut être un poil de contraste entre l'armure et le tissu (mais ce doit être la photo qui est un peu sombre), bien que ce ne soit pas si dérangeant pour des forces spéciales.

hiso

Grande classe!

Super réaliste j'adore. Ça donne envie de faire du Ariadna. ^^

ben_the_diud

très bon travail, je surkiff  :P

pandera

Joli! :)

Les armes ont un sacré relief, une franche réussite! Et les inversions de bras apportent un réel plus aux figs.

Par contre tu gagnerais amha à des-saturer le bleu du bérêt, il pète méchamment...
Gros plomb et chinoiseries

Siam

J'en prends bonne note, de toute façon je doit le reprendre, il à reçut quelques faux geste avec le pinceau pendant la peinture de la hmg  :-\

Ev0k

Moi j'aime bien le bleu qui claque, ça fait comme les vrais !

Quantrill

Je viens de découvrir ton sujet, ça a été un plaisir de le parcourir de long en large :)

Ta peinture est superbe, des schémas de couleurs au traitement des visages en passant par les conversions, j'adore...!

VinZ

Tibo Dingo

Du beau boulot, j'adore!  :o

Darius

Un spetnaz 4 couleurs ....pour le concours :)

Brepost

;D



Si tout va bien je fais des retouches sur mon umbra et je le mets au concours.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Siam

Merci pour vos retours :)


Désolé Darius, ils ont pris des couleurs supplémentaires depuis  :P

Encore quelques petites bricoles, et il seront bon pour la boite à fig finies  :D








Et une tite photo de groupe:



ZA RODINU !!!


Ghost

VinZ

Bravo
Tu peux maintenant les envoyer à :
Vincent B
6a rue de l'Eglise
...

:D

RemiZ

En plus d'être chacune très belle, ces 3 figs donnent un fort sentiment d'unité, chapeau ! L'effet marinière peut-être ;)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr