Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Station Myr : WIP

Démarré par Myrddin, 10 Janvier 2014 à 05:54:30

« précédent - suivant »

Myrddin

Glop glop les gens la forme ?

Inscrit depuis peu de temps je vais revenir un peu en arrière, pour vous montrer l'avancement d'un projet que je traine de puis un bout de temps.

J'ai encore beaucoup de boulot sur le socle et des retouche a faire sur Cordelia (le visage notamment).





Volgogronz

Elle claque sévère! Mention spéciale pour les pantalons rayés et hello kitty.
L'affiche sur le mur, c'est du tout bon aussi!

Merci de partager ton avancement avec nous.

Myrddin

Citation de: Volgogronz le 10 Janvier 2014 à 07:15:45
Elle claque sévère! Mention spéciale pour les pantalons rayés et hello kitty.
L'affiche sur le mur, c'est du tout bon aussi!

Merci de partager ton avancement avec nous.
C'est avec plaisir  :)

Si cela interesse quelqu'un j'ai écrit un petit tuto sur les écoulement d'eau des canalisations
http://www.myrddin-figs.com/index.php/peintures/tutoriel/82-decors/160-creer-un-ecoulement-d-egout.html

ram

Pfiou il y a du niveau la , c'est la classe bravo

Morikun

Super !! Un autre fan de Hello Kitty qui en peind sur ses figs !!  :D

Un excellent travail mon Cher Myrddin, la fig en elle-même est de toute beauté et le socle est absolument fantastique !!

Merci pour le plaisir des yeux.

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

VinZ

Encore un super peintre qui va me faire maudire mes mains (ou la gravité c'est selon ... :D)

Lord of Plague

Comme d'habitude, toujours un plaisir pour les yeux!!!  ;)

J'avais suivi l'avancement de ta Cordelia sur Mini Créateur, et je pense qu'effectivement l'ajout d'un bras mécanique accroché au grillage au dessus de l'énorme arme à feu serait pas mal!

Au niveau du visage, comment comptes tu procéder? Je le trouve effectivement un peu trop contrasté, par contre ceci est plus visible sur la photo où elle est seule que sur la photo de l'ensemble.

Bonne continuation! (et j'espère qu'on parviendra à ce voir un de ces jours!!!  ;) )

Volgogronz

Citation de: Myrddin le 10 Janvier 2014 à 07:35:48
Si cela interesse quelqu'un j'ai écrit un petit tuto sur les écoulement d'eau des canalisations
http://www.myrddin-figs.com/index.php/peintures/tutoriel/82-decors/160-creer-un-ecoulement-d-egout.html

Très sympa le tuto, merci!
Et cela donne un superbe effet, je trouve. On sent presque les odeurs d'égouts.  ;D

Myrddin

10 Janvier 2014 à 12:24:01 #8 Dernière édition: 21 Janvier 2014 à 05:56:15 par Myrddin
Citation de: VinZ le 10 Janvier 2014 à 10:20:37
Encore un super peintre qui va me faire maudire mes mains (ou la gravité c'est selon ... :D)
Tu sais mes main en on fait de la bouses avant aujourd'hui et c'est juste moyen bon (de mon point de vu de peintre d'expo  ;))

Citation de: Lord of Plague le 10 Janvier 2014 à 11:32:24
...Au niveau du visage, comment comptes tu procéder? Je le trouve effectivement un peu trop contrasté,...
Je vais prendre ma teinte moyenne de la peau et faire de glacis pour estomper les contraste trop marqués

Citation de: Volgogronz le 10 Janvier 2014 à 11:46:10
... On sent presque les odeurs d'égouts.  ;D
Je vais prendre ça pour un compliment. ;D ;D

Djey O0

Toshi

bon ben à l'unanimité tu est viré d'avance des concours de peintres  !!!  :P

super fan !!! classe,

encore ! :)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Ishua

Citation de: Toshi le 10 Janvier 2014 à 13:34:07
bon ben à l'unanimité tu est viré d'avance des concours de peintres  !!!  :P

+1 ah aha !

Je suis resté scotché en voyant la fig !
ça envoie du lourd !

Darius

L'autre il dit bonjour, il post un truc du genre oué c'est pas mal mais j'ai du boulot ^^ alors qu'on peut presque le mettre dans bidule à voir ^^

En tout cas chapeau :)

Myrddin

Toshi/Ishua>Pas d'inquiétude les gars, j'ai conscience, en toute modestie, d'avoir un niveau de peinture un poil plus élevé qu'un joueur Lambda. Et un Ego pas assez développé pour courir après tout les concours qui trainent  ;D ;)

Je me suis inscrit chez vous a cause de Grognon qui m'a dis que certain d'entre vous se sont mis a Infinity grâce à mes figs... je vous raconte même pas comme ça fait plaiz'

Je montre mon boulot, pour participer à la vie du forum, et pour le cas échéant, en discuter avec vous, en espérant donner le gout de la peinture aux plus réfractaires.
Car je suis persuadé que tout le monde est capable de peindre un tabletop vite et bien... faut juste en vouloir un peu.

Citation de: Darius le 10 Janvier 2014 à 18:26:33
L'autre il dit bonjour, il post un truc du genre oué c'est pas mal mais j'ai du boulot ^^ alors qu'on peut presque le mettre dans bidule à voir ^^
C'est juste une question de perspective  ;)

A Peluche
Djey  O0

VinZ

Citation de: Myrddin le 12 Janvier 2014 à 17:40:13
Je me suis inscrit chez vous a cause de Grognon qui m'a dis que certain d'entre vous se sont mis a Infinity grâce à mes figs... je vous raconte même pas comme ça fait plaiz'
C'est ton Cutter qui a fait le boulot ^^

Myrddin

Citation de: VinZ le 12 Janvier 2014 à 19:08:15
Citation de: Myrddin le 12 Janvier 2014 à 17:40:13
Je me suis inscrit chez vous a cause de Grognon qui m'a dis que certain d'entre vous se sont mis a Infinity grâce à mes figs... je vous raconte même pas comme ça fait plaiz'
C'est ton Cutter qui a fait le boulot ^^
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Ghost

Myrddin

Suite et presque fin de mon Dio.

La tête sous le pied de cordelia est encore a peindre, pour le reste des finitions de ci de là.

Je remet une photo de Cordelia avant retouche pour vous permettre de comporer



Myrddin

30 Janvier 2014 à 06:42:52 #17 Dernière édition: 30 Janvier 2014 à 06:45:16 par Myrddin
Et voila tout fini tout beau (j'espère  ???)

Prochaine aventure une 'tite fig Hasslefree sur un tout petit socle, pour changer un peu.

On se retrouve pour mon prochain projet infinity, un duel pieton/TAG

Edit : Ma photo est trop grande pour le forum, vous pouvez la voir en suivant le lien
http://www.coolminiornot.com/350243

A Peluche
Djey

Chouak

J'apprécie vraiment ton travail! C'est très propre, technique maîtrisée, schéma de couleur difficile (mariage rouge/vert) du gros boulot quoi!

Et je ne parle pas du socle qui a vraiment reçu des matériaux divers et variés, et qui met bien la fig. en valeur! Je suis un fan;)

Vivement les prochaines!

Chouak

Volgogronz

Magnifique!

Dépêche-toi de finir la fig Hasslefree et de revenir poster ici.  ;D ;D ;D