Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Les Extraterrestres du Z.

Démarré par RemiZ, 18 Mai 2014 à 18:43:55

« précédent - suivant »

Nikopol

C'est sympa, mais pour la tête du raktorak, c'est très ton sur ton entre les cheveux et le casque. peut être éclaircir encore un peu les cheveux et mettre une touche vive sur le casque (comme la couleur du pantalon par exemple).

1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

pandera

Ils ont leur style comme ça ces morats aussi.

J'aime bien les flingues rouges patinés, ça le fait :)
Gros plomb et chinoiseries

RemiZ

Citation de: Nikopol le 29 Août 2014 à 13:36:52
C'est sympa, mais pour la tête du raktorak, c'est très ton sur ton entre les cheveux et le casque. peut être éclaircir encore un peu les cheveux et mettre une touche vive sur le casque (comme la couleur du pantalon par exemple).
Merci. Pour le raktorak, effectivement, tu n'es pas le seul à me dire ça. Je lui ai fait une petite partie rouge sur le casque (photo de la page précédente éditée).
Citation de: pandera le 01 Septembre 2014 à 18:45:46
Ils ont leur style comme ça ces morats aussi.
J'aime bien les flingues rouges patinés, ça le fait :)
Merci beaucoup !! J'ai fait quelques flingues noirs sur mes nouvelles figurines aussi pour varier les plaisirs  ;D
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

RemiZ

06 Septembre 2014 à 09:38:34 #43 Dernière édition: 06 Septembre 2014 à 14:48:14 par RemiZ
Et voici les nouvelles recrues !

D'abord les 3 petits cochons morats combi, et leur pote avec un HMG sniper multi (oups).


La Oznat dont je ne suis que moyennement satisfait. A ceux qui trouvent qu'il n'y a plus assez de petits détails sur les figs, qu'il se fassent plaisir sur celle-là !!



RémiZ
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

RemiZ

06 Septembre 2014 à 09:45:00 #44 Dernière édition: 07 Septembre 2014 à 15:48:36 par RemiZ
Et je finis les posts du jour (je n'ai pas chômé ces jours derniers) avec les 2 ILOs !

Le Suryat tout d'abord :


Et son grand frère le Sogarat, dont je suis très content !


Pour leur première sortie, ces joyeux poètes ont rasé la table adverse (les ariadnais de Ben_the_Diudd), parce que :
- le hacker a encaissé une charge de 3 antipodes pendant 1 tour ;
- le sogarat a encaissé plsieurs tirs de HMG ;
- le morat HMG a descendu un sniper à l'autre bout de la table dans son terrier.
J'en conclus qu'ils sont satisfaits de leur peinture qui les rend plus forts    ;)

RémiZ
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ben_the_diud

tes figs rendent très bien sur la table et tes photos ne font pas honneur a leur halos naturel.

;D chateu ;D

Darius

très joli et le masque blanc marche très bien :)

Tibo Dingo

Salut. Je note un progrès sur tes 2 ilos  ;)
Et je te rejoins, le sogarat, wahou!!

RemiZ

07 Septembre 2014 à 15:52:01 #48 Dernière édition: 07 Septembre 2014 à 15:53:39 par RemiZ
Citation de: princesse fiona le 07 Septembre 2014 à 09:44:35
Salut. Je note un progrès sur tes 2 ilos  ;)
Et je te rejoins, le sogarat, wahou!!
Merci Princesse ;)  Et merci Darius et Ben pour vos postes.

Il ne me reste plus que les Daturazis (et un Raktorak tout frais) et je serai à jour sur mes extraterrestres. Les 4 boîtes de Morats auront fait du mal à mon principe : ne pas acheter plus vite que je ne peins ! Et je pourrai attaquer O:I...  ;D


PS : C'est pas de la chatte, Ben : c'est normal qu'un morat de base peint arrive à bloquer 3 antipodes sous-couchés  r)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Pitaine

Iles sont jolis... Et je suis d'accord, un antipode sous couché vaut pas un morat peint!
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

RemiZ

Ils sont grands, beaux, forts, en colère, et ils resplendissent dans la lumière du matin. Ce sont les Daturazis !!! D'abord les 2 armés uniquement pour le corps à corps.



Puis les 2 avec des flingues : 1 chain rifle et un combi.



Je vais pouvoir m'attaquer à ma prochaine figurine. Une surprise, et pour sûr une pièce unique ;)

RémiZ
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ben_the_diud

tu as du les oublier dans le four (tu m'étonne qu'ils soit énervés!) ou c'est ta photo avec la table orange qui fausse leurs teintes!
ton nouveau schéma vas bien et je préfère attendre de les voir en vrai!

RemiZ

Citation de: ben_the_diud le 16 Septembre 2014 à 19:10:47
tu as du les oublier dans le four
C'est morat, c'est rouge ! C'est parce qu'ils mangent beaucoup d'épinard.
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ben_the_diud

épinard? rouge? Ca ne constipe pas les épinards?

RemiZ

21 Septembre 2014 à 12:31:49 #54 Dernière édition: 23 Septembre 2014 à 05:01:59 par RemiZ
Et voici la nouvelle arrivée : une assassin spéculaire.



Pour ceux qui n'auraient pas saisi (ce que je ne peux pas reprocher car c'est loin d'être évident), il s'agit d'un assassin spéculaire qui vient de tuer une nomade PanO pour prendre son identité. Le machin jaune au cou, c'est la supplantation qui est en cours. Techniquement, c'est pas ça, mais cette figurine m'a permis de faire plusieurs test (peu fructueux). Et puis l'idée me plaisait beaucoup   ^-^

RémiZ
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ben_the_diud

ben_the_diud

Tes datu sont bien mieux en vrai que sur les photos! :)
je trouve que le orange a une meilleure pénétration dans l'air!

RemiZ

Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

pandera

24 Septembre 2014 à 11:37:00 #58 Dernière édition: 24 Septembre 2014 à 14:20:09 par pandera
C'est osé mais plutôt réussi dans le genre  :)

Et c'est aussi burné d'aller saccager une fig en édition limitée  ;D
Gros plomb et chinoiseries

RemiZ

Citation de: pandera le 24 Septembre 2014 à 11:37:00
C'est osé mais plutôt réussi dans le genre  :)
Et c'est aussi burné d'aller saccagé une fig en édition limitée  ;D
Merci ! Si on trempe le tout dans le white spirit et qu'on lui recolle la tete à sa place initiale, il ne manquera que quelques millimètres de cou pour retrouver la figurine dans son état originel  ;D
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr