Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Données personnelles sur Corvus Belli

Démarré par LucThor, 28 Août 2014 à 22:17:56

« précédent - suivant »

LucThor

Bonsoir,

Je voulais savoir si on pouvait avoir plus de précision concernant l'utilisation des données personnelles dans le site de vente Corvus Belli ; ce qui est écrit dans les mentions légales n'est pas super clair... Juste pour savoir si les coordonnées qu'on rentre sont utilisées juste pour l'envoi des colis, ou aussi pour autre chose. (y'a une page "Politique de confidentialité" cachée ou autre qui en parle ?)

Merci d'avance !

Bawon Samdi

La seule mention que je vois figure dans leurs mentions légales:
"In accordance with Spanish laws pertaining to the protection of personal data, data entered by the User will NOT be incorporated into any automated database."

Du coup, après une petite recherche:
http://www.velascolawyers.com/en/company-law/141-personal-data-protection-laws-in-spain.html

Mais c'est vrai que ce n'est pas clair.

LucThor

Mouais en effet il est dit nulle part à quoi va servir ces infos.... :-\

Cedwfox

Si cette question te pose problème, le plus simple serait peut etre de leur demander directement, non ?

Je rappelle que le Bureau Aegis est une association Loi 1901 qui n'a rien à voir avec la société Corvus Belli. Nous sommes completement indépendant d'eux. Nous entretenons juste de bonnes relations avec eux afin de faire vivre un loisir que nous aimons.
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

LucThor

Ok je leur ai envoyé un mail ; je vous tiens au courant ; mais j'avais surtout ouvert ce sujet pour savoir si quelqu'un avait déjà fait cette démarche avant moi... :)

LucThor

OK bon je pense que j'aurais pu écrire le mail en français en fait  ;D. Voilà leur réponse :

" Hello Paul,

Your personal data will be only for our own purpose (invoices and shipments). (trad : (factures et expédition) )

I hope I helped you J


A bientôt! "

j'ai bien ma réponse !