Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Archives des articles

105 Invités, 4 Membres
       

Fastrad de l'article du blog Infinity: https://infinitytheuniverse.com/blog/tag-raid-notes-03





INFINITY DEATHMATCH : TAG RAID NOTES DE DÉVELOPPEMENT #3 - POUSSIÈRE, MEULEUSES ET TAGS



Par Juan Lois "Helllois"


L'univers et le lore d'Infinity sont si vastes et si riches que nous pouvons laisser de côté les armées rutilantes et prêtes au combat pour nous concentrer sur le Khurland, un territoire inexploré et inhospitalier situé au sud du continent principal d'Aube - un endroit dans lequel nous serons témoins d'une course brutale à l'exploitation et à l'obtention de précieuses exploitations minières. Les différentes sociétés minières présentes dans cette région n'hésiteront pas à faire tout ce qui est nécessaire pour obtenir chaque pièce de néomatériaux qui leur sera possible.


Oubliez donc les armures rutilantes et les armes high-tech flamboyantes - préparez-vous plutôt à manger de la terre pendant que vous percerez avec votre Tricone le TAG de la concurrence.


Une chose était claire au début du travail sur Infinity Deathmatch : TAG Raid, nous voulions conserver l'essence d'Infinity, mais en même temps nous voulions nous éloigner de sa "perfection et de sa propreté" et jouer dans un environnement plus "poussiéreux et rouillé".

 
Nous voulions également que l'action se déroule sur de courtes distances - nous voulions essayer quelque chose de différent des TAG qui attaquent à distance et l'accent mis sur l'exploitation minière nous allait comme un gant. Nous pouvions jouer avec d'autres types d'armes, en nous jetant dans la mêlée avec des marteaux-piqueurs ou des clés à molette. De cette façon, nous forcerions l'action et les TAG seraient plus exposés, ce qui rendrait le jeu plus agile et le cycle de respawn constant.

De plus, nous pourrions donner aux TAG un rôle différent de celui qui est attendu de toute faction connue. Ils pourraient être moins résistants.


En réduisant leurs niveau d'attribut blessures et leur blindage, puis en augmentant les risques qu'ils sont amenés à subir, nous pourrions contrôler et maintenir un cycle de réapparition fluide, ce qui nous semble très important pour un jeu de deathmatch. De cette façon, le joueur aura l'expérience d'utiliser une machine résistante mais pas invincible.



Un TAG avec ARM 4 et seulement 2 blessures ? N'oubliez pas qu'il s'agit d'un TAG minier - ce qui les a amenés à être utilisés au combat, c'est l'avidité des corporations et l'inhospitalité de la région.


Si l'on met de côté le "cycle de mort" - qui est également essentiel dans les jeux de deathmatch - ici, c'est le joueur qui doit prouver qu'il a les compétences nécessaires pour remporter la victoire, et non le personnage qui a été choisi. C'est la raison pour laquelle les attributs de départ de tous les TAG sont les mêmes.


Malgré cela, chaque TAG sera légèrement différent, unique à sa manière et avec sa propre personnalité. Cette particularité leur permettra d'activer l'effet un-par-match (one-per-match ) sans que le match ne soit déséquilibré, ce qui exigera du joueur qu'il tienne le coup et prouve encore plus son habileté.


Mais attention, cela ne signifie pas que ces capacités ou attributs ne peuvent pas changer au cours d'une campagne - rien n'est impossible avec suffisamment de Teseum.


Rassurez-vous, nous parlerons du Teseum et de la Campagne dans les prochaines notes de développement.








Qu'en dites-vous ? Venez en parler ici:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16347.0

Share on Facebook!Share on Twitter!RedditDel.icio.us

Comments: 0 *

You don't have permission to comment, or comments have been turned off for this article.

Articles dans « News Jeux KS Corvus Belli »

Recent

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

23 janvier 2022 à 16:40:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Membres
Stats
  • Total des messages: 66565
  • Total des sujets: 3641
  • Online Today: 187
  • Online Ever: 874
  • (21 janvier 2020 à 09:40:29)
Membres en ligne
Users: 4
Guests: 105
Total: 109
 
 

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?