Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Infinity Defiance

Démarré par Uphir, 04 Juillet 2019 à 21:05:32

« précédent - suivant »

VinZ

Citation de: Ev0k le 25 Juillet 2019 à 10:21:26
Citation de: VinZ le 25 Juillet 2019 à 06:32:45
Citation de: marduck le 24 Juillet 2019 à 20:14:22
Où comment dire qu'un mur blanc est blanc ... Chaque bonhomme est un archétype de sa faction ... Ok bravo on l'avait pas deviné.  rO)

Il aurait pu être à moitié libanais
Un mur à moitié libanais ?

Ca fait référence à une émission de radio filmé (je crois) ou un homme une personne non binaire insistait sur le fait de ne pas être blanc car il était à moitié libanais (on la retrouve facilement sur le net en tapant "je ne suis pas un homme monsieur")

Ev0k

Citation de: VinZ le 25 Juillet 2019 à 12:17:14
Citation de: Ev0k le 25 Juillet 2019 à 10:21:26
Citation de: VinZ le 25 Juillet 2019 à 06:32:45
Citation de: marduck le 24 Juillet 2019 à 20:14:22
Où comment dire qu'un mur blanc est blanc ... Chaque bonhomme est un archétype de sa faction ... Ok bravo on l'avait pas deviné.  rO)

Il aurait pu être à moitié libanais
Un mur à moitié libanais ?

Ca fait référence à une émission de radio filmé (je crois) ou un homme une personne non binaire insistait sur le fait de ne pas être blanc car il était à moitié libanais (on la retrouve facilement sur le net en tapant "je ne suis pas un homme monsieur")
Ok, j'ai cherché, c'était dans l'émission "Arrêt sur image".

TenNoBushi

marduck

Top. Elles rendent super bien une fois mise en couleurs  (YY)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

VinZ

La tête du Yu Yu est chelou tout de même non ?

JLF

Citation de: VinZ le 26 Juillet 2019 à 08:05:47
La tête du Yu Yu est chelou tout de même non ?

oui elle est énorme et bien ronde!!
Mais j'ai l'impression que la peinture n'est pas au niveau habituel ...

Merguez

Cadin Firststrike fait plus Dogface que Wulver en l'état je trouve... Pas assez bestial au niveau du visage, pas assez de poils sur les bras. Il a juste des crocs.

TenNoBushi

Citation de: Merguez le 26 Juillet 2019 à 08:32:35
Cadin Firststrike fait plus Dogface que Wulver en l'état je trouve... Pas assez bestial au niveau du visage, pas assez de poils sur les bras. Il a juste des crocs.

Comme que dernier Wulver sorti quoi ;D

Daemon

On dirait, que les visage sont pas comme avant ... ???

La Pano est finalement la plus décevante avec le Yu Jing .

Ev0k

J'aime bien. J'aurais préféré la double visée au smg, ça fait plus agressif, mais c'est quand même bien !

yanou31

Dites y en comme moi qui ont l impression que ce sont des figs plastiques et non metal🤔

Stuffist

Pas moi. Mais je sais pas comment font les gens pour "sentir" si c'est du plastique ou pas - j'suis une tanche en modélisme. :D

(puis j'm'en fous, les 2 me vont - et je pense que le métal rebuterai les joueurs de plateau)
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

Sangarn

y a pas de sujet c'est du métal.

yanou31

Juste une impression à cause de certains éléments sur la pano mais c est peut être là peinture qui me donne cette impression

Irishwizz

Idem, pas fan du yu jing et de la pano. J'espère vraiment que je pourrai changer sa tête (auquel cas elle deviendra acceptable).
Cadin a sa tête trop penchée et jazmin le corps trop tourné. Ça sent le bricolage pour leur donner de meilleures poses.

Ayadan

J'adore Uma. Pas fan du reste par contre. Jazz, avec un rouge plus profond pourrait être plus sympa. 

Uphir

Perso, c'est surtout le visage d'Uma (la façon dont il est peint) qui me déçoit. Pas fan de la tête de Qiang aussi. Par contre, je trouve Jazmin juste sublime. :)

Et sinon, même si il ne vous apprend rien parce que vous êtes au top sur l'univers d'Infinity, je me suis quand même permis de traduire l'article du blog concernant la conception des persos pour le forum Tric Trac (et Planète Rôliste, et Strategikon).

Je la pose là si vous voulez relayer vers des sites plus "grand public" que notre communauté de "fans". ;D

Je préviens, j'ai plutôt traduit l'esprit du texte, certaines formules étant trop chelous avec une traduction littérale. Soyez indulgent, je ne suis pas traducteur pro (je suis même nul en anglais).

...........

Hello,

Je m'essaye à la traduction d'un article paru sur le site de Corvus Belli le 24.07.19. J'ai essayé de privilégier l'esprit du texte plutôt que la traduction littérale; soyez indulgent avec mon niveau d'anglais !

L'article originel


Avez-vous trouvé cet article en cherchant plus d'informations à propos d'Infinity Defiance ? Alors vous êtes au bon endroit.

Infinity Defiance est un jeu de plateau de type "dungeon crawler" (je laisse le terme en anglais, il est explicite !) avec des figurines de grande qualité compatibles avec Infinity. Un nouveau jeu coopératif par Corvus Belli qui sera proposé sur Kickstarter fin 2019.

Un groupe de héros a été réuni par les nations humaines pour arrêter une offensive imminente de l'Armée Combinée. Embarqués à bord du Defiance, les héros de la Sphère Humaine doivent combattre contre les envahisseurs extraterrestres dans une mission suicide dont le seul objectif est de sauver l'humanité.

Avec ce synopsis, et beaucoup d'excitation, l'équipe de développement et l'équipe artistique ont relevé le défi de concevoir les protagonistes de cette histoire.

Chez Corvus Belli, nous concevons les personnages dès le tout début, traitant chaque figurine avec amour, comme si chacune d'elle était un protagoniste de l'histoire du jeu. Toutes, en tant que soldat, doivent représenter les valeurs et les caractéristiques en jeu de leurs factions, armées, et unités respectives. Au final, ce travail difficile est pour un plus grand bien; les armées deviennent les vrais protagonistes de l'histoire, car Infinity est un jeu de guerre.

Néanmoins, Defiance nous a permis de changer de perspective et de nous focaliser sur chaque personnage comme un protagoniste unique, symbolisant sa nation dont le but ultime est de sauver l'humanité. L'expérience que nous avons acquise en concevant les équipes hétéroclites d'Aristeia! a été incontestablement formidable, et nous a permis d'aborder le design de ces personnages en un temps record.

Sans plus tarder, je vous les présente:


Cadin "Firstrike" Donn. Représentant Ariadna, nous avons choisi l'une des espèces aliens qui distingue cette nation des autres. Un "Wulver", un lycanthrope sauvage équipé de lames aiguisées. C'est un spécialiste dont la morsure est pire que ses aboiements, et dans son cas il ne s'agit pas juste de la sagesse d'un vieux dicton. Au cours du développement, Jesús, Marcos et moi-même avons imaginé un ensemble de capacités lui permettant de tirer avantage de n'importe quelle arme de mêlée qu'il peut manier durant ses aventures, tout en étant assez mobile pour arriver en premier à chaque combat. Carlos Torres et Fausto Gutiérrez l'ont doté de muscles puissants et de traits féroces qui hanteront les rêves des jeunes Shasvastii pendant des décennies.


Jazmín "Jazz" Caticovas. Représentant les Nomades, elle trempe dans le trafic controversé des renseignements militaires. Avec cette idée en tête, nous avons décidé que son corps serait partiellement cybernétisé, et doté d'implants; une problématique débattue dans la Sphère Humaine, où l'image est tout et seuls les Nomades radicaux osent sortir de la norme. Jazz a forcé l'équipe de développement à créer un catalogue de programmes informatiques pour satisfaire ses besoins, la transformant en un personnage de soutien réellement amusant à jouer. Pour traduire cela, Carlos et Raúl Tavares ont veillé à ce que les détails ne se limitent pas à son cyberbras, et ont travaillé sur l'expression de son visage, lui donnant ce regard vide de quelqu'un dont les yeux voient plus que la réalité.


Uma Sørensen. Celle qui représente la PanOcéanie ne pouvait aller dans une autre direction. La nation la plus avancée en terme de technologie d'armement se devait d'avoir une experte en arme à longue portée. Les fans ne nous auraient jamais pardonné s'il en avait été autrement. C'est pourquoi nous avons travaillé pour lui donner un ensemble de capacités et d'armes qui en fassent une vraie emmerdeuse pour ses adversaires; soit à cause de la puissance de feu écrasante de son arsenal d'armes légères, soit à cause de sa capacité à se dissimuler et d'user des éléments de surprise. Carlos et Raúl ont choisi une pose retenue, celle typique des gens qui se savent victorieux, mais qui ne veulent pas dépenser toutes leurs ressources à moins que ce ne soit absolument nécessaire.


Qiang Gão. Certains pourraient dire qu'il est le chef de cette famille "loin de chez elle". Le représentant de l'Yu Jing porte une puissante armure lourde, véritable bannière de la technologie militaire de sa grande nation. C'est pour cela que nous avons conçu ce personnage à partir des idées fondamentales de force, de protection de son peuple, et de leadership; mais là où ils vont, la véritable protection provient aussi des armes lourdes, et personne ne peut battre Qiang dans ce domaine. Carlos et Javi Ureña ont réussi à créer une pièce inébranlable, l'incarnation même de la résistance et de l'inamovible; alors assurez vous de le placer au bon endroit car une fois là, vous ne pourrez plus l'en déplacer.

Nous n'avons pas mentionné pourquoi nous avons attribué à chacun sa propre couleur, car les fans d'Infinity le savent, il est évident qu'ils correspondent aux couleurs principales de la faction qu'ils représentent. J'ai aussi gardé cela pour la fin afin de faire un peu de placement de produits éhonté en vous rappelant qu'une nouvelle série de sets de peintures de Vallejo vient de sortir, avec lesquelles vous pourrez peindre vos figurines. Pour le moment, seules celles pour la PanOcéanie et les Nomades sont disponibles, mais soyez assurés que le reste sera très rapidement commandable.

Je vous laisse en pensant que... Ariadna vert, Yu Jing orange, PanOcéanie bleu, Nomade rouge; cela ne vous rappelle pas le célèbre jeu espagnol, le Parchís ? Devrions-nous inclure une récompense dans le Kickstarter comprenant un plateau supplémentaire permettant de jouer à ce jeu avec la partie la moins "geek" de la famille ? N'hésitez pas à nous faire part de votre avis sur le sujet.

Par AI.

...

Et pour ceux qui se poseraient la question comme je me la suis posé:
Parchís
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

yanou31

 (YY)
Par contre pour avoir déjà fait des kickstarter je me dis qu'il y aura sûrement d autres personnage des factions restantes qui s ajouteront en palier au fur et à mesure de la campagne ;D
En premier palier je verrai bien un haqq surtout qu il n y a pas de médecin dans la petites equipe  >:D

Daemon

Ou quelques Shasvastiis  ;D ;D !

MotokoSempai

J'aime beaucoup l'illustration de la page 4, cela donne l'ambiance type de jeu que serait Defiance, un peu loin d'Infinity ce qui lui donne son propre cachet. Cela fait plus Starship Troopers : résistance héroïque face à des vagues d'aliens quand l'infiltration discrète méticuleuse préparé foire... sur un jet de dès pourri  ;D

Les cartes ont l'air clair et les symboles pratiques et faciles à identifier. Sinon juste pour être sur, le KS sera sur le jeu en langue anglaise uniquement je suppose ? Pour une potentielle VF faudra attendre ? Je comprend l'anglais mais je n'aime pas cette langue  :P


Et niveau fig, Jazmin j'adore, Uma un peu moins et les deux gars moyen. Hâte de voir les figs des Shasvastiis (na je craque pas, je suis curieuse ^^)
JSA et Tohaa