Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Infinity Defiance

Démarré par Uphir, 04 Juillet 2019 à 21:05:32

« précédent - suivant »

JLF

ça sent la grosse bête !

Anaris

TenNoBushi

15 Novembre 2019 à 17:07:08 #682 Dernière édition: 15 Novembre 2019 à 17:21:14 par TenNoBushi

Anaris

Sangarn

le PVC est arrivé a infinity ^^

Unwol

Extremement déçu par ce boss, c'est juste un resize d'un drone, et c'est du pvc. Bon, bah pas de resculpt du sphinx, ou même du exrah pour rigoler un peu.

sco

un cafard plus gros que l'avatar -_-
En tout cas, c'est pour moi une bonne idée de tester le PVC pour ce KS. Nous verrons bien ce que cela impliquera pour plus tard ^^

Ev0k

Je suis tres déçu par CB sur ce coup. Je pensais vraiment pas qu'un jour ils tomberaient dans la titanerie, c'est dommage. Ils avaient 1 M de possibilités et c'est ça qu'ils nous sortent...

Mayel

Je rejoins Ev0k... Après, c'est un jeu de plateau, l'effet d'échelle est toujours plaisant... (bien que je ne le vois pas rentrer dans les salles du vaisseau ...) mais je ne veux pas de ça à Infinity par contre, ça n'est pas la veine de ce jeu.

MotokoSempai

En voyant le teaser je pensais voir un Avatar ++ mais pas un Charontide sur pattes mécaniques. Et de cette taille... Comme le dit Mayel comment il progresse dans le Defiance vu sa corpulence ? Ils nous la jouent Warmahordes là, même le nom est bizarre.

Ce qui me surprend c'est qu'ils on pensé à la possibilité, non officielle, de pouvoir le jouer à Infinity. C'est pas du tout le style du jeu et l'échelle. Et jouable que pour une faction c'est étrange. Je croise les doigts que ce n'est pas l'avenir du jeu.

Bon par contre la VF et les renforts Tohaa (oui j'y tiens, c'est pas 1 nouveau Kiiutan qui me contentera, j'ai des jardinières de Tohaas à jouer ^^) c'est mort je penses.

Et un retour de deux collègues : très déçus de l'élitisme du KS, ils ne connaissent pas Infinity donc ne comprennent pas toutes ces factions, trop nombreuses et le non intérêt de ces add-on pour un joueur de plateau basique. Ils regrettent que c'est ce que CB met en avant et pas plus de tuiles ou scénarios supplémentaires. Ils ont l'impression que c'est un support alternatif pour le jeu de figs Infinity et pas un jeu à lui seul.
JSA et Tohaa

Uphir

Citation de: MotokoSempai le 15 Novembre 2019 à 19:31:37Et de cette taille... Comme le dit Mayel comment il progresse dans le Defiance vu sa corpulence ?

Je rappelle que les tuiles sont double face et qu'il y a une map full extérieur... ;)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Ayadan

Alors, si vous prenez le temps de regarder la vidéo de Carlos, il y a pas mal de choses de révélées.
- Le machin est une relique d'une ancienne guerre. La civilisation éradiquée aimait se battre à coup de gros robots (battle stations) et l'IE a décidé de les battre sur leur propre terrain. La majeure partie des effectifs ont été démantelés mais il en reste quelques uns en activité par nostalgie et comme arme de dissuasion. 
- Il ne sera jouable dans Infinity que dans ses missions PDF. Il n'est pas prévu de le jouer en tournoi.
- Il représente le combat extra-final de la core box. Il est en supplément et le combat se passe en extérieur. Pour le coup, le Megalodron est plus dirigé pour les boardgamers que les joueurs Infinity.

Perso, j'ai pris Defiance pour ce qu'il est au-départ : un jeu de plateau. Je n'ai aucune intention de me servir des figs pour Infinity donc certaines réactions me surprennent pas mal.

sco

J'aime bien cette idée de Megalodoron pour Infinity.
Il ne sera pas jouable en ITS mais au sein d'une série de missions spécifiques.

Cela me rappelle le vieux scénario où les joueurs se bastonnaient pour un tank commandé par un IA (je crois qu'il était joué dans les premiers tournoi Infinity... Une époque où l'ITS n'existait pas  ;D)
Une sorte de nouveauté nostalgique ^^

Sangarn

le nom est quand meme bien ridicule ^^ "megalodon" franchement ca pourrait etre un "poisson d'avril"

marduck

Assez content de ce gros boss de fin.ama ça annonce rien pour Infinity en tournoi. Juste pour le fun.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Imp

Megalodon me choque pas si c'est une denomation humaine. L'AC à peut être un nom bien alien et moins kitch pour sa station de combat biotechnologique. Là on peut se dire que c'est l'équipe du Defiance qui l'appelle comme ça, et je trouve le nom plutôt à propos : c'est un gros prédateur Alpha et ça veut les tuer ^^

marduck

15 Novembre 2019 à 21:41:19 #696 Dernière édition: 15 Novembre 2019 à 21:51:01 par marduck
Avatarsoruss rex  ;D
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Wizzy

Techniquement en amical on peut déjà jouer des animaux titans, c'est dans le fluff, et il y'a cette règle de conversion 2D20->N3 dans le rpg qui peut être adaptée pour faire un profil en N3. Donc fuckit jouons des Dragon Émeraude de Néoterra contre ce truc ^^

Pour la VF, pourquoi vous êtes pessimistes, il y'a 200 français, plus ceux du ks boutique et ceux des autres pays francophones, ce qui doit donner dans les 250/350 acheteurs, ce n'est pas un chiffre suffisant ? Par contre la dernière fois que je les ait vu répondre en comm, ils ont dit qu'ils ne décidaient qu'après la campagne en fonction des chiffres.

Sinon pour ceux qui redoute la qualité du PVC, je doute que ce soit celui des marcheurs de dust tactic v1, on doit être plus proche des Gundam ou autres maquettes je pense. Perso je ne suis pas trop préoccupé, surtout qu'il fait 10 cm ça doit aidé pour faire une prod de qualité facile (fin si on part sur l'idée que c'est pareil que la précision d'une imprimante 3d), puis de toute manière il est gratuit.

Et je pense que nous sommes bon pour modder, si on veut voir du vrai Tohaa (pas leur version bob denard/s.a.c.)  :'(
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

TenNoBushi

Spiral Corps montre le bout de son nez.

Sangarn

Citation de: Wizzy le 15 Novembre 2019 à 21:47:36
Sinon pour ceux qui redoute la qualité du PVC, je doute que ce soit celui des marcheurs de dust tactic v1, on doit être plus proche des Gundam ou autres maquettes je pense. Perso je ne suis pas trop préoccupé, surtout qu'il fait 10 cm ça doit aidé pour faire une prod de qualité facile (fin si on part sur l'idée que c'est pareil que la précision d'une imprimante 3d), puis de toute manière il est gratuit.

Et je pense que nous sommes bon pour modder, si on veut voir du vrai Tohaa (pas leur version bob denard/s.a.c.)  :'(


PVC: ca veut dire que c'est pas eux qui prod ca va etre fait en chine, et la précision d'une machine 3D lol j'espère que c'est mieux que ca ^^
spiral corps>tohaa