Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Bidules à voir...

Démarré par pandera, 04 Février 2010 à 18:24:55

« précédent - suivant »

Chouak

On en avait eu un aperçu, mais voilà que 3 sont sorties ...



JE trouve ça vraiment classe en fait !

pandera

Gros plomb et chinoiseries

pandera

Citation de: RemiZ le 28 Décembre 2015 à 11:22:12
Vous auriez une idée des teintes utilisées ?

"Paints for white armour: VMC green gray, scale75 brown leather, black and white."

Tu as son topic de peinture par ici  ;)
Gros plomb et chinoiseries

Bawon Samdi

peut-être pas aussi énorme techniquement que les précédents mais sympa quand même

Guijia par Jesus Gomez


jfs

Sur data-sphere y a les résultats de leur concours annuel de peinture :



et le reste :
http://www.data-sphere.net/data-sphere-painting-campaign-winter-15/

y en a qui gère un peu !

Chouak





Je trouve cela très intéressant ;)

pandera

Chasseuse de prime par Tomáš Pekař (à priori terminée ce coup-ci) :



Et Father Knight par Richard Gray :

Gros plomb et chinoiseries

Tiberius

Chouak

Bien sympathique tout ça!

Pour la ligne de moulage, malheureusement, je ne pense pas qu'il soit aisé de l'enlever... Elle est très mal placée.
Pour van zant, la peinture me parait granuleuse, les contrastes de la peau, pas forcement très marqués, le socle trop grand et certains détails sont bâclés!! Oui oui ça sent l'expérience de fin de peinture longue et pénible :p

Par contre, le travail du cuir sur le gilet est splendide et le nouveau Achile est assez bien travaillé. Les couleurs sont très difficiles et il s'en est bien sorti!
Le visage contraste bien avec l'armure, c'est du beau boulot! (malgré ce que j'ai pu dire ! oui oui je me contredit :p )

Bawon Samdi

Vous êtes justes jaloux parce qu'il peint plus vite que vous.  ;D
Allez, puisque vous en redemandez tous, par le même Jesus Gomez, le second Achilles:


Chouak

L'exécution et le choix des couleurs est pas mal!!!
Ce qui me gêne ( et encore une fois c'est purement constructif, pas de critiques faciles;) ) ce sont les contrastes pas assez poussés à mon goût (épée en 2 teintes, armure avec des points de lumières manquants, etc), les lignes pas assez démarquées et ce visage qui parrait tout plat . ;( (lobotomisé ce pauvre Achille?)

Sinon l'ensemble est correct avec des poses de lumières judicieuses.

cougarttc

pandera

Chasseur de prime et Zonds par Simon Bradley :







Garde Céleste par Sihook :


Gros plomb et chinoiseries

pandera

Shang Ji par Gareth Nicholas :


Gros plomb et chinoiseries

Chouak

Je ne sais pas si cette fig à déjà été postée mais elle vaut le coup d'oeil !







Chouak

Si vous aimez le travail bien fait, en voilà un autre :



Celui ci avec un tutoriel peinture (Peut-être un peu Hors sujet ici, mais comme c'est en lien..) :

http://eurekaminiature.blogspot.fr/2014/12/banda-infinity-parte-2.html?m=1

sakurazuka38

26 Février 2016 à 14:33:43 #216 Dernière édition: 26 Février 2016 à 14:36:35 par sakurazuka38
Vue sur le fofo US :





Le mec a même un extenseur d'oreille.

quazard

On s'amuse avec le lumière :




Par Kovos.
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

Durutti

Stone Cold Lead, encore...






Ev0k

15 Mars 2016 à 06:58:48 #219 Dernière édition: 15 Mars 2016 à 07:48:28 par Ev0k
Citation de: ARAWN le 14 Mars 2016 à 22:40:54
Bah une armure composée de différentes pièces couvrant la majeure partie du corps. En sci-fi c'est pas généralement l'appellation générique pour ça ? (star wars etc...)

En fait non ;)
Une armure composite est une armure faite de différents matériaux agencé entre eux (il me semble que les armures des samurais étaient faites sur ce principe : du bois et du métal, liés par de la soie -matériau naturel hyper résistant). La forme la plus répandue aujourd'hui sont les blindage des chars moderne qui alternent des couche de métal, de plastiques et de céramique, avec une bonne dose de résine, parfois en structure en nid d'abeille (on peut même trouver du caoutchous, qui servira "d'amortisseur" face aux munitions à énergie cinétique).
Du coup je comprenais pas pourquoi Darius trouvait que la peinture faisait ressortir le côté "composite". Mais du coup en effet les zones sont bien différenciées !

EDIT : interrompu par mon boss :/

C'est comme les arcs, en clair : un arc composite est formé de plusieurs matériaux agencés entre eux (comme l'arc des cavaliers ottomans par exemple), ce n'est pas un arc "en kit".