Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Tactica : Myrmidons

Démarré par Cedwfox, 13 Janvier 2011 à 13:31:09

« précédent - suivant »

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

darkdoji

Myrmidons

Globalement :

ce qui se rapproche le plus d'un warband en aleph...qui n'en est pas vraiment un. selon son équipement, il joue un rôle différent.

Options :
Fusil combi + nanopulseur + grenade fumi + arme CC AP :
Fusil combi + nanopulseur + grenade fumi + arme CC EXP :

les deux profils classiques: je les préfère perso a la version chain rifle car ils profitent plus de la frenesie, et on une survie pas trop mauvaise en opposition grace au DDO marié a une arme de tir, avec lancé de dés. en d'autres termes, même face a une hmg en portée optimal (en l'occurence entre 40cm et 80cm), vous aurez un malus de tir important, mais votre adversaire aussi, si vous êtes a couvert, -6 minimum, sauf si vms2

Spitfire + nanopulseur + grenade fumi + arme CC AP :
un profil offensif, pas cher en cap, qui fait la paire avec un deva ou asura spitfire. en attaquant prudement avec les deux en équipe, ce que ne gère pas l'un, l'autre s'en occupe!
technique cher en ordres mais efficace.

Chain Rifle + nanopulseur + grenade fumi + arme CC AP :
un profil statique; il va plutôt servir d'interdiction de zone, et ne profitera pas a plein de son ddo et de la frenesie.

Fusil d'abordage + nanopulseur + grenade fumi + arme CC AP :

pas convaincu par ce profil, le fusil d'abordage n'apporte pas grand chose de plus, la larme de l'arme existait déjà avec le nanopulseur, les dégats ap sont plus efficace avec la combo fumigène+ arme cc ap au vue des stats martiales des myrmi...je préfère le combi pour la portée active plus efficace.

Fusil combi + nanopulseur + grenade fumi + arme CC AP + hacker :

il y a de tel hackers en aleph qu'il serait presque un crime de se servir de celui ci! deva, posthumain, ou plus cher l'asura... à eviter selon moi.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

mourzik

Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec toi. Le myrmidon le plus rentable est bien celui avec fusil combi et le profil hacker est à oublier dans les limbes.
a+
pascal
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !