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Sujets - Pitaine

#1
Salut la compagnie!

J'ai ressortit mes bons vieux Corpo orange ce coup ci! Les plus vieux s'en souviennent peut être, y'as une drogue pas nette qui traîne à Néo-Agraba. Et un Business sans Aztech, c'est un Business contre Aztech! Forcément l'Hashashin de Gryff tente de me mettre des bâtons dans les roues.

C'est pas très original, ils vont encore essayer de Kindnapper un Cultiste. Mais pas n'importe le quel! Le Chef! Qui as tout plein de pouvoir bizarre il parait! Il ferait beau voir! Ce mec, il est à moi!

Sans plus attendre,

L'Ombre du Serpent III, Le Port en ligne de Mire.

Le Prisonnier avait parlé. Le complot était plus vaste que tout ce qui avait été imaginé. Non content de diffuser largement leur drogue grâce à leurs relais dans des gangs de rues les membres du Culte du Serpent avait fait alliance avec les puissantes Triades du port. D'ailleurs le chef la cellule démantelée avait trouvé refuge sur un navire auprès de ces alliés...


Pire. La cellule en question n'était pas la seule à Néo-Agraba. Et au vus de ce qui s'était passé dans le Temple Maudit, l'Hashashin était tout porté à croire le délire du prisonniers concernant le grimoire de puissance occulte que son chef possédait. La destination était claire, une descente sur les docks s'imposait!

Musique d'Ambiance:
https://www.youtube.com/watch?v=IBvf7KUEZ78&list=PLMIJfH6vLAi1qfNDjy0jZfTF-2AiFX7Ct






Les Hommes de L' hashashin étaient repartie pour une mission qu'ils connaissaient bien. le Kidnapping. Le chef de cette cellule devait être ramené à tout prix. Ainsi que son livre...



Les Lasiqs s'étaient mis en position sur les toits. La Triade était réputé pour être très territoriale. Et très bien armée... Il allait falloir frapper vite et fort...



Mais bien vite, les agents de liaisons informèrent les opérateurs haqqislamites qu'ils n'était pas seul sur l'affaire. Une équipe d'intervention d'Aztechnology venait de se déployer dans le quartier. La coïncidence était à exclure. Ils avaient eu vent de la présence du chef de culte.





Se doutaient ils des pouvoirs occultes? Rien n'était moins sur. Mais déterminé à ne rien lâcher, la Corporation au Jaguar avait misé sur un impressionnant déploiement de drone...


Mais ses véritables espoirs se fondaient sur cette silhouette furtive qui progressait dans le repère de la Triade...



Pour les deux organisations interplanétaire, il allait  falloir s'emparer du chef cultiste avant la concurrence. Mais la Présence de la Triade, de ses soldats et de ses associés dans le quartier allait nettement compliquer la tâche... Les tueurs de L' haqqislam n'avait aucune intention de faire dans la dentelle et déjà le premier d'entre eux, à couvert d'une voiture mal garé ouvrait le feu au fusil sur une ganger patrouillant l'avant du repère.



Une balle toucha bien la femme, mais ne fit que l'érafler alors qu'elle ripostait au pistolet contre son agresseur.


Blam! Blam!

Elle ne recula pas d'un pas, continuant à tirer dans la direction des coups de feu, probablement sous l'effet d'un stupéfiant, alors que l'hashashin se glissait derrière la voiture en continuant à tirer...




La suite au prochain épisode ^^

(Et pour ce qui voudrait connaitre plus avant les raisons de cette descente:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=8779.0
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=9057.0
et je me rend compte qu'on as démaré cet arc en... 2014... Le coup de vieux!)
#2
CR des affrontements / Nouveau Repaire de Pirates!
31 Juillet 2019 à 16:10:00
Arrrrrr!

https://www.youtube.com/watch?v=ooQPUYCOp00

Ca faisait un moment! Mais le pirate n'est pas mort! Nooon, le pirate à recruté un équipage pour assouvir son vieux rêve! Planquer son trésors à l'abri!

Voici l'île!
http://gryff-et-pitaine.fr/

Vous y trouverez bien plus que quelques rapports d'Infinity, car moi et mes complices détestons nous limiter.Univers plus où moins connus, qualité d'écriture à l'avenant et changeante, le tout mal rangé... Mais vous êtes des aventuriers non? En attendant, réjouissez vous si vous faites partis des vieux fou qui appréciais mes rapports: J'en ai un inédit pour vous!  Avant de reprendre La suite de l'ombre du serpent, il fallait un One Shoot cross-over de folie! Un qui reverras Michel B aux oubliettes! Et en souvenir du bon vieux temps, je le publie en feuilleton et j'ai ouvert les commentaires du site spécialement pour! Hésitez pas à me laisser un petit com', ça me mettra du baume au coeur!
Et si vous êtes en manque d'infinity, bah! Il y'a déjà la bas quelques rapports qui ont fait leur transhumance et si vous n'avez pas peur de creuser ici même,vous trouverez normalement de quoi avec mes vieux exploits!


Pitaine, avec sa Bannière Noire au vent!
#3
Salut à tous!

J'avais promis un rapport de bataille à Morikun pour son blog, c'est chose faite! Me voici publié, c'est la gloire ;D

J'ai rassemblé une team d'abordage parmis mes bon vieux Flibustiers pour leur faire accomplir leur vrai Job: Capturer un Cargo! Mais pas n'importe le quel....



Il vont avoir fort à faire face au Clan Mori et à la table!

Ca se passe par ici! http://letempledemorikun.blogspot.fr/2016/02/rapport-de-bataille-infinity-v2-la.html


Les Paris sont ouverts, n'hésitez pas à commenter! :)
#4
On en fait peut être un peu trop là quand même...

http://www.fantasymundo.com/galeria/imagen.php?imagen=34701
#5
Pour rappel:

CitationBref, ceci étant dit, voici le pitch, ce que je propose :

Le Général Conflans a dépassé les bornes. Ce dictateur local auparavant anecdotique s'est lancé dans la production d'armes de destruction massive qu'il n'a pas hésité à tester sur des populations rebelles. La décision de L'O12 a été unanime, le Général Conflans doit tomber. La résolution votée est la plus drastique qui soit : l'intervention militaire directe pour libérer ZT5 du dictateur.

Tout ceci est bien sûr très officiel. Le Général Conflans a bien développé des gaz de combat particulièrement redoutables, pratique une politique répressive abominable, mais surtout, sa décision de fermer sa colonie stratégique au commerce en taxant outrancièrement les produits des grandes puissances est proprement intolérable, tout comme sa stratégie de rétention des matières premières.

L'armée de Conflans est loin d'être aussi performante que veut le faire croire la propagande du dictateur.
Les calculs d'Aleph donnent la victoire aux forces coalisées en moins de 3h en cas d'assaut, débarquement compris. Tous les experts s'accordent à dire que le régime va s'effondrer comme un château de carte.

L'action principale doit se dérouler dans la capitale, Conflanstadt et ses alentours. Les objectifs principaux des Coalisés sont de s'emparer du dictateur, de neutraliser les maigres troupes dont il dispose, de se placer en libérateurs et capturer intacts les stock d'armes et les moyens de production de la colonie.
Seulement...  la conquête de la colonie étant une simple formalité, les puissances pensent déjà à l'après. Il est sûr que celle dont les troupes ramènerons le dictateur enchaîné marquerons des points dans l'opinion publique. Et toute ces cibles alléchantes dont l'O12 n'as pas décidé du sort ? Diplomates, notables, la banque de Conflans... Il serait si dommage de ne pas les récupérer... Les commandos d'assaut coalisés se préparent et aucun n'est dupe. Derrière la couverture médiatique qui présentera la sphère humaine unie contre la barbarie, leurs principaux adversaires ne seront pas les hommes de Conflans...

Au niveau fonctionnel, des équipes seront formés par Puissance, en fonction des joueurs et de leurs armées (en bref, une équipe panocéanienne, une Yu Jing, etc...). Les mercenaires sont autorisés, aussi bien dans les listes de faction qu'en temps qu'armée. Dans ce dernier cas, leur camps sera choisi en fonction de leur BG/des désirs des joueurs.
A noter, la répartition se fait sur les BG, pas sur la liste d'armée. C'est à dire que si vos Haqqislamites sont convertis et joués en temps que république bananière associée à la panocéanie, il seront dans le camps panocéanien.
Il y'a 4 places maximum par camps. Certains camps peuvent avoir plus de joueurs que d'autres, ou cumuler d'excellent joueurs, c'est pas grave. Le but est d'obtenir un maximum de résultats avec les moyens de sa faction, pas de gagner tout seul dans son coin.

Comme vous l'avez sans doute compris, la guerre contre Conflans est une façade derrière la quelle les puissances de la sphère vont se battre pour réaliser leur propre agenda à coup de forces spéciales. Au menu, chasse au dictateur, contrôle de zones, vol d'artefact, récupérations de VIP etc et une foule d'objectifs secondaires.
Un système de point comptabilisera les succès des joueurs par faction.

Je suis en mesure de promettre :
Du Challenge pour les joueurs top level : Il sera possible de prendre des risques important pour tenter de marquer plus de point plutôt que de jouer la sécurité.

Du jeu pour les petits joueurs : Comme vous faites partie d'une faction et qu'il est possible de marquer des points sur chaque table, votre simple présence dans l'équipe est déjà un plus pour celle-ci.

De l'ambiance pour les joueurs qui aiment raconter une histoire : avec un tableau pour suivre la progression de chaque faction, l'impression d'appartenir à un groupe qui se serre les coudes...

De la stratégie globale pour les généraux en herbe : choix des tables sur lesquelles opérer ou pas, prise de risque ou prudence à l'échelle globale, etc.

Et enfin, du fun et des moments inoubliables pour tout le monde, je l'espère avec une chasse au dictateur qui s'annonce rock'n roll, puisque qu'une fois capturé, encore faudra-t'il le garder, des photos si j'ai le temps, des tables qui se modifierons au fur et à mesure des évènements et un final épique !

Ce sera aussi l'occasion de sortir des listes habituelles puisque en fonction des tables et des objectifs, la sélection de vos troupes ne répondra pas à l'impératif "un max de spécialistes, pompoms, tueurs".

Pour les inscriptions et logistiques, allez ici http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=9256.0

Dans ce topic présent, je posterai quelques teasings sur l'évent au fil du temps pour vous présenter un peu plus Conflangrad, les personnalités locales et les objectifs des forces de la sphère dans ce qui s'annonce comme une des guerres les plus courte de l'Histoire TAG [Contexte]

Je me servirait éventuellement aussi du topic pour lancer éventuellement des appels à prêt de matériel.
Taguez vos réponse [Matos]

Enfin, n'hésitez pas à vous servir de ce topic pour vous titiller les uns les autres, futur joueurs de l'évent. Il faut bien que quelqu'un dise aux voleurs de poules de laisser les grands travailler, que quelqu'un rabatte le caquet des bleuets ou que l'état empire nous fasse part de ses déclarations publiques!  Les non joueurs sont aussi les bien venu, après tout, pourquoi se priver de s'amuser ^^
Taguez Vos Propos [MayaDial]


#6
Bon, c'est pas tout ça, oublions les nouvelles règles et leurs défauts, j'avais promis un truc moi...

Avec la sortie de la V3 d'infinity, toute l'attention est tournée sur Corvus Belli. L'Armée Patriotique Populaire est-elle jalouse de cette accaparement médiatique ? Ou bien au contraire, a-t-elle profité du fait que les grandes puissance avaient le dos tourné ?

Toujours est-il que ces actions dans le nord se poursuivent et que l'APP s'est une nouvelle fois emparé d'otages étrangers en même temps que d'une petite ville. Alors qu'ils séquestrent les otages dans un cagibi miteux, les miliciens ont eu le temps de s'installer et craignant une contre-attaque, ont pris soin de retrancher leurs positions sous la houlette de leur chef, le balafré en personne.





Guetteurs, armes lourdes, sac de sables sur les toits et derrière les fenêtres pour ne laisser que de fines meurtrières, chaque maison a été transformée en véritable redoute. Les négociations trainent en longueur et les forces de la sphère ont bien d'autres chats à fouetter. Si bien que le seul espoir des otages, menacés d'exécution de plus en plus précisément, reposent encore une fois sur l'action de forces privées.

Deux forces s'apprêtent à prendre d'assaut la ville. D'un coté, les Corregidiens du Groupe Zemba, agissant pour le compte d'un groupe minier nomade et au nom de la nation nomade. Un Technicien de Corregidor fait partit des Otages et les nomades ne comptent pas l'abandonner. Bien sûr, tant qu'a y être, le groupe Zemba a pour mission de libérer tous les otages, ne serait-ce que pour le plaisir de donner une leçon à ces enquiquineurs des deux blocs pas foutu de le faire.



De l'autre, une équipe des forces de sécurité d'Aztechnology a été envoyée, pour redorer le blason de la corpo auprès de certaines instances qui l'accusent d'utiliser ses agents de sécurités à des fins peu concilliennes.




Mais il n'y a pas de temps à perdre. Les otages risquent d'être exécutés si le moindre retard est pris. Les nomades le savent et ont décidé de ne pas y aller par quatre chemin en déployant un TAG Gecko. Certes, le modèle est obsolète en temps que TAG dans les conflits modernes, mais face aux ateks de L'APP, ils espèrent bien que le vieux tas de ferraille surclasse aisément l'opposition et leur apporte un fer de lance blindé à grand coup de MK12



Mais à peine sortit, le Geko est victime d'un feu nourris depuis les toit et les fenêtres.



Une balle de SMG réussi même à endommager un circuit de refroidissement, laissant s'échapper une fumée blanchâtre. Impossible d'abattre le tireur caché derrière une meurtrière... La partie s'annonce chaude et les nomades savent que les corpo n'hésiterons pas à leur voler gloire et salaire s'ils ne s'activent pas...



A Suivre...
#7
Le Début de la campagne, c'est ici! http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=8779.0

Après avoir capturé le fournisseur de drogue des Purples, l'Hashashin s'est employé à le faire parler. Ses révélations font froid dans le dos. Il appartient à une secte dérangée toute à fait consciente des effets de la drogue sur la Santé mentale de ses addicts. Secte qui espère par ce biais prendre le contrôle de Néo-Agrava. La secte dispose d'un temple dans les sous-sols d'un quartier populaire où elle offre des sacrifices humains à "l'Envoyé Divin", une espèce d'énorme serpent au quel elle prête une personnalité et des pouvoirs magiques.



La secte est mené par une sorte de grand prêtre sensé posséder un véritable savoir occulte et être à l'origine de la drogue. Le retrouver et le capturer sont désormais des priorités pour l'hashashin qui décide donc d'une descente dans le quartier et dans le temple qui s'y trouve. S'il n'y est pas, le commando haqqislamite aura pour mission de capturer un maximum de cultistes pour leur arracher des informations sur leur chef et l'endroit ou l'on peu le trouver.

C'est ainsi qu'en début d'après-midi, dans ce paisible quartier de Néo-Agrava, alors que la majorité des gens font la sieste pendant le plus chaud de la journée, un homme en robe se dirige vers les portes de la mosquée locale.



Se doute-t-il qu'un commando vient de se déployer non loin ?



S'il le sait, il n'en laisse rien supposer et pénètre tranquillement dans le lieu de culte après avoir ôté ses chaussures.



Quelques fidèles seulement se trouvent là, plus un homme étrange qui surveille les allers et venues depuis l'étage....



Pendant ce temps, les hashashins continuent de progresser dans les rues, prenant position au niveau du marché. Une fireteam de Muyibs composant la force principale, couverte par un sniper Lasiq évoluant sur le toit de la mosquée.




Les hashashins connaissent leur premiers déboires avec un marchant bloquant le passage qui refuse de bouger quand soudains, des tirs retentissent. Le sniper Lasiq a repéré quelque chose au niveau des fenêtres d'une petite maison et des coups de feu ont été échangé de part et d'autre.



Dans la mosquée, la sentinelle vient de sortir un pistolet après avoir entendu les coups de feu. Mais ce faisant, elle ne prend pas garde au fiday. Let's Rock and roll!

#8
Peinture / Les PNJs à Pitaine
19 Novembre 2014 à 14:15:40
Hop, je profite d'une petite liberté en attendant le prochain rapport de bataille pour faire un petit topic consacré à mes PNJs. Ces braves petits qui hantent mes rapports de bataille pour se faire massacrer gaiement par les deux camps. Ca ne sera pas exaustif, mais je vais essayer de vous présenter quelques unes de ces factions.
#9
Et le reste / La Grande Guerre des Emeus
28 Septembre 2014 à 16:26:18
Et après, on dit que mes scénarios sont tiré par les cheveux! ;D

http://nature-extreme.psyblogs.net/2012/01/la-grande-guerre-des-emeus.html

Ca m'étonne pas que les panocéanniens s'en sorte pas sur Varuna tient...
#10
Et c'est parti pour un nouveau rapport de bataille avec les désormais bien connus Hashashin et les forces d'intervention de la corporation Aztechnology. Mais c'est un nouvel ennemi que nous avons l'honneur de vous présenter...

Musique! https://www.youtube.com/watch?v=U6-6YEv_-EY

Néo Agraba. Une nouvelle drogue fait des ravages. On l'appelle "Lessiveuse", "Tempo" "La Drogue du Serpent" ou encore "L'ombre du serpent". Addictive définitivement dès la première prise, elle provoque des troubles hypnotiques chez les consommateurs pouvant les pousser jusqu'à la folie subite. Plus inquiétant, nul ne s'avèrent capable d'en déterminer la composition exacte, ni les laboratoires sur-équipés des Corporations panocéaniennes, ni les éminents spécialistes des prestigieuses universités de Bourak. Quand à la police notoirement corrompue, elle brille par son inefficacité à trouver la source du mal.

Aztechnology, solidement implanté à Néo-Agrabah souffre de plein fouet des ravages de la drogue. Plusieurs de ses cadres ont été touchés, impactant l'activité de la méga-corporation soit par simple une baisse de productivité, soit, pire, par un comportement soudain dénué de toute logique. Excédé de son manque d'emprise sur le phénomène, Le Board de la société a chargé ses services de renseignements de découvrir qui fournit cette nouvelle came et de remonter la piste jusqu'au(x) site(s) de production.

Mais la méga-corporation n'est pas la seule à s'intéresser de très près à cette affaire. La société civile Haqqislamite est elle aussi touchée. Les addicts se comptant par centaine et les crises de folies ayant atteint des responsables civils et au moins un imam important, les hommes du vieux de la montagne eux-même se sont emparés de l'affaire. Opérant en toute discrétion, ils ont rapidement identifié les principaux réseaux de distribution en s'appuyant sur leurs indicateurs.

Ce soir là, dans l'un des quartiers les plus défavorisé de Néo-Agrabah, où les forces de l'ordre ne s'aventurent plus qu'exceptionnellement et lourdement armée, un fin crachin tombe doucement. Quelques membres des "Purple" battent le pavé malgré la pluie, pour "tenir la rue".

Bien à l'abri dans la planque du gang, une affaire se traite. L'homme qui leur fournit la "lessiveuse" qu'ils coupent avec du néo-crack ou de la cocaïne selon les clients et qu'ils revendent à travers le métroplexe est venu parler business. Comme toujours, il veut augmenter les doses. Que le produit soit moins coupé, plus largement diffusé.





Juste en face de la planque, un bar d'indépendants. Ces hommes qu'on qualifie de coursier des ombres, de Ronin ou de Punk Cybernétique à la détente plus que facile, travaillent bien au delà de la légalité, pour la pègre, les politiques et même les corporations. Ils se regroupent parfois, dans des lieux comme celui-ci, loin de toute juridiction pour boire et mener leurs affaires. Les gangs eux-même s'en tiennent à distance.



C'est le moment que l'équipe d'assaut d'Aztechnology a choisi pour frapper. Les indépendants n'interviendrons pas, à moins qu'on ne débarque directement sur leurs plates bandes, la police a suffisamment été graissée pour laisser le champs libre à l'opération et le gang lui-même n'est pas de taille face aux soldats corporatistes. Les forces Azzies se déploient avec rapidité et précision. Il n'est pas question de rester dans le quartier plus que nécessaire.



"Sniper en position", "Poste Médical avancé en place".


"Force avancée déployée"


"Parc sécurisé"

Un civil a osé affronter la pluie et le risque de faire une mauvaise rencontre, poussant le vice jusqu'à demander son chemin à la sentinelle des Purples, en faction à la porte arrière de la planque. Armée d'un canon scié mais heureusement occupé par son "blaka jango", celle-ci se contente de lui intimer de passer son dit chemin.

"Allez, dégage mec."

De l'autre côté du quartier, à l'entrée d'une mosquée qui a connu des jours meilleurs, l'Hashashin vient de  déployer ses propres troupes. Le rideau peut se lever...
#11
En ce moment, c'est un peu la fiesta, je n'aurai jamais fait deux rapports de bataille aussi importants si rapproché... C'est pas mal grâce à nos nouveaux amis toulousains à Gryff et moi qui nous fournissent d'excellents prétextes à jouer !

Aujourd'hui donc, nous partons très loin dans les étoiles. Hors de la Sphère Humaine, sur une planète isolée à la végétation étrange, en plein secteur combiné. Jamais un vaisseau humain n'a été aussi loin et pourtant, L'Arcandis apparait en orbite.



Quelque part sur terre, une petite fille aux cheveux bleus est malade et le seul remède est une fleur qui pousse dans cet endroit oublié de tous ou même l'Armée Combinée a renoncé à laisser un avant-poste de surface. Trop dangereux, pas rentable. Les pirates sont bien décidés à s'emparer de la fleur, pour la gamine, à moins que ce ne soit pour sa valeur au marché noir ? Qui sait... Mais ils ne sont pas seuls. Accroché jusqu'au bout à leur basque, un vaisseau de l'Ordre de Santiago a réussi à les suivre, franchissant le Blocus d'Achéron à l'envers. Comprenant la cible des pirates en interceptant leurs communications, ils décident de s'emparer eux même de la plante, sachant que si les pirates la veulent, c'est qu'elle a de la valeur, quitte à s'emparer de L'Arcandis seulement ensuite.




Mais l'IE, elle aussi, en veut à cette plante. Tous ces humains risquent de faire capoter son projet d'arme bactériologique. Arme Bactériologique qui pose déjà problème dans ses propres troupes dont certaines ont été infectées suite à une probable malversation d'un agent Tohaa (ou alors à un laborantin Morat qui verse mal tout cours).



Pendant que les vaisseaux règlent leurs comptes en orbite, trois équipes sont débarquées, toutes à la recherche de cette plante... Trois pousses ont été localisées, mais aucun des protagonistes ne compte se limiter à cueillir une seule et malheureuse bouture...



Mais si l'Armée Combinée n'a pas souhaité établir de poste fixe, ou plutôt, a abandonné son avant-poste dans cette endroit étrange au sol spongieux, c'est pour une bonne raison...



Elle est peuplée de Koralons, créatures visqueuses, rebelles, impropres à quelque projet transcendance que ce soit et qui hantent le sous-sol spongieux. Les déloger aurait été bien trop couteux pour un bénéfice nul, alors, l'IE les a laissées là, prêtes à surgir sous les pieds de quiconque foulerait à nouveau leur planète... Les groupes débarqués devront faire vite, mais risquent à tout moment d'attirer un nouvel ennemi !






Nos Héros réussiront-ils à partir avec une bouture de cette fichue fleur ou seront-ils tous dévorés par les Koralons ?
#12
Hop, venant de terminer deux gugusses de base, je considère mes slaves comme enfin montrable.

Bon, y'as deux trucs qui me font fantasmer à infinity: Les TAGs par paire et les hordes d'IL en dispo totale façon "foins de commando, envoyons le 47ème".

Je fini donc par assouvir mon premier fantasme à coup d'Ariadnais. Voici une base à peut près solide pour mes cosaques: 7 line kazak, 2 CAP, 100 point tout rond. C'est même jouable en l'état. Mon seul regret: pas de TAG russe (ou un bon vieux char) pour aller avec.



Bon, photo vite fait, j'ai toujours pas de studio photo sympa. Voici mes armes de soutiens. J'ai toujours révé d'expérimenter le sniper cheap en dispo totale. Je suis sur que ce peut faire s'arracher les cheveux à l'adversaire qui veut juste choper une ligne de vu tranquille sur vos pièces maitresses... Le lance missile, c'est aussi un fantasme, je trouve l'idée très classe. Maintenant, ça coute une blinde en point, c'est super fragile, même en tour actif ça prend des risques fou pour placer un pruneau... et j'ai pas accès à la fireteam. Bref, vas falloir ruser pour rentabiliser.



Et enfin, du pleupleu, parce que dans une compo pleupleu, c'est bien de mettre des... Pleupleu!

#13
Alors peut être pas un rapport de bataille millimétré comme d'hab: nous avons plus joué que pris de photo. Et pour cause, nous avions un Invité: Nzemba. Et comme ses figs sont mieux peinte que les notres on as fait moins de photo pour pas se taper la honte Et donc on as voulu finir à une heure décente.

Je vous emmène donc à Raton Laveur Ville, sympathique bourgade perdu dont l'Architecture n'est pas sans rappeler Néo-Agraba, frappé par un léger soucis sanitaire dans le quel trois équipes spéciales vont une fois n'est pas coutume intervenir tout flingue dehors..;
#14
Et voilà!

Non parce que c'est vrai que ça faisait longtemps que Gryff et moi n'avions pas eu l'occasion de nous tartiner la tronche en explorant des points de règles incongrus et des tactiques Babyloniennes.

Et ben on s'y est remis un bon coup ! 300 point par Camps, décors destructibles, scénario hardcore, de la violence et même des civils qui courent partout !

Teaser !

Dans un Caravanserail sans histoire...


(J'aime c'te photo...)

Des décors Inédits !




Des Intérieurs meublés folkloriques !



Des scènes d'actions dignes des plus grands films !

(Quoi ? Sont pas bien mes effets spéciaux ?)

De la Finesse !




Hashashin...


Pirates...


Civils pris dans la mêlée...


... Place AU COMBAT*


*Comme dirait Batbaileys
#15
Coucou!

Allez, histoire de se faire plaisir et de se détendre, amusons nous à spéculer ou à délirer complètement sur ce que pourrait apporter une secto Cosaques!

Je commence:

Une Warband cosaque! Ca s'appelerai "Zaparogue" et ce serai les types qui, allergique au gouvernement central et à l'autorité en général, serait allé coloniser des zones hostiles tellement pourrie d'antipodes que même les Stanisla régulière ont du mal à s'y maintenir. Pendant les guerres commerciales, ils ont combattu les étrangers pour le compte de Rodania et cette dernière les soutiens pour conserver un tampons et une présence Ariadnaise sur des territoires qui sinon retomberai au mains des Antipodes ou des corpos.

Bon, je dit Warband, mais ça pourrait être décliné en motard/cavalier, en Wulver Cosaque voir en simple irrégulier non warband à l'image des Bashi Bazuk (Avec qui les Cosaques Zaparogues historiques se sont bien peigné la gueule)
Ou alors, pour continuer dans le trip Bashibazuk et pirate, le délire alternatif: Les Zaporogues serait des Cosaques envoyé en sous main servir dans des équipages pirates, mercenaires et corsaires des flottes de la sphère pour développer des aptitudes en combat 0G utilisable plus tard par Ariadna.

Sinon, n'oublions pas l'Europe du Sud! Ses ressortissants ont rejoins Rodania. Nous avons déjà les Irmandihos. Quelles unités Italienne et espagnoles intéressante pourrait être relevée?

Bon et sinon, je milite pour le blindé léger à roue ou chenillé en guise de TAG.
#16
L'Univers d'Infinity / TAGs et rèves humides.
07 Avril 2014 à 20:28:53
Ce topic ne sert à rien, mais j'avais envie de partager cette idée saugrenue:

Et si, comme nous le suspectons, le prochain supplément voyait l'armée combiné forcer le blocus de Paradisio et se répandre dans la Sphère?

Et ce qu'on assisterai à la sortie en figurine de TAGs Ramhorn-327 produit en masse par WarTechWork INC mis à contributions par la Panocéannie dans l'urgence de la situation? Ou d'une "Camelote" encore plus infâme, mise en ligne par Yu-Jing avec des Pilotes gavés de Grade-5? De Stingray II reclassé pour pallier remplacement trop lent des Squalos perdu? Ou n'importe quel engins obsolètes rachetés en catastrophe en masse par les diverses puissances pour tenter d'endiguer les assauts frontal de L'IE?

Tient, ce serai magnifique ça, un TAG mercenaire, non pas parce qu'il serait "piloté par des mercenaires" (le fluff réserve visiblement ça aux indés et aux Anaconda) mais parce qu'il s'agirait de TAGs bas de gammes produit en masse dans la sphère pour lutter contre l'IE....

Hum, oui, comme vous pouvez le constater:
1) J'aime les Tags
2) J'aime les engins déclassés
3) Je suis triste de pas jouer Nomade.
#17
Peinture / Instant Mold: Besoins précis
27 Octobre 2013 à 15:40:25
Salut!

Voilà, je lorgne sur l'instant Mold. Seulement, j'ai des ambitions bien précise.

Je compte d'une part dupliquer le combi du spé op indigo. La base.

Mais surtout, j'aimerai arriver à mouler la tête de la minutmen, entre autre, pour la transférer sur un autre corps.

Pensez vous que ce soit l'outil qu'il me faut?

J'ai cru comprendre qu'il se combinait avec la greenstuff?

#18
Hop, comme promis voici mes règles de véhicules Générique. Vous remarquerez, pas de coût en point. L'idée est plutôt de s'en servir en scénario, mais on peut envisager de donner un barème pour utiliser les véhicules en parties régulières.

Le cahier des charges:
- Utiliser au maximum les règles déjà existantes ;
- Ne pas alourdir le jeu ;
- Intégrer les véhicules non pas comme unités à part entière, mais comme "objet" utilisable par les figurines.
- Permettre aux joueurs d'utiliser les véhicules qu'ils ont sous la main (d'où système de création modulable).

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez pour que j'affine. J'en profite pour lancer une bouteille à la mer : si quelqu'un se sent de me mettre ça dans un joli PDF bien présenté, je lui en serai très gré. Si quelqu'un se sent de le traduire en anglais, de même, et si quelqu'un sait comment le remonter à Corvus, sait-on jamais, ça m'intéresse.

CitationRègles de véhicules Infinity :


La base :

Les véhicules ont les mêmes caractéristiques que les autres figurines, hormis qu'ils n'ont pas nécessairement de caractéristique de corps à corps. S'ils n'ont pas de caractéristique de corps à corps, ils ne sont pas tenus de dépenser un ordre pour combattre au contact s'ils sont engagés.

Les véhicules dispose en plus de ces caractéristiques d'un certain nombre de « postes ».
Un poste est un emplacement permettant d'embarquer un fantassin. Il dispose de traits parmi les suivants :

Fermé : La figurine dans le poste ne peut pas être ciblée par des attaques extérieures directement, hormis le protocole anti-hacker le cas échéant.

Ouvert : La figurine peut être prise pour cible normalement, comme si elle était sur des étriers (être debout à l'arrière d'un pick-up par exemple).

Exposé : La figurine peut être prise pour cible normalement, comme si elle était sur des étriers, mais bénéficie d'un couvert (dépasser de l'écoutille d'un char par exemple).

Mixte : Certains postes peuvent être Fermés ou exposés, au choix de la figurine, qui peut changer de mode en une action simple (par exemple, en se postant à l'écoutille d'un char ou en s'enfermant dans la tourelle). En général, choisir d'être exposé donne un avantage (comme l'accès à une arme).

Poste de tir : La figurine peut tirer avec son arme depuis son poste. Si un poste n'a pas ce trait, il est impossible de tirer. Ce trait peut être accompagné d'un angle de tir.

Arme embarquée (arme) : La figurine peut user d'une arme montée sur le véhicule à ce poste. Cette caractéristique peut s'accompagner d'un angle de tir.

Pilotage : Une figurine à ce poste peut déplacer le véhicule à la place de son propre mouvement.. C'est toujours le pilote qu fait les tests de volonté pour le véhicule.

Poste à drone : Un fantassin ne peut pas prendre place dans ce poste, un drone sur grand socle oui.

Poste à TAG : Seul un TAG peut occuper ce poste.

Pour finir, chaque poste dispose d'un angle de vue comme n'importe quelle figurine et de la caractéristique : « Hackable » ou « Non Hackable »


Exemple de véhicule : Pick-up armé :

Mouv : 20-20 ; CC : 0 ; Tir : (équipage) ; Phy : 15 ; Vol : (équipage) ; Bli : 0 ; PB : 0 ; STR :3.
Non Hackable.

Poste 1 (place conducteur) : Pilotage, fermé.
Poste 2 (place passager ) : Fermé.
Poste 3 (servant mitrailleuse arrière) : Arme embarquée (mitrailleuse) Ouvert.
Poste 4 (dans la benne) : Poste de tir, Ouvert.
Poste 5 (dans la benne) : Poste de tir, Ouvert.



Lorsqu'un véhicule subit des dégâts après avoir perdu son dernier point de vie, les blessures supplémentaires sont attribuées aux figurines embarquées. En cas de tir sur un véhicule à 0 PV, le propriétaire des figurines embarquées peut, s'il le souhaite, utiliser le score de blindage des figurines embarquées à la place de celui du véhicule pour les jets de blindage.

Les test de volonté que pourrait être amené à passer un véhicule sont passés par son pilote et ignorés s'il n'y a pas de pilote.

Les figurines embarquées dans un véhicule peuvent pratiquer l'ordre coordonné si elles satisfont aux conditions habituelles. Les tirs ciblant le véhicule sont en opposition avec les tirs des armes embarquées.

Exemple : Le pick-up, chargé de miliciens est activé : il possède une figurine en pilote et une en mitrailleur, activées en ordre coordonné. Il entre dans la ligne de vu d'un lance-missiles ennemi avec son premier ordre de mouvement. Le lance-missiles peut tirer soit sur le mitrailleur (poste ouvert) soit sur le véhicule. Dans les deux cas, son tir se fera en opposition avec le tir du mitrailleur si le second ordre court de l'ordre coordonné est de tirer.

Les figurines embarquées peuvent aussi former une fireteam si ce sont à l'origine des troupes liables entre elles. Le tout fonctionne comme une fireteam avec les bonus afférant. Le véhicule en lui-même, même s'il ne compte pas comme un membre supplémentaire est considéré comme le leader de la fireteam (donc s'il est détruit la FT est brisée).

Exemple : Le pick-up est chargé de trois Métros liés : un au pilotage, un en passager, un à la mitrailleuse. Le joueur active la fireteam : il peut user de compétences de mouvement avec le véhicule tant que celui-ci a un pilote et se servir des armes tant qu'il y a quelqu'un au poste de tir adéquat. De plus, comme il y a 3 soldats liés, les tirs bénéficieront du bonus de +1 en rafale.

Hop! Et a titre d'exemple, pour faire plaisir à laurnt qui cherchait des règles voici des profils pour jouer ces véhicules toposolitario avec ces règles :

Walrus:
Description: Overcraft léger, transport, appuis feu
Mouv: 20-20 CC 0  Tir (équipage+1) Phys 16 Vol (équipage) Bli 4 PB -3 STR 3
ECM, Terrain Aquatique, Hackable (sauf si ariadnais, mais tir -1)
Postes:
1) -Pilotage, fermé
2) -arme embarquée (mitralleuse, angle 180 avant)
3) 4) 5) 6), exposés, poste de tir (orientation de la figurine)

Les postes 3) 4) 5) et 6) peuvent être convertis en un unique poste à TAG, ouvert, poste de tir.





Samsara (configuration VIC):
Véhicule de combat d'infanterie
Mouv: 20-20 CC 0  Tir (équipage+2) Phys 18 Vol (équipage) Bli 8 PB -6 STR 3
ECM, Hackable (sauf si ariadnais, mais tir -1), déploiement mécanisé*
Postes:
1) -Pilotage, fermé
2) -Arme embarquée (mitralleuse multi, angle 360°)
3) - Fermé (chef de char)
4) 5) 6) 7) 8) 9) 10) Fermé (passagers)

* Non pas que le véhicule soit déployé par un autre engin, mais pour prendre en compte le fait que si vous avez des fantassins avec déploiement mécanisé, il y a fort à parier que c'est cet engin qui les a débarqués. Il est donc logique qu'il soit déployé en avant, avec eux. Notez, si l'engin est déployé hors de votre zone de déploiement, les pilotes doivent posséder eux aussi "déploiement mécanisé" pour demeurer à l'intérieur du véhicule.

Les postes 3) 4) 5) et 6) peuvent être convertit en un unique poste à TAG, ouvert, poste de tir.


(je n'ai pas mis de règle pour le transport aérien, celle du module de débarquement sont parfaites)
#19
Bienvenus dans ce nouveau compte-rendu, mettant en scène les exactions de l'Hashashin et le comportement héroïque des forces de sécurités d'Aztechnology dans le cadre d'une triste guerre civile sur la vieille terre, par votre serviteur.

Avec bien sûr, une musique d'ambiance !  http://www.youtube.com/watch?v=EAW3Ny4OYOg

L'action se déroule quelque part en Afrique où la milice de l'Armée Patriotique et Populaire, en lutte depuis des années pour une vague histoire d'indépendance, de liberté et de trafics de diamants a capturé trois étrangers en visite dans la région dont elle compte bien tirer rançon.


Voici les otages. Un reporter/contrebandier, un Général Panocéannien en vacances, et un curieux homme de l'espace.

Les otages sont retenus dans un village frontalier, tout juste capturés par l'APP, surveillés par une poignée de miliciens.





Aztechnology, la célèbre corporation, faisant fi des ragots qui veulent que l'un des otages soit partie prenante dans une sordide histoire de trafic d'armes et de diamants qui impliquerai l'honnête corporation, obtient rapidement l'autorisation de l'O12 pour intervenir et libérer les otages. Cette prise de décision rapide de l'O12 prouve bien à quel point les arguments de la corporation en faveur d'une intervention de ses services de sécurité sont solides.
L'équipe rassemble la crème des commandos de la corporation. Une équipe complète de Tequihuah pour sécuriser la zone, un médecin escorté de Tlamani pour porter assistance à un éventuel otage blessé et enfin, un puissant Guerrier Léopard pour neutraliser toute menace.



Malheureusement, une équipe de l'Hashashin, commandités par des intérêts sordides à elle aussi été envoyée opérer sur le village. Ils ont ordre d'abattre l'un des otages. Ce dernier ne doit pour eux absolument pas être libéré, que ce soit par une intervention ou contre rançon. Mais si les courageux commandos corporatistes comprendrons rapidement à qui ils ont affaire, ils ne sauront pas jusqu'au dernier moment si l'otage prioritaire (rien à voir bien sur avec les ragots dont nous parlions tantôt) est aussi la cible de l'Hashashin, tout comme l'Hashashin ne sait rien de l'intérêt particulier que la corporation pourrait porter à sa cible.
L'équipe de tueurs se compose aux premières informations d'Aztechnology des membres suivants:


Le fourbe Muyib central a camouflé son panzerfaust sous la forme d'un simple DEP...


La localisation précise des Otages est inconnue des deux équipes. Plusieurs spots ont été identifié et marqué sur la carte tactique. Dans l'un de ses bâtiments se trouvent les otages. Les autres ne contiennent probablement rien. A moins que les rumeurs de capture de cynoraptor par les miliciens ne soit fondée...







Le dernier spot est le seul qui puisse raisonnablement accueillir des raptors. Qui sait ce que découvrira celui qui déverrouillera le sas à la recherche des otages ?

Dans tous les cas, il faut agir vite. On signale un convoi de miliciens en route vers le village pour déplacer les otages...
#20
Bienvenu dans ce nouveau rapport de bataille qui compte 99 photo (Moi dangereux maniaque) je vais essayer de publier ça par post de 11 pour tenter devant vous Mesdames et Messieurs, l'exploit insensé de terminer un rapport en moins d'un mois.

Notez bien, cette partie à été joué par Gryff et moi même un dimanche après une nuit blanche bien salé, ce qui peut expliquer certains hèrrement tactiques.
Une partie à 200 point donc, opposant la désormais classique affiche Pirates de l'Arcandis et Chevalier Panocéanniens de l'Ordre de Santiago de Gryff.

Hors donc, à force d'être poursuivit par l'ordre de Santiago qui passe son temps à leurs mettre des batons dans les roues et à mettre le butin à l'abri, les pirates de l'Arcandis ont décidé que puisque les Santiago avait l'obligeance de mettre en protection une partie des cargaisons sauvé dans leurs avants postes, il n'y avait qu'as aller les y chercher.
Quitte à tomber sur des chevaliers de Santiago, autant que ce soit prévus dès le départ.
#21
En me baladant tranquille, laissant voleté mon esprit, j'ai repensé au cube et aux églises à infinity. Et je me suis posé la question suivante:

Comment les différentes fois gèrent elle le concept d'Au-delà et celui de résurrection cubique?

Ca doit poser un problème certain dans pas mal de confession à la base? Un mort devrais être dans un paradis. Si on le rappelle, est ce qu'on l'arrache de ce paradis? Est ce que la personne résurectionné est la personne morte théologiquement parlant ou un double de celle-ci ? Est ce que le spiritisme à encore court dans la sphère humaine?

Si on passe outre le soucis de la dualité "homme d'origine/résurectionné", pour les chrétiens (notamment l'Eglise catho qui profite bien du système au final), on peut imaginer une explication officielle à base de jugement dernier : Les morts sont en stand by en attendant le jugement dernier, on peut donc les rappeler et le jours du dit jugement dernier tout le monde ira au paradis/en enfer, ensemble.

Et c'est pas tout... Si je pratique un culte à mes ancêtres, puis je demander des contes à mon ancêtre ressurectionné pour ne pas m'avoir bien protégé ?

Bref, vous voyez ça comment vous?
#22
Bon, une fois n'est pas coutume, je prend mon temps avant de faire les rapports de batailles. Mais je finis par les faire!

Voici donc comme promis, le rapport d'une sanglante escarmouche ayant opposé l'équipage de l'Arcandis à sa Némesis, l'équipe de contre Abordage "Del Gryff".

Quelques images du carnage pour vous mettre en appétit:









Les corps immobiles des hommes et des extraterrestres entassé dans des pauses grotesques, baignant dans leur sang alors que seules les flammes qui finissent de lécher la carcasse d'un blindé lourd au quel plus personne ne s'intéresse rompent le silence...
La question : Comment en est-on arrivé là ?
#23
CR des affrontements / A l'ombre des Pseudocalli
29 Novembre 2012 à 20:56:25
Une zone de stockage de longue durée appartenant à Aztechnology. Quelques container en transit qui voisinent avec de vieux fût qui finissent de pourrir. Visiblement rien de bien intéressant...




Les produits contenu dans ces vieux fût ne sont probablement pas nocif.


La mission du commando émane directement du Vieux de la Montagne. Ce qu'il cherche se trouve dans un Container Panocéannien ou Haqqislamite. Son objectif: détruire le container. Et s'il n'y parvient pas à temps, détruire son contenu.




Un groupe de réponse rapide Aztechnology s'est promptement déployé pour intercepter les intrus. Leurs objectifs sont inconnu, mais les ordres sont clair: Neutraliser tout élément non Aztech présent sur zone.




Encore une fois, la discussion vas laisser la part belle aux armes automatiques....

A Suivre.
#24
Peinture / Tout sur Aztechnology, interview exclusive!
12 Novembre 2012 à 21:59:26
Journaliste: Pour évoquer avec nous la corporation montante ce soir, Nick Naylor, Lobbyiste auprès d'Aztechnology. Bonsoir M.Naylor.

Nick Naylor: Bonsoir.

J: Première question: Peut on considérer Aztechnology comme une méga-corporation?

N.N: Oui. Je suis obligé de l'admettre. Aztechnology, c'est aujourd'hui des produits de consommation courante, des drones domestiques, des véhicules, des jouets ainsi que trois grande marques cosmétiques pour ne pas les citer, et la liste n'est pas exhaustive, diffusés dans les territoires panocéanniens et au delà. Les gens vois souvent dans ce terme de "Méga-Corporation" je ne sais quoi de rebutant. Il ne faut pas. Au contraire, en temps que panocéannien, nous pouvons être fier que des entreprises panocéanniennes se hissent à ce degré de réussite.

J: Seconde question: Est il vrai qu'Aztechnology emploit une armée privée? Qu'elle dispose de camp d'entrainement militaire sur Acconcimento?



N.N: Si par armée privée, vous voulez parler des forces de sécurités entretenue par Aztechnology, alors vous avez parfaitement raison. Mais il convient d'aborder ces forces sous le bon angle. Aztechnology est un important fournisseur de l'armée panocéannienne. Elle produit des fusils combi, des drones sous licence, des comlog de combat... de fait ses usines d'armement son des zones sensibles dans les quelles une sécurité accrue est nécessaire. Que dirait le citoyen panocéannien si des technologies stratégiques étaient volé dans ces usines? Si un attentat réussi privait nos gars sur le front de Paradisio de l'armement nécessaire au conflit? C'est pour tout cela qu'Aztechnology entraîne et équipe une force de sécurité conséquente.
Quand aux camp d'entraînements sur Acconcimento, ils ne sont que la suite logique de ce besoin. Que dirait on si les usines et laboratoire ou l'on développe l'arsenal panocéannien était gardé par des amateur?




J: On dit que certains de ces soldats sont fanatisés...



N.N: C'est une rumeur tenace due au soin avec le quel Aztechnology recrute et entraîne ses agents. En réalité, il ne sont pas plus fanatique que d'autre. Ou alors il faut appeler fanatique tout soldat exerçant son devoir avec courage et abnégation. Si l'on traite de Fanatique les hommes d'Aztechnology, que dirait on alors des courageux membres des ordres de chevalerie, que j'en profite pour saluer pour leur engagement au coté de la Panocéannie et de la sphère humaine, que ce soit contre les pirates ou sur Paradisio?
Non, définitivement les rangs d'Aztechnology sont avant tout constitué de professionnel



J: Des "forces de sécurité" bien équipé tout de même. Y compris en matériel militaire.



N.N: Encore une fois, dans l'intérêt de la Panocéannie. Les terroristes modernes sont de plus en plus technicisé et les groupes d'intervention se doivent d'être capable de répondre à n'importe quelle menace. Il ne faut pas oublier qu'Aztechnology produit elle même la plupart de ce matériel de part ses contrat avec l'armée. Il n'est donc pas étonnant que des similitudes d'armement se retrouvent. De plus Aztechnology à la chance grâce à ses filiales Médicales et Industrielle de compter dans ses rangs des spécialistes bien formé dans les domaines médicaux et technologique et sa force de sécurité en profite forcément.




J:Et qu'en est il de l'aspect "Religieux" et "culturel" de la corporation? Des rumeurs circulent...



N.N: Il est vrai que la corporation soutient le Renouveau Aztèque au travers de différent lobbies et que certaines folles rumeurs courent sur elle. En réalité, il faut simplement savoir que nombre de cadres et d'employés de la corporation sont d'origine Mexicaine et aiment à évoquer cette civilisation originale et tout à fait digne d'intérêt qui as beaucoup à nous apprendre. Aztechnology avait besoins d'une identité visuelle pour apposer son style parmi les autres corporations et c'est celui qui à été naturellement retenu. Tout simplement. Cette tendance est peut être un peu plus marqué parmi les forces de sécurité, mais cela est courant chez les militaires et tout à fait respectable. On ne peut que penser aux CrocMan, régiment d'origine Néo-zélandaise qui s'est illustré sur Paradisio et qui affirme avec force, son héritage Maori, dont il as tout lieux d'être fier.

J: Et bien il vas être temps de nous quitter. Nous nous reverrons bientôt pour évoquer d'autre question, notamment les intérêts économique d'Aztechnology dans les Anciens états unis d'Amériques. Nick Naylor, Merci d'avoir été avec nous pour répondre à nos questions. je vous laisse le mot de la fin et vous dit à bientôt sur nôtre chaîne!

N.N: Et bien je vous remercie sincèrement de m'avoir invité et j'espère que cette interview aura permis au gens de se rendre mieux compte de ce qu'est Aztechnology et, qui sait, d'apprécier cette compagnie, loin du portrait affreux qu'on voudrait en dresser!




Retrouvez Aztechnology sur Maya! [Accéder]

Renouveaux Amérindiens  [Accéder]

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Voir les autres Lobby soutenus par Aztechnology [Accéder]


PS: Modo, vous en pensez quoi de ce Topic? On le laisse ici, rapport aux panocéanniens, on l'expédie en section artiste, rapport aux photo ou on l'envoie en section univers, rapport au Background Cross-Over maison?
#25
[Aztechnology VS Hassassin] Bienvenu à Château Parapluie
1.1 (Yep je numérote les parties maintenant).

Château Parapluie, hors un magnifique ouvrage d'art, est un centre de recherche corporatiste sensible.
On y touche à la génétique, à la pharmacie voire même selon les rumeur, à la conception de virus militaires.




Château Parapluie Accueille des Scientifiques de Valeur aux cubes bien remplis, protégé par un service de sécurité sérieux, équipé de SMG et de Seyant tee-shirt Rouge.




Seulement voilà, un groupe de terroriste vient de tenter une intrusion dans la base, pour y dérober des donnés et enlever des scientifiques. Mmmm... C'est embêtant, comme dirais Firefox.




Seulement voilà, dans la bagarre, garde de sécurité et assaillant ont libéré interféré dans une expérience en cours qui as complètement dérapé...




La sécurité paniqué à bien activé les défenses automatiques de la base, mais elle n'ont qu'ajouté à la confusion ambiante.




Les survivants, gardes, scientifiques et terroristes, sont désormais éparpillé aux quatre coins du complexe, en proie à la panique et plus personne ne s'occupe véritablement ni des stock d'échantillons de réserves, ni des données stocké en sous sol dans les terminaux du centre, pourtant cible d'origine de l'attaque.




Au dessus c'est le Chaos le plus total. Si l'intérieur des bâtiments est plein à craquer de Zombi, seul quelques uns ont réussi à passer dans la cour du Château et sur ses remparts ou les derniers gardes, et terroristes, accompagné du dernier scientifiques ont trouvé refuge. Sachant que les zombis sont attiré parle bruit et le mouvement, ils essayent d'en faire le moins possible et attendent d'éventuels secours.




Le secours sont effectivement sur le point de débarquer. Château Parapluie appartient à une filiale d'Aztechnology et au vus de l'importance du site une équipe de choc de la mégacorporation à été immédiatement dépêchée.




Mais les assaillants n'ont pas été oublié non plus. Engagé par des intérêts Haqqislamites pour dérober les secrets de la base, le succès de la mission à été jugé suffisamment important pour qu'une équipe de l'Hashashin soit envoyé finir le travail.



Le Ragik mitrailleuse s'est incrusté sur la photo, il ne fait pas partit de l'équipe. Information que la troupe corporatiste n'as pas. Elle sait qu'un aéroporté la menace, mais le quel?


Les deux équipes ont les mêmes priorités calculé en point d'accomplissement et répartie ainsi:

-Extraire le scientifique vivant 2 Points
-Extraire les données qui sont dans le terminal central 2 Points
-Récupérer la caisse d'échantillons qui se trouve dans la grande tour 2 Points (ou 3?)
-Récupérer les donnés sur les deux scientifiques morts 1 point chaque.
-Si le scientifique vivant décède, récupérer les donnés qu'il transporte 1 Point.

Let's Rock and Roll!