Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

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Messages - Bawon Samdi

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Vraiment pas fan de ce raicho même peint. Le précédent avait un design tellement plus caractéristique !

Pour le repack de tankhunters ça fait bizarre. Celui avec HMG est une des plus belles figs de la gamme infinity alors la vieille ref à coté (pourtant très honnête séparément) fait un peu tâche.

La CSU est trop mimi, le chasseur est bien classe. Le reste me laisse plutôt indifférant.

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La bonne nouvelle c'est que ça parle de shasvastii. Ils ne sont donc pas encore éliminés.
Depuis les méro, j'ai peur ...  :-\

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Super travail. Bravo !

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"Liste d'Armée Limitée" peut être ?

En tout cas, merci pour cette trad.

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Et le reste / Re : Cyberpunk 2077
« le: 13 juin 2018 à 21:21:18 »
Si ils communiquent sur le jeu c'est que c'est en bonne voie. Déclaration de l'équipe, ça apparait une micro seconde à la fin du trailer:



Citer
“It’s been over 2077 days since we announced our plan to develop Cyberpunk 2077. We released a CGi trailer, gave some interviews and… went dark. Normal procedure for these kinds of things – you announce a game and then shut up, roll your sleeves, and go to work. We wanted to give you The Witcher 3 and both expansions first, which is why this period of staying silent was longer than we planned. Sorry for that.

As soon as we concluded work on Blood and Wine, we were able to go full speed ahead with CP2077’s pre-production. But we chose to remain silent. Why? At some point, we made a decision to resume talking about the game only when we have something to show. Something meaningful and substantial. This is because we do realise you’ve been (im)impatiently waiting for a very long time, and we wouldn’t like anyone to feel that we’re taking this for granted. On the contrary – it gives us a lot of extra motivation. The hype is real, so the sweat and tears need to be real too :).

But, to the point. Today is the day, if you’re seeing this, it means you saw the trailer – our vision of Cyberpunk, as alternative version of the future where America is in pieces, megacorporations control all aspects of civilised life, and gangs rule the rest. And, while this world is full of adrenaline, don’t let the car chases and guns mislead you. Cyberpunk 2077 is a true single player, story-driven RPG. You’ll be able to create your own character and…, well, you’ll get to know the rest from what we show at our booth at E3. Be on the lookout for the previews!

Before we finish, you probably have some questions, right?

When? When we told you we would only release the game when it’s ready, we meant it. We’re definitely much, much closer to a release date than we were back then :), but it’s still not the time to confirm anything, so patience is still required. Quality is the only thing that drives us – it’s the beauty of an independent studio and your own publisher.

How big? Seriously big, but… to be honest, we have no bloody clue at this point in time. Once we put it all together, we will openly tell you what you can expect. And we promise we’ll do this before we start talking about any pre-orders or ask anything of you.

Free DLC/Expansions/DRM? Expect nothing less than you got with the Witcher 3. As for DRM, CP2077 will be 100% DRM free on PC.

Microtransactions? In a single player role-playing game? Are you nuts?

Once again, thank you for your patience. If you have a minute, do visit cyberpunk.net and share your opinion (about anything) with us. We read everything you post and we treat it very seriously.

Yours, CD PROJEKT RED Team”

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Et le reste / Re : Cyberpunk 2077
« le: 11 juin 2018 à 17:49:17 »
Je trouve ça affreusement générique pour l'instant. On dirait plutôt GTA 2077.

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J'aurais bien aimé qu'ils parlent de la future hausse des prix. C'était l'occasion de revoir le grincheux.

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MDR !

Plus sérieusement:



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Ce que je ne comprends pas c'est que l'armée n'est pas supprimée, alors pourquoi parler de suppression ?
Elle vient de recevoir une mise à jour en même temps que l'annonce qu'il n'y aura plus rien de nouveau la concernant avant un bon moment.
Bon, je peux tout à fait comprendre la déception d'apprendre que son armée fétiche ne continuera pas à croitre avec de nouveau profils mais j'ai quand même du mal à y voir une suppression.

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Ah ! Pour une fois ça ne tombe pas sur ma goule.  :P
Allez les ariadnais, arrêter de jouer les pleureuses ça pourrait être pire. Genre les troupes changent de faction ou disparaissent purement et simplement dans le warp sans profils, exrah-style !  (YY)

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Tiens, Knauf apparait sur Army mais pas dans la liste parue dans le pdf.

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Jeu par forum / Re : [Vd'E] Chap 4: ... il nous mangerait !
« le: 06 juin 2018 à 23:07:44 »
Takeshi s'avance dans la direction du chemin à prendre vers le site du crash. De ce qu'il peut en juger, la voie est libre. Aucun antipode ni trace d'antipode dans ce secteur. Via radio il signale à ses équipiers que la voie et libre et qu'il faudrait sans doute l'emprunter au plus vite pendant que c'est encore le cas.

Phil et Shukry avancent prudemment à l'affut du moindre signe d'embuscade. Avec la confirmation de Max derrière eux, ils peuvent affirmer que les zones 6, 7, 8 et 9 sont dégagées.

Piotr épaule et vise en direction de l'antipode repéré plus tôt. Celui-ci semble avoir l'habitude de fanfaronner devant les lignes de mires ariadnaise car avec une série de bond le propulsant de couvert en couvert il parvient à s'en tirer sans dommage.
Difficile à dire si c'est à cause du tir de Piotr ou si c'était leur intention mais toujours est-il que les antipodes abandonnent toute prudence et révèlent donc leur position en courant à toute vitesse pour s'éloigner de votre équipe. Vous pouvez voir les 3 antipodes en pleine course.

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Momentum 2 / Heat 3

dépense d'un threat pour donner une réaction de défense à l'Antipode, dépense d'un threat pour lui donner un dé supplémentaire d'Acrobatics. Il remporte l'opposition contre le tir de Piotr.
A leur tour, ils dépensent leurs actions pour se déplacer deux zones: la 11 puis la 13. Ils sont donc à présent dans la zone 13.

Emplacement:
Takeshi 9, Piotr 1, Max 2, Phil 7, Shukry 7

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merci !

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Vote unique ?

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Jeu par forum / Re : [Vallées d'Epines] Discussions
« le: 31 mai 2018 à 23:30:22 »
OK par contre faut pas oublier qu'a priori vous êtes juste sorti pour en découdre. Il ne me semble pas que vous ayez autre chose en matériel que vos armes.

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Jeu par forum / Re : [Vallées d'Epines] Discussions
« le: 30 mai 2018 à 07:00:13 »
Pas de soucis, je comprends.
A la limite, annonce juste ici en quelques mots ce que ton personnage fait sans faire un post détaillé. Je m'occuperai du reste.  :)

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Jeu par forum / Re : [Vallées d'Epines] Discussions
« le: 28 mai 2018 à 13:33:54 »
Difficile de juger de leurs intentions mais en tout cas tu peux déterminer qu'ils seront toujours tous les trois dans la même zone.

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Jeu par forum / Re : [Vallées d'Epines] Discussions
« le: 27 mai 2018 à 23:21:34 »
ça roule.
J'en profite pour ajouter que les zones avec les modules en ruines ont les règles visibilité réduite (+1 à la difficulté pour toute action ayant une cible dans la zone) et zone de saturation (les cibles d'un tir à l'intérieur de la zone sont considérées comme bénéficiant constamment un couvert léger).

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