Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - sakurazuka38

Pages: [1] 2 3 ... 14
1
Merci beaucoup !!!

2
Je suis tristesse !


A défaut on va se rabattre sur Warhammer Underworld.

3
Je sais que le multi est toujours en travaux mais existe-t-il à tout hasard un scénario(officiel ou non) pour 3 joueurs ?

4
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Liste des nouveautés d'août
« le: 11 juillet 2020 à 09:50:21 »
Citer
y compris les options pour lier une Fireteam dans la Force de Contact Onyx

Ça ça me plait ^^ !

5
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Re : Infinity Defiance
« le: 10 juillet 2020 à 12:24:52 »
Pour les connecteurs il faut les remplacer par des sections de murs imbricables et modulaires...
pas simple

Après tu peux faire seulement des sections de murs qui suggère la suite. Pas forcément des murs complets tout le long.

J’ai vu passer ça (de l’impression 3d pour gloomhaven). Un système de muret amovible pourrait effectivement le faire.



6
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Infinity Defiance
« le: 09 juillet 2020 à 11:12:20 »
Bon le truc que j’aime le moins c’est la platitude des décors.

Je me fabriquerais bien des dalles en 3d mais risque de se poser le problème des mini tuiles de 2 cases qui servent de connecteurs entre 2 dalles.

Je ne vois pas trop comment gérer cela avec des murs en 3d (vu que ce connecteur ne sera à priori pas au même endroit selon les scénarios).



7
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Infinity Defiance
« le: 06 juillet 2020 à 23:01:31 »
Bande de pousse-au-crime ^^!

Bon je téléphonerai demain...même si je pense qu’il y a peu d’espoir vu du temps que ça date.

8
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Infinity Defiance
« le: 06 juillet 2020 à 12:52:27 »
Avant hier j’ai fait un aristeia et qu’est ce que j’ai aimé.

Du coup défiance me retitille mais qu’est ce que j’enrage que ce projet ne soit pas en français de base.

J’ai vu le super boulot fait avec la fantrad. Est-ce que vous envisagez de traduire tout le jeu ou la tâche est trop grande ? Est-ce que CB envisage une version française au moins en pdf ?
Je demande car j’ai une piste pour récupérer un pledge mais je me tâte toujours à cause de la langue.

9
La taille,le prix (qui par contre les vaut totalement) et la distance pour la récupérer doivent malheureusement éliminer beaucoup de potentiels intéressés.

Mais quelle tristesse.

10
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Code One
« le: 29 juin 2020 à 21:31:25 »
Super merci beaucoup !!!

11
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Code One
« le: 29 juin 2020 à 20:51:47 »
Bon après des années sans jouer on va s’y remettre tranquillou.

Je suis allé faire un tour sur l’army...je connais plus la moitié des unités ^^!

De mémoire avait circulé des listes alternatives pour les armées n’ayant pas encore de profils officiels pour code one (je pense notamment pour ce qui m’intéresse aux japonais, armée impériale, mero, tohaa, oss et armée combinée en onyx ou généraliste aspects).

Est-ce que vous auriez un lien ? Ou une sorte d’équivalence par exemple entre chinois de code one et japonais ?

Par avance merci

12
Oh purée détruite ??? C’est un crève cœur une si belle table.

13
Décors et tables de jeu / Re : Table de jeux
« le: 01 avril 2020 à 16:34:27 »
Papier toilette j’ai testé il y a quelques semaines avec ma petite assistante pour une table égouts pour Batman gotham chronicle et je valide !








Après la peinture j’ai passé du devland mud fait maison à base de la recette d’hutif (à base vernis wengé)...ca donne un aspect plus brillant que sur la photo qui renforce l’aspect liquide !

La photo rend pas justice.



On a expérimenté le papier toilette + collé à bois diluée sur le plastique pour 1ère de couverture de dossier relié....et ça a un comportement super intéressant : en séchant la cascade s’est décollé d’elle même du support et reste suffisamment souple (enfin pas trop quand même) pour lui donner une légère courbe finale !







14
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : V4 Infinity
« le: 20 mars 2020 à 19:17:49 »
Ça leur laissera le temps de les monter et les peindre   ;D !
Combien seront encore sur la pile de la honte au moment de la sortie de la N4 ^^! (Je parle en connaissance de cause j’ai toujours des fig N2 non montées).

15
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : V4 Infinity
« le: 20 mars 2020 à 19:08:49 »
Les factions et secto sacrifiées n’auront pas de profil avant un certain temps (ils ne peuvent pas matériellement tout gérer ce que je comprends) mais ils ont trouvé le temps de créer les profils des deux nouveaux sectos pour la N3. Des profils qui vont durer quoi, 3 mois ?

Beaucoup sont des profils existants mais y’a pas mal de nouveautés  + pas mal de choix de Fireteam et même si j’imagine que les profils n3 et n4 auront une bonne base commune mais ça fait quand même mal ^^ !
 

16
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Code One
« le: 20 mars 2020 à 19:07:10 »
Mauvais fil désolé !

17
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Re : Code One
« le: 18 mars 2020 à 19:35:07 »
Les ILO semblent passer à 15-5. Cela renforce leur côté offensif ^^

Code1 a bien une bonne palette de compétences et d'armes.

Je suis content  ;D

Donc le TAG du Beyond est un... cutter (le seul dispo pour code1) Oo
Un Squalo ou un Jotum aurait été plus naturel.

Dans le vieux fluff (n2 ?) les loups chassaient en meute les Jotum sur svarmachin...c’est effectivement étonnant de pas retrouver ce tag !

En tout cas les compétences ont l’air suffisamment riche (j’avais peur que cela soit trop fade). Mais du coup à part les options de profils et les secto y’a pas énormément de changement par rapport à l’édition standard.

18
Présentation et annuaire des Joueurs / Re : [34] Guitou
« le: 12 mars 2020 à 12:02:47 »
Tu es où dans le 34 ?

19
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Re : V4 Infinity
« le: 28 janvier 2020 à 22:13:18 »
Citer
le dernier clou au cercueil des mérovingiens (pourquoi créer des profils d'une secto qui n'est plus commercialiser). J'ai un peu peur également pour mes tohaas que j'ai a peine joué

Franchement j'y crois pas trop parce que même s'ils ne mette pas l'armée à jour, ça leur coute rien de la laisser dans Infinity Army. A l'inverse ça leur mettrait des gens à dos. Ils ont jamais supprimé une armée complètement du jeu jusqu'à présent (même JSA a juste changé d'Allégeance, pas disparu).

Les Méro sont tellement au fond du trou qu'ils gagne un gros satellite aux USA cette année. Les Tohaa sont indiscutablement l'une des armée les plus compétitive du moment.

Ama il ne faut pas confondre les décisions commerciales des décisions sur le jeu.

Prions pour que tu ais raison. On attend la N4 pour se relancer...sans les méro ce serait pas la même envie.

Pour ce qui est des résultats, en foot même Saint-Étienne gagne parfois des matchs importants....est-ce que cela en fait encore pour autant un club aussi glorieux qu'il ne l'a été ;D ?


20
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Re : Re : Re : V4 Infinity
« le: 28 janvier 2020 à 13:01:27 »
Moi c'est justement un peu ça qui me gène : même le plus puissant des guerriers peut être tué par une seule flèche. Alors que ce soit statistiquement plus rare pour une boss que pour un peon, je le comprends, mais ça doit rester une possibilité AMHA.

Perso j'aimais bien ce frisson (ou cet espoir si tu es du mauvais coté de la rafale) du critique au moment de lancer les dés.

https://www.meretmarine.com/fr/content/deces-du-pilote-de-swordfish-qui-scella-le-sort-du-bismarck


Je redoute par contre la mise au placard de certaines figurines. J'imagine que ce sera le dernier clou au cercueil des mérovingiens (pourquoi créer des profils d'une secto qui n'est plus commercialiser). J'ai un peu peur également pour mes tohaas que j'ai a peine joué.

Par contre je suis impatient de mettre la main sur "code one"...si ce n'est vraiment pas simplifié à l'extrême. Les règles d'infinity sont relativement logiques...ça commence à partir en sucette quand elles interagissent un peu trop entre elles. Si ca peut nous remettre le pied à l'étrier !Par contre si Code One exclue les sectos c'est vraiment dommage...on aime les bandes très typées.

Pages: [1] 2 3 ... 14

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?