Nouvelles: Independant Forum for the french community of Infinity the game. For the English forum press here: https://forum.corvusbelli.com/

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - spookyboogie

Pages: [1]
1
Les Petites Annonces INFINITY / Re : [vente] Lot Service Imperial
« le: 12 avril 2020 à 13:08:22 »
Up, baisse du prix, ajout de phots + 3 figs que j'ai retrouvé depuis (un 1x tiger (hacker), 1x Dàofěi (HMG), 1x zhanshi) et les livres de règles en anglais offert avec le lot ;)

2
Les Petites Annonces INFINITY / Re : [vente] Lot Service Imperial
« le: 29 mars 2020 à 12:18:01 »
Merci pour les message, mais : Je n'arrête pas pour toujours ! Ne vous inquiétez pas !  ;D
Je compte bien revenir un de ces quatre, mais en repartant de presque zéro et sur de bonnes bases si possible ;)
Et autant que ses figurines servent à quelqu'un qui pourra les utiliser au lieu de les laisser prendre la poussière en attendant :D

3
Les Petites Annonces INFINITY / [vente] Lot Service Imperial
« le: 28 mars 2020 à 17:13:30 »
Bonjour,

J'avais rarement le temps de jouer dernièrement (avant le lockdown bien sur ;) , depuis j'ai le temps de jouer mais faute d'adversaires enfermés avec moi... :p ) et même avec le lockdown je n'arrive pas a trouver ni temps ni la motivation de finir de peindre ma faction, donc j'ai décidé de m'en séparer.
Je cherche a vendre le lot dans son intégralité. Les frais de port avec un numéro de suivi pour le lot sont donc offerts. (la poste marche toujours mais n'ouvre qu'un jour sur trois en ce moment donc prévoir un délai un poil plus long ;) ).
J'acèpte de préférence le payement paypal.

Sur le store de corvus belli il y en a pour plus de 400€
Je vous fait le lot à 225€ fdp compris !

Donc a vendre un lot de service imperial pour la faction Yu jing de 46 figurines (+ un guijia cadeau + 3 autres figs yu jing + 2 livres en anglais )!! la grande majorité de la version actuelle (si non c'est bien indiqué quand c'est le contraire) !`

en fin quelques photos ! (il manque encore quelques figs ;)







1 Hsien HMG
3 Phesant (un boarding, un red fury, un sniper ancien modèle)
6 Wuming (1 chain, 2 HMG, 1 panzer, I boarding, 1 Lance rockette )
4 Sujian ( 2 debout, 2 en mode "tigre" l'un a perdu une queu )
6 Celestial guard (3 combi, 1 lance grenade fumi/kuangshi control device, 1 sniper, 1 hacker ancienne version)
1 Xi zhuang avec ses deux mad traps
4 vieux Kuang shi
2 Kanren (hacker et colt)
4 zhanying (2 combi,1 Lance missile,1 Hacker)
5 Yaokong
2 panguiling
1 sophotect et ses deux bots médecins
1 garuda (ancien modèle)
2 dakini combi (vieux modèle)
1 dakini HMG (vieux modèles)

Et en bonus (donc la 47ème 50 fig si vous préférez ;) ) :

1 Guijia (car la fig est super et sa permet de jouer des listes ouvertes Yuan Dun ;)
+ les deux livres de règles infinity de base et human sphere en anglais
+ 3 figs que j'ai retrouvé : 1x tiger (hacker), 1x Dàofěi (HMG), 1x zhanshi


Les figurines sont pour la plus part en court de peinture ou juste sous couché noire.





4
Très bon tournois, comme toujours une super ambiance et des adversaires sympa.

Mon petit compte rendu :

Première partie contre Sacapuces et ses japonais sur Décapitation :
Le déploiement et difficile sur cette table (pour nous deux).
J'ai le premier tour, je fais une grosse erreur de placement et mon Rui Shi se retrouve immobilisé par un hack en ORA, alos qu'il lui reste 3 ordres et 1 ou 2 popom pas loin à tuer... Mais j'ai de la chance mon datatraker réussi son attaque suicide contre l'HVT.
Mais à par ça tout va aller mal : mon adversaire sort sa fire team haris de karakuri + domaru et ces saleté de robots avec immunité total vont tout tanker en me tuant tout mon armée : 6 d'armure de base (en choisissant d'utiliser la BTS et en ignorant toutes les munitions) les rendent complétement invulnérable à toutes mes attaques (elles n'ont pas perdu 1 seul pv : et en plus elles ont ont 2, dodge et G:remote présence... :/ ), et il me fait des scores de fou (17,18,19...) au tir et à ses jets d'armures, et c'est toujours des réussites :'(.
Son tag n'as fait qu'un seul mouvement de la partie, il n'en as pas eu besoin. A la fin de la partie il n'as pas réussi à me tuer mon hacker + mon ninja, c'est tout...

___________

Deuxième partie contre Tibou et son ordre militaire sur Capture and Protect:

c'est la deuxième ou la troisième fois qu'on se rencontre et à chaque fois on ne fais que de la m@&§$ tous les deux. Cette partie ne fais pas exception.

Il prend le premier tour, fonce avec son tag datatraker, j'ai une chatte monstre sur mes jets de blindage mais il me dégomme quand même 2 figurine (un drone HMG et un Wu ming HMG) sans perdre un seul de ses points de structure, mais par contre il s'entête à vouloir tuer mon ninja (qui à raté son jet d'infiltration et se retrouve collé à un bord de table) qu'il rate à multiple reprise et se retrouve même à perdre 1 point de structure contre un chain rifle d'un pauvre Kuang shi à côté.
Et surtout il laisse son tag sur mon flanc, et donc à mon tour, je l'achève au chain rifle d'un kuang shi en fire team :'D

Mais après je fais n'importe quoi avec mon Sujian qui se retrouve blind par un pauvre drone à 8pts que j'aurais très bien pu ignorer et mon premier tour est fichu...
A son deuxième tour il déplace légèrement sa fire team de chevaliers, tue quelques kuang shi mal placé et sécurise son beacon.

Mon tour 2 je fonce pour me mettre en position de réussir au moins la mission de ma carte, pour y arriver je dois avancer une fire team vers un bâtiment dans la zone de déploiement adverse.
J'ai tout un parcours à faire, mais à un moment une fig avec un combi msv2 à longue porté tirant à travers un bosquet d'arbre (-1 en B, -6 en BS) pourra tirer sur 1 de mes bonhommes... Forcément il fait 1 et je rate mon jet d'armure... la fig meure, c'est mon lieutenant... n'importe quoi moi... :/

3ème tour il tente de se mettre au contact du beacon qui est très bien défendu et meure logiquement sans y parvenir, je sais que je ne peu pas arriver jusqu'aux objectifs maintenant donc je fais rien plus tôt que de prerdre des points suplémentaire... Résultat 0/0 et au conte final il tue 6pts de plusque moi ! P%$1# de 1 de M@&%$ ! Bref partie à la noix !

_________________

Dernière partie contre kerikase et ses Varunas sur Frostbite :


J'ai encore raté mon jet d'infiltration avec mon ninja qui se retrouve donc au fond, mais résultat comme datatraker.

Mon adversaire se rue sur les consoles pour activer les chauffage, je le laisse faire et lentement je tue ses figurines, les Helots m'ont encore bien emmerdé, 2 critique + des sauvegardes réussi font qu'ils me coutent encore beaucoup d'ordre pour m'en débarrasser et je commence à détruire les figurines sérieuses qu'au tour 2... :/ Je hais les Helots  >:D

Pendant ce temps là mon ninja remonte tranquillement un flanc pour se positionner dans la zone d'exclusion.
Et je profite que mon adversaire ai envoyé son datatraker Patzi contrer mon Su Jian qui allait remonter son autre flanc pour le coller en place en envoyant tout ce que je pouvais vers elle (Xi zhuang avec ces 2 mad traps, un crane assault hacker, des kuand shi), il a beau faire un carnage à cout de lance grenade à son tour, mon crane immobilise patsy dés qu'elle s'active. Fin de la partie victoire totale pour moi : toutes mes HI sont en vie et je contrôle la zone centrale.
Gérer toutes ses pièces d'ORA chez Varuna c'est vraiment galère.

5
Super tournois avec des tables assez divers pour une première fois !
Je jouais Yuandun : liste B et D
C'était la première fois que je sortais une liste ouverte.

1ère partie contre courgette (nomad), sur décapitation : victoire mineur pour moi.
L'oubli de l'intruder chez les nomades me fait bêtement le datatraker au tour 1. Mais la fire Team à 5 avec MSV2 et 14 de Bs de base fait le travail tout seul pour le reste, et ma sophotect ranime mon lieutenant au dernier tour.

2ème partie contre Nutz (coreigdor ? ) sur quadrant contrôle : victoire mineure pour moi
Il fait l'erreur de me laisser le 2ème tour, ce qui me permet de marquer full points au 2 premiers tours malgré qu'il me tue mon tag. Retard qu'il ne peut plus rattraper malheureusement au 3ème.

3ème contre Sangarn (varuna) sur aquisition : grosse défaite pour moi !
Je fais l'erreur de lui laisser le premier tour, il me fait bien mal en tuant mon hsien et le phesant au tour 1... Avec toutes ses pièces spécial ORA je ne peu pas faire grand chose à mon tour 1 (et ce que je tente rate misérablement) au tour 2 il essai de marquer les points du scénar et de me mettre en déroute, mais il n'arrive qu'a me mettre en situation de perte de lieutenant... Bref grosse débandade, pas une seul de mes figs n'a quitté la zone de déploiement...  ;D


1 seul groupe de combat c'est dur, mais aucune surprise (AD, camo,...) c'est pire ! Yuandun c'est pas facile à jouer...

6
Décors et tables de jeu / Re : Aristeia
« le: 10 janvier 2019 à 17:14:36 »
Oui merci !

D’où tiens tu cette citation d'ailleurs ? J'ai due mal chercher l'info sur le web car j'ai rien trouvé jusqu'à maintenant...

7
Décors et tables de jeu / Re : Aristeia
« le: 09 janvier 2019 à 13:11:34 »
ça m’intéresse aussi ! mais pour les hexagones vaut mieux mesurer de coté oposé à coté oposé et de coin à coin, non ?

8
Questions de règles - N3 / Re : Décapitation
« le: 09 janvier 2019 à 12:55:09 »
Donc si je comprends bien :
- un lieutenant inconscient qui se relève n'est plus considéré comme ayant été éliminé pour les points de victoire (ça me parait logique)
- un lieutenant inconscient qui se relève puis fini la partie mort ou en état null sera finalement pris en compte dans les points de victoire même si il n'était plus le lieutenant au moment de sa "2ème mort".

Que ce serait-il passé si son 2ème lieutenant avait été tué à son tour et qu'il avait alors renommé son Santiago lieutenant de nouveau, avant qu'il ne meure au dernier tour ? Le santiago aurait vallu 2 points en fin de partie ( vu qu'il en vaut déjà 1 vu qu'il à déjà été lieutenant) ? ou juste 1 (c'est qu'une figurine...) ?
 
Qu'en est t'il d’exécutive order ? Par exemple mon lieutenant est un celestial guard de base, durant le premier tour je révèle un hactao hiden ( voir je le déploie directement en tant que marqueur ? ) qui devient alors lieutenant (executive order) alors que le celestial est encore en vie. Plus tard dans la partie le celestial guard se fait tuer.
Est il comptabilisé pour les lieutenants tués du scénario ?

9
Décors et tables de jeu / Re : Table de Merc - WIP
« le: 11 octobre 2018 à 08:24:37 »
Je pense que je vais te piquer l'idée du toit un de ses quatre ;)

Tu achète ou tes matériaux ? (carton ondulé, polystyrène,... ) dans des magasins d'art ou c'est de la récup ?

les blocs favélas tu vas les habillés ou juste les couvrir d'un enduit/peinture ?
Les différents niveau et passages vont être sympa a utiliser en partie en tout cas !

10
Décors et tables de jeu / Re : Table de Merc - WIP
« le: 09 octobre 2018 à 11:49:22 »
Sympa ! J'ai hâte de voire ce que va donner ton "temple shaolin" ! Comment tu as fait pour les toit ?

11
Bienvenue ! Un nantais de plus ! parfait ! :)

12
Je connaissais pas discord. Mais bonne initiative ! J'en suis forcément ! :)

13
Oui le Kanren à été retrouvé ! Merci ! La grosse flip que j'ai eu, c'était un peu le seul bémol de la journée ! Heureusement quelqu'un l'a vue au fond d'un sac malgré les décors red veil dont il était rempli juste au moment ou j'allais partir ! Merci à lui !!!!
Il a du glisser de la table lors de la partie et atterrir sans bruit dans le sac de décors en carton qui se trouvais au pied de la table...
Il est maintenant sous interrogation sévère du service impérial : on le soupçonne d'avoir tenté de faire défection  ;D

Le retard sur la première partie était beaucoup du à moi aussi. Non seulement les table forêt c'est jamais hyper simple. Mais j'étais vraiment rouillé au niveau règles, chaque choix me demandais un peu trop de réflexion (tout ça pour finalement bâcler mon troisième tour et perdre toute l'avance que j'avais... :'( ) Toutes mes excuses à Anaris et à mon adversaire !


14
Très bonne ambiance ! Des adversaires super sympa, alors que j'étais hyper rouillé et que les règles n'étaient pas super frais dans ma tête... Ça me donne envie de sortir mes figs infinity plus souvent sur Nantes !!! ;)

15
Questions de règles - N3 / Re : Encore une question sur les Holechos
« le: 25 janvier 2018 à 09:29:02 »
Merci pour la réponse Ayadan :)
Citer
2) Du coup tu peux déployer deux holoéchos comme des marqueurs et une figurine (qui n'est pas obligée d'être la vraie troupe).
Donc je peu déployer une fig en "fausse troupe" et 2 autres en holoecho ? Je gagne au moins ça comme tour supplémentaire dans mon sac !

16
Questions de règles - N3 / Encore une question sur les Holechos
« le: 24 janvier 2018 à 21:52:25 »
En jouant avec Infinity Army j'ai remarqué que quand je prends une troupe avec holoecho et que je demande une liste de courtoisie, Sibylla me demande gentiment si je veux remplacer ma figurine avec holoprojecteur par une autre figurine pour bien garder l’illusion.

Et je remarque aussi que je peu cocher ou non une case pour répéter le choix pour chaqu'un des holoechos 2 et 3.

Donc je me pose les questions suivantes :

1) Est-ce que je peut ne déployer que 2 marqueurs comme des figurines d'autres profils selon holoprojector L1 (et non 1 ou 3 que je pensais obligatoire jusqu'ici) ?
2) Si oui, est-ce que je déploie alors les autres holoechos en tant que marqueur holoecho normaux (pour toujours avoir 3 marqueurs sur la table) ?
3) Pourrais-je alors déployer 1 des holoechos comme une autre troupe et laisser les 2 derniers marqueurs comme des marqueurs ?

Comme toujours la règle du holoecho n'est pas forcément la mieux formuler...

17
Esprit ALEPH / Re : Nouveau G: Jumper
« le: 13 mai 2016 à 17:42:55 »
J ai lu vite fait les posts mais j ai pas vu de confirmation au sujet de cette question que je me suis pose en lisant les regles :
- comme elles comptent comme une seule fig meme pour le deploiement, je peu garder toutes mes proxies comme la fig a deployer apres mon adversaire, c est bien ca?

18
Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Merlin, j'ai 27ans et je vis sur Paris depuis 2 ans maintenant. Je me suis enfin inscrit au club de Championet (CFJ) où un collègue m'a introduit à Infinity. Je me suis donc laissé tenté et j'ai enfin reçu ma première commande de figurines Infinity. Je joue à de nombreux jeu de figurines depuis mes 14 ans et je suis aussi un grand fan d'anime et de mangas en tout genre, donc Infinity semble fait pour moi!

Pour le moment je vais jouer armée sectorielle impériale et Aleph et peut être un jour une autre faction (si mon portefeuille se remet des kickstarters de relicknights et d'helldorado  ;) )

Je suis ravi de rejoindre la communauté du bureau aegis et j'ai hâte de vous montrer une première figurine peinte!

Huangdi wansui!!!

Pages: [1]

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?