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Messages - Vounchiz

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Unités remarquables

Ce sont les unités qui définissent les points forts de la sectorielle. Certaines ont un rapport qualité-prix exceptionnel, d'autres ont des capacités uniques. Si vous devez décider quelle faction jouer, voici les unités qui pourraient vous faire choisir les Hassassins.

Daylami

L'humble Daylami est l'épine dorsale de la sectorielle. Dans une faction chargée d'outils offensifs, les Daylamis assurent la défense. Pour 8 points, vous avez un marqueur de camouflage qui peut se déployer n'importe où dans votre moitié de table, attendant le moment idéal pour déclencher un ORA mortel au Panzerfaust. Ne les révélez pas trop tôt ! La menace persistante d'une paire de Daylamis peut garder votre adversaire cloué au sol pendant la majeure partie de la partie.

Ne sous-estimez pas non plus le fusil à pompe. A 8 points, les Daylamis sont des candidats de choix pour les échanges en milieu du terrain. Considérez-les comme un Liberto avec un déploiement supplémentaire vers l'avant. A courte et longue portée, ils boxent dans la catégorie bien au-dessus que ce leur coût en PA laisse supposer.

Vous verrez rarement une liste de Hassassin sans un ou deux Daylami.

Asawira

Pour leurs points, les Asawiras sont extraordinaires. En fusillade, ils en remontrent à certaines des ILO les plus puissantes du jeu. Ce sont aussi des experts en CC, ils sont rapides et ce sont des champions de l'esquive. La Furtivité et la PB de 9 offrent une solide protection contre le piratage. Et si tout le reste échoue, ils se régénèrent dans 70% des cas. En gros, ils sont bons dans tous les domaines mais ne paient pas les points pour cela. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une inclusion automatique, vous verrez rarement une liste Hassassin sans au moins un d'entre eux.

Le profil Spitfire AP est le choix évident, offrant une létalité très élevée jusqu'à 60cm. C'est un très bon élément en solo, mais il brille vraiment en Fireteam. Dans une Core, en plus d'être un meurtrier de masse en tour actif, il est également une pièce d'ORA solide. Veillez simplement à le positionner de manière à ce que votre adversaire ne puisse pas lui tirer dessus au-delà de 60cm.

Les profils Médecin (+3) sont également excellents, que ce soit dans une Fireteam ou en solo avec des Nasmats liés. Dans les deux cas, ce sont de solides attaquants et défenseurs qui peuvent aussi appuyer sur des boutons et soigner vos autres troupes.

Barid

Les Pitchers liables sont un atout déterminant pour la faction. Un Barid lié peut envoyer des répétiteurs jusqu'à 40cm avec une précision de 96%, et jusqu'à 60cm avec une précision de 75%. Même jusqu'à 100cm, leur précision est de 58%. Associé à un bot de missiles guidés, un Barid lié est une pièce d'attaque étonnamment dangereuse.

Encore plus impressionnant, le Barid killer hacker est une véritable aubaine à 15 points. Comparé à un Cyberghost similaire, le Barid a la possibilité d'être lié, une amélioration de Trinity, et une meilleur PB... et il est 3 points moins cher !

Sous-officier Ghulam (NCO)

Du Fumigène qui peut être en Fireteam et qui reste assez précis jusqu'à 120cm ? Oui, avec plaisir ! Très proche d'un indispensable, il est difficile d'imaginer ne pas dépenser 15 points pour l'ajouter à une Fireteam. Parfois, vous voulez un Fumigène quelque part, et avec les Hassassins, vous pouvez toujours en avoir un. Grâce au Ghulam NCO, vous n'avez même pas besoin de dépenser un ordre pour cela.

Yara Haddad

Pour 28 points, Yara apporte beaucoup à une Fireteam. La compétence ultra-rare Déploiement Stratégique donne à toute la FT un Déploiement avancé, ce qui améliore grandement vos options de déploiement. Le VMS2 est le bienvenu, surtout dans une FT qui peut générer ses propres Fumigènes. Et avec un fusil de précision AP et un pistolet lourd +1B, elle est mortelle à courte et moyenne portée.

Si votre liste est axée sur les tirailleurs, il est en fait possible de déployer presque toute la liste en dehors de votre Zone de Déploiement si vous le souhaitez. Cela vaut la peine de l'envisager dans les missions de contrôle de zone.

Le principal inconvénient de Yara est que son rôle de combat est redondant avec l'Asawira Spitfire AP. Ils ont tous les deux leur place dans votre FT Core, mais avoir effectivement les deux dans une même FT n'est peut-être pas l'utilisation la plus efficiente de vos points.

Fiday

Aucune troupe n'évoque autant l'Hassassin que le Fiday. Ce n'est pas la seule unité qui se déploie sur le côté de table de l'ennemi ; les Speculos, les Kiutans, les Grief Operators, les Onibawans, Bran de Castro, Uxia McNeil et Andromède partagent tous cet honneur. Mais de tous, le Fiday est peut-être la meilleure combinaison de coût bas, polyvalence et fiabilité. Il/elle dispose d'un fusil à pompe, d'une expertise CC, de mines, de fumigènes et d'un double marqueur d'état, le tout pour 27 points.

Si le Fiday n'est pas assez mortel pour vous, Al-Djabel offre une expérience premium avec de meilleurs TR, PH, de bien meilleurs dégâts CC, et un fusil à dégâts continus qui terrifie ses adversaires. La question de savoir s'il vaut les points supplémentaires est un sujet de débat parmi les joueurs Hassassin, mais c'est une option qui vaut la peine d'être considérée.


Autres bonnes unités

Bien que n'étant pas aussi emblématiques ou essentiels que les unités ci-dessus, ces gars/filles sont d'excellents ajouts à une liste Hassassin et se voient souvent sur la table.

Nadhir

Un Panzerfaust ou un Flammenspear caché en ORA peut vraiment ruiner la partie de votre adversaire. Et si le Nadhir survit à l'échange, il devient alors un spécialiste surprise auquel votre adversaire ne s'attendait pas.

Médecin Ghulam

Vous voulez un guérisseur dans votre Equipe Liée ? Les autres factions galèrent avec des Infirmiers, qui semblent tuer leurs patients aussi souvent qu'ils les soignent. Les Fireteams Hassassin peuvent Intégrer un Médecin (+3), qui est pratiquement certain de guérir ses patients grâce aux jets de Cube.

Muttawi'ah

Par rapport à un Warband typique, le Mutta renonce aux capacités de CC mais gagne un Jammer ou un E/Marat, qui sont tous deux des armes très utiles. Cela dit, ses équipements les plus importants sont les grenades fumigènes et le fusil d'abordage. Bon marché et efficace.

Leïla Sharif

Une unité intéressante, qui est bonne à tout mais experte en rien. Elle a une arme à feu décente, un dispositif de piratage décent, des mines décentes, et des Charges Creuses. Mais elle n'est pas bonne tireuse, ni bonne hackeuse, ni poseur de mines ou spécialiste du CC. Elle est aussi relativement bon marché, mais je trouve qu'elle n'est jamais à la hauteur de son potentiel en tant qu'unité-boîte à outils.

Muyib

Le Muyib est le Wildcard ultime. Il propose un grand nombre de profils qui apportent des capacités utiles à une FT pour un coût assez raisonnable. N'importe quel Muyib augmentera la durabilité de votre équipe de tir grâce à Numéro 2, Tenace, PB 3 et Bioimmunité. Le profil le plus intéressant est le lance-roquettes lourd. Ne l'utilisez pas comme ORA principal - il mourra trop vite - mais il est très utile pour défendre un couloir de tir secondaire. Plus important encore, il donne un ordre supplémentaire à votre Fireteam avec la Conscience Tactique.

La mention honorable est décernée au profil Spitfire (qui a aussi Conscience Tactique) et aux deux Poseurs de mines. Les mines virales et E/M sont toutes deux excellentes. Ajoutez Yara à l'équipe et ces mines peuvent se déployer de 10cm supplémentaires vers l'avant.

Les Muyibs ont aussi d'autres profils décents comme le lanceur de fumée et le Médecin (+3), bien qu'ils aient tendance à être éclipsés par des Ghulams moins chers avec un équipement similaire.

Ragik

Le Ragik est une troupe intermédiaire. Tenace lui va très bien, le Spitfire est une arme formidable, mais son coût est à la hauteur de ce qu'il fait, c'est-à-dire assez cher. Il est bon pour chasser des cibles dans la ZDZ ennemie, mais il est quelque peu éclipsé par le Fiday dans ce rôle.

Avec VOL 15, le Hacker est également une option intéressante. En plus d'être une pièce d'attaque polyvalente, il peut aussi accomplir un nombre surprenant d'objectifs classifiés.

Shakush

Le Shakush n'a pas l'air comme ça, mais ne sous-estimez pas un TAG bon marché avec une HMG. Votre adversaire la tuera, mais vous pouvez lui faire dépenser beaucoup d'ordres pour le faire, et pendant ce temps le reste de votre liste est occupé à faire la mission.

Pour obtenir la pleine valeur de ses points, assurez-vous de la mettre ORA durant le tour réactif. Une fois que votre adversaire a dépensé les ordres pour placer une HMG en position de l'attaquer, mettez-le à couvert.

Le profil du Spitfire AP est également intéressant. Bien qu'il soit largement éclipsé par l'Asawira Spitfire AP, le Shakush dispose de Conscience Tactique, d'une durabilité accrue, d'un pilote spécialiste, et n'est pas Frénétique. Les Asawiras se trouvent généralement dans les FT, mais si vous envisagez d'en utiliser un en solo, pensez au Shakush comme alternative.

Rafiq

Comme tous les drones détecteurs des autres factions, mais légèrement moins cher et équipé d'un fusil à pompe. Un drone Senseur n'a rien d'extraordinaire, mais c'est quand même bien d'avoir le meilleur drone Senseur.

Farzan

Le Farzan a ce que tout tirailleur désire : un fusil à pompe. L'unité parfaite pour s'approcher et faire des dégâts, à un prix très raisonnable.

Le Farzan CdC est particulièrement intéressant : une unité unique qui protège efficacement les lieutenants de la sectorielle, généralement très vulnérables.

On notera également le Poseur de mines Farzan, l'un des très rares tirailleurs Poseurs de mines du jeu qui ne coûte pas de CAP.

Les Farzans sont DISP 3, et il n'est pas du tout déraisonnable d'avoir un effectif complet.


Unités plus faibles

Ces unités ne sont en aucun cas inutiles, mais elles sont chères pour ce qu'elles font. Vous les prendrez parfois quand même, mais vous ne serez pas ravi du nombre de points que vous devrez dépenser pour le faire.

Avicenne

Ce Médecin (+3) coûteux pourrait être envisagé si nous n'avions pas le Ghulam Médecin (+3) pour bien moins cher. En tant qu'unité solo, il est difficile de voir comment elle pourrait valoir ses points. Vous pourriez envisager de l'ajouter à une FT comme une alternative plus résistante au Ghulam, bien que sa Pulsation Flash ne bénéficie pas des bonus d'Equipe Liée.

Govad

Comme l'Infanterie Moyenne de nombreuses factions, les Govads ont un équipement utile, mais sont trop chers pour ce qu'ils font. Certains profils seraient intéressants dans une FT, mais alors vous payez pour cinq fois plus de Govads hors de prix. Cela dit, ce sont les meilleures plateformes d'armes à longue portée de la sectorielle si vous êtes prêt à y mettre le prix.

Lasiq

Le Lasiq souffre du même problème d'Infanterie Moyenne que le Govad. Les armes virales sont intéressantes, surtout si vous vous attendez à affronter beaucoup d'Ariadna, mais leur coût est prohibitif. Le Sniper a un certain potentiel ARO en FT, mais ce sera une Equipe Liée coûteuse.

Yasbir

Une autre unité boîte à outils avec un équipement intéressant, mais bien trop cher pour ce qu'il fait.

Ayyar

Une ILO Spécialiste qui prétend se frayer un chemin vers un objectif, le prendre et le tenir. L'holoprojecteur l'aide en éliminant toutes les mines qui pourraient se trouver sur son chemin. Malheureusement, l'holoprojecteur est la seule chose que l'Ayyar a pour lui. C'est un tireur faiblard qui coûte trop de points. Si vous voulez un Spécialiste combattant, l'Asawira Médecin est moins cher et meilleur.

Shujae

Le Shujae est une unité intéressante, mais ses diverses compétences et son équipement ne sont pas complémentaires. Il souffre d'être une unité à Déploiement Avancé sans état de marqueur. Pour ce rôle, la plupart des joueurs Hassassin préfèrent le Nadhir à un prix similaire.

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Plutôt que de réinventer la poudre, voici une traduction rapide du travail de QueensGambit sur le forum international. Merci à Wizzy pour l'aide au choix de l'outil !

Bienvenue dans la plus importante confrérie de la Sphère Humaine, la Société Hassassin. Fondée par Abdulahmed Rashad, son unique but est de protéger la Recherche de la Connaissance par tous les moyens possibles. Cette recherche de l'illumination individuelle et collective est l'effort le plus élevé de l'humanité et le plus fragile. L'Hassassin Bahram, une branche du renseignement militaire des forces armées haqqislamites, utilisera tous les outils pour la protéger. Y compris la peur, la terreur et la mort rapide. Nous sommes sans visage, légion, et nous existons partout. Nous avons des spécialistes de toutes les formes de meurtre et tuons discrètement ou spectaculairement sans remords. Nous ne répondons qu'aux diktats du Vieux de la Montagne, qui a notre loyauté indéfectible. Car nous connaissons la Vérité : nous sommes les gardiens de l'humanité et rien ne doit entraver la Recherche du Savoir.

Points forts de la faction

Fireteams polyvalentes

La FT Core de Ghulams, avec les Wildcards associés et les autres unités pouvant être liées, constitue l'une des boîtes à outils les plus variées du jeu. Voici quelques-uns des outils que vous pouvez mélanger et associer pour personnaliser votre Fireteam :

    Un lanceur de grenades fumigènes qui fait mouche 91% du temps.
    Un Pitcher qui atterrit 99% du temps.
    Des ordres supplémentaires du NCO et de la Conscience Tactique.
    Un VMS2.
    Déploiement avancé (+10cm) pour chaque membre de la Fireteam.
    L'une des meilleures infanteries lourdes du jeu, armée d'une des armes de portée moyenne les plus destructrices du jeu.
    Numéro 2.
    Plusieurs excellentes options de Médecin (+3).

Vous verrez une FT Core de Ghulams dans presque toutes les listes Bahram, même si elles ne comportent qu'un seul Ghulam. C'est un outil très puissant, et la principale raison de jouer Bahram plutôt qu'Haqqislam généraliste.

La même flexibilité peut permettre de constituer un excellent Haris et même un Duo ou deux.

ORA bon marché

Pour leur coût (incroyablement bas), les Panzerfaust Daylamis sont l'un des meilleurs ORA du jeu. Le Nadhir apporte également de dangereux ORAs Panzerfaust et Flammenspeer. Les Muyibs ont des Panzerfaust et Tenace. A courte distance, les Muttawi'ah peuvent retenir un attaquant avec des Jammers.

En bref, nos meilleurs ORA sont des armes jetables sur des troupes sacrifiables. Ils ne dureront pas toute la partie, mais ils sont très, très bons pour tenir l'adversaire à distance pendant le premier ou les deux premiers tours. Prenez plaisir à regarder votre adversaire vaciller en essayant de passer à travers un réseau de Panzerfausts. Assurez-vous simplement d'utiliser le temps gagné pour causer des dégâts décisifs. Sinon, vous serez débordé dès que les Panzerfausts seront épuisés.

Piratage en tour actif

Le Bahram est l'une des factions les plus à même d'envoyer des répétiteurs vers le côté de table adverse, grâce aux Pitchers TR 12 liés et bon marché. Une fois que le répéteur est en place, nous arrosons avec Oblivion, Carbonite, et Spotlight à VOL 14.

Le Barid KHD est également livré avec le Trinity (-3), incroyablement bon marché et efficace, pour chasser les hackers ennemis. Même un Interventor ne fera pas long feu contre ça.

Fumigènes

Le Ghulam NCO pose des Fumigènes avec une efficacité maximale dans un rayon de 60cm, et même au-delà. Les Fiday posent des Fumigènes directement dans la Zone de Déploiement ennemie. Les Muttawi'ah comblent les lacunes avec des grenades fumigènes impétueuses bon marché. En gros, les Hassassins mettent de la fumée où ils veulent.

Tirailleurs avec fusils à pompe

Les fusils à pompe sont des armes formidables, et sont particulièrement efficaces sur les tirailleurs. La plupart des factions ont quelques profils de tirailleurs avec fusil à pompe, mais peu en ont beaucoup, et ils perdent généralement d'autres capacités en échange du fusil à pompe. Le Bahram a un fusil à pompe sur chaque tirailleur ou presque. Les Daylamis, les Fidays, les poseurs de mines Farzan, les spécialistes Farzan, en plus des autres compétences et équipements qu'ils apportent sur la table, ont tous un fusil à pompe.

Gabarit en déploiement caché

Chaque fois que votre adversaire ne peut voir que 14 de vos ordres sur la table, il doit s'inquiéter qu'un Nadhir puisse poser en ORA un gabarit de Flammenspeer. Le mouvement adverse est limité par la menace, que vous ayez ou non l'unité dans votre liste.


Faiblesses de la faction

Faible nombre d'ordres réguliers

Le Bahram compte fortement sur les Daylamis, les Nadhirs et les Muttawi'ah, qui n'apportent pas d'ordres réguliers à votre réserve. Par conséquent, nous pouvons être très forts en défense mais nous pouvons avoir du mal à en faire assez pendant le tour actif. Le Sous-officier/NCO, la Conscience Tactique et le lieutenant Ghulam (+1 jeton de commandement) peuvent aider à atténuer ce problème, mais vous en ressentirez quand même les effets.

Tir à longue portée en tour actif

Lors du tour actif, la gestion des snipers ennemis est une priorité. Au-delà de 60cm, nous manquons de bonnes armes pour cette tâche. Nos meilleures armes à longue portée sont à faible rafale et plus adaptées au tour réactif. Nos options à haute Rafale sont médiocres.

Alors qu'un Shakush HMG, un Ghulam HMG en Fireteam, ou même un Govad HMG lié (très cher) feront parfois l'affaire, le plus souvent nous devons trouver d'autres moyens de traiter les snipers. Assassinez-les avec des Fidays, manœuvrez un Asawira à portée de Spitfire, ou bloquez-les simplement avec de la fumée. Par conséquent, nous dépensons plus d'ordres pour contrer les snipers que la plupart des factions. Les snipers avec VMS sont une faiblesse particulière car ils peuvent voir à travers notre fumée.

Piratage défensif

Bien que nous soyons très forts en piratage offensif, nous avons un jeu de piratage réactif médiocre, surtout si nous jouons en second. Notre réseau de Répéitteurs repose sur des Pitchers et ne peut être déployé avant le premier tour de l'adversaire. Nos hackers ont également tous une faible PB et ne résisteront pas longtemps à une attaque ennemie. Nous n'avons pas de hackers camouflés.

Utilisez vos hackers pour l'attaque, mais utilisez d'autres outils pour vous protéger lors du tour réactif.

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Je parie sur des Ghulams : ceux de Red Veil commencent à dater, une refonte ne serait pas étonnante comme pour les Alguaciles.

Ensuite un Nadhir ou Shujae, et un Asawira (enfin une seconde fig !). Peut-être un Barid ? La fig actuelle est une N2 tardive (même si elle est en sculpture 3D). Ou Yara.

Par contre ni Muyibs ni Govads je pense, qui sont des figs récentes.

Dans tous les cas ce sera l'occasion de sortir les nombreuses figs manquantes de la faction  (YY)

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Option posée sur le gros Yuan² et Lei Gong !

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Ils ont rajouté du jaune aux Morats pour faire comprendre aux joueurs de 40k que c'est l'équivalent des Orks  ;D

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Pas de Qapu resculpté, dommage !

Mais ce sera l'occasion de sortir toutes les figs manquantes en Hassassin : Yara, Shakush, Nadhir, Shujae, sans oublier une deuxième fig pour le Barid ou l'Asawira, que j'attends depuis des années  rO)

Et qui dit nouveau starter dit nouvelles troupes de base, donc probablement des Ghulams resculptés ; ce qui tombe bien car je n'ai jamais vraiment aimé ceux de Red Veil.

Et ça tombe bien, l'Hassassin est ma faction de la saison  (YY)

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Esprit Haqqislam / Re : MàJ Army - Détail Haqqislam
« le: 24 mars 2022 à 23:05:12 »
Yasbir : pas certain que le fusil à pompe Rafale 3 (ou 4 en FT) m'incite à le jouer pour autant...

Nadhir : déjà excellent avant, avait-il besoin d'autres profils ? Le poseur de mines pourquoi pas, ça changera du Farzan.

Khawarij : enfin le Mou 15-5 pour suivre Tarik, et bénéficier à fond du Super-Saut ! Verra-t-on des Fireteams de 5 Khawarijs ?  ;D

Namurr : une IL à 2 Blessures, je suis amoureux  8) Son Tir un peu faiblard disparaît, cela profitera surtout au profil spitfire. Dommage que la version avec Conscience Tactique perde l'E/Marat.
Mais comme il a aussi gagné Rafale +1 en CC  >:D avec une arme E/M, ça compense pas mal.
Une vraie ILO non piratable en somme.

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Esprit Haqqislam / MàJ Army - Détail Haqqislam
« le: 24 mars 2022 à 22:56:41 »
Recopie de ce sujet :

HUSAM YASBIR: The “Light Shotgun” is now “Light Shotgun (+1B)” in both options.

HASSASIN NADHIR: Added 2 new options: 29 points cost “Minelayer” & 31 points cost “Forward Observer”.

KHAWARIJS: Modified movement from 4-4 to 6-2. Removed the following options: BS & Panzerfaust (29 points), Forward Observer & Mk12 (0,5 SWC|34 points) & Lieutenant with Rifle (28 points). New option added: “Lieutenant Forward Observer” for 29 points cost.

NAMURR: CC increased from 20 to 21. BS increased from 12 to 13. BTS increased from 3 to 6. Wounds increased from 1 to 2. Removed the skills “Bioimmunity” & “No Wound Incapacitation”. Added the skill “CC Attack (+1B)”. The former “Rifle” option is now a “Breaker Rifle” and the points cost is increased from 36 to 39 points cost. Added a new option with “Tactical Awareness” for 41 points cost.

HAKIMS: BS increased from 11 to 12.

TARIK MANSURI: Removed the “Lieutenant” 53 points cost option. The other “Lieutenant” option is now modified to “Tactical Awareness” option with the same weaponry and 51 points cost.

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Pour les FT c'est à peu près ce que je préconisais : bonus supplémentaire uniquement en cas d'homogénéité, on en avait causé avec Pandera il y a quelques semaines.

Je pense que ça ne changera pas vraiment la donne dans la composition, mais ça limitera l'impact des grosses pièces en FT (adieu mon Asawira à 20 de tir, par exemple). Voilà qui me semble bienvenu.

Au passage, cela renforcera l'intérêt des troupes qui "comptent comme" : par exemple Wild Bill compte comme un Janissaire, c'est différent de Wildcard.
Quelques autres en Haqq : Namurrs / Naffatuns / Khawarijs comptent comme Ghulams, ce qui permet une sacrée variété avec les bonus au maximum, depuis un niveau de départ appréciable (Khawarij TR 13).
Hortlaks comptent comme Janissaires.
Alguaciles comptent comme Ghulams.

D'ailleurs ils devraient en profiter pour intégrer Wildcard aux compétences je trouve... Avec une valeur derrière, genre Wildcard/2/Ghulams (deux figs peuvent rejoindre des Ghulams).
LA compétence "compte comme" mériterait aussi d'être nommée et ajoutée au profil.

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Dommage que ce ne soit pas un TAG haqqislamite : Ali l'Gator  ;D

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TACTICA Haqqislam / Re : N4 - Hassassins Govads
« le: 14 mars 2022 à 23:13:41 »
Mise à jour du Tactica en N4, sans modification du texte de sco (sauf ajout du hacker-tueur).

Comme beaucoup d'IM, je trouve les Govads assis entre deux chaises : bien plus chers que des Ghulams, mais bien moins efficaces que les stars de la faction (Asawiras, Muyibs).

J'ai testé plusieurs fois une Equipe Liée de 2 Govads + 3 autres membres, et n'ai jamais été convaincu. La HMG a certes de la portée, mais le VMS2 m'a toujours manqué. Elle souffre de la comparaison avec Yara Haddad que je trouve tout simplement meilleure pour moins cher (malgré la perte de portée et Rafale)
Le hacker-tueur a brillé quelques fois, en général une fois rendu en milieu de table. Je persévèrerai avec en généraliste, utilisé en solo.

En sectorielle, les deux profils potentiellement exploitables semblent être la HMG et le hacker-tueur, utilisés comme base d'une Haris : 1 Govad + 2 autres membres (au choix Asawira/Muyib/Leïla).
La HMG peut servir lors de l'approche, le temps que l'Asawira arrive à portée de spitfire.
Le hacker peut être un spécialiste intéressant pour varier de Leïla.

Globalement les Govads sont l'une des troupes haqqislamites les moins faciles à exploiter en N4. C'est dommage car les figs sont vraiment réussies.

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Peinture / Re : Ariadna en folie
« le: 03 février 2022 à 21:20:50 »
La chevelure bicolore est une très bonne idée !

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Peinture / Re : La galerie de Ju!
« le: 02 janvier 2022 à 14:53:22 »
Toujours aussi classe, tu as décidément très bon goût pour choisir les couleurs, et la technique est irréprochable.

N'hésite pas à publier un sujet pour ton service de peinture dans la section "Publicités diverses", la section est faite pour ça  ;)

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Et le reste / Re : Wargames en Lego... Oui ça existe
« le: 14 décembre 2021 à 21:22:22 »
Je l'ai fait il y a 25 ans pour tester des armées à Battle sans acheter les figs. Mais on n'allait pas aussi loin, c'est épatant !

35
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : N4 le livre
« le: 11 décembre 2021 à 18:11:37 »
Eh bien ils n'ont pas traîné ! Bravo et merci Légion Distribution  (YY)

36
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Nouveautés de janvier 2022
« le: 02 décembre 2021 à 22:12:37 »
Les drones YuYu me rappellent les titans légers à Epic 40k, c'est un peu étrange mais pourquoi pas après tout ?

37
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : N4 le livre
« le: 16 novembre 2021 à 21:41:26 »
Juste à temps pour atterrir sous le sapin  (YY)

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Peinture / Re : Peinturlurages d'Arphyss, le retour
« le: 29 octobre 2021 à 11:10:05 »
Excellent, il a une dégaine d'enfer ! Le canon sur l'épaule change tout, et le schéma de peinture parachève son image de pièce maîtresse. Chapeau  (YY)

39
C'est fait !  8)

40
Merci  ;)

9 contre 1, puis-je procéder aux changements ?

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